Touria Hadraoui - Saki 8'10'' | 126 auditeurs
Quelle langue est la plus dure ?
Quelle langue est la plus dure à apprendre selon vous ?

I'm lookig for somebody i can call boo !!!
la plus facile c'est l'anglais spinning smiley sticking its tongue out

le français c'est une langue difficile quand même..
L'arabe n'est pas donnée aussi, avec son i3rab, sarf ou ta7wil ainsi que toutes les regles de tachkils et aussi qu'on a pas de voyelles, va faire comprendre ca a un gwér lool!!!! bon y'en a ils vt pas comprendre mais ceux qui ont appris l'arabe sauront de koi je parle!!!!
salam

moi je pense que le français est difficile a apprendre quand meme

mesken les petits étrangers ki apprennent cette langue doivent se demander comment on fait pour parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley

franchement avec le subjonctif, le conditionnel et les formules genre"que tu fusses....." lol grinning smiley
le chelha c est une langue hyper dur a apprendre

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
le chinoisOhOh

il te balance le "hikigtekhingtefgitk"

ba comprend là!!!!!!evil
Salam

Les langues asiatiques en général sont difficile , je pense.

Surtout l'écriture , comme le Japonais par exemple , on comprends vraiment tchi .
moi l'arabe biensure
Citation
sopi a écrit:
L'arabe n'est pas donnée aussi, avec son i3rab, sarf ou ta7wil ainsi que toutes les regles de tachkils et aussi qu'on a pas de voyelles, va faire comprendre ca a un gwér lool!!!! bon y'en a ils vt pas comprendre mais ceux qui ont appris l'arabe sauront de koi je parle!!!!

Je confirmes, surtout quand on a un vocabulaire un peu limitée en arabe (littéraire),moi aussi j'ai du mal avec les regles de tachkils, si dans un texte l'damma,l'kasra et l'fatha ne figure pas, souvent je bloque et je finis par comprendre qu'apres 2,3 lectures.....C'est un peu ça l'inconveniant de l'ecriture arabe.

Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
darija, il faut être un fougrinning smiley ou un magrrébin pour la comprendre ou ..alors un polylingueAngel.

Enfin de compte DARIJA est universelleevil

georges orwell
Citation
ibn hazm a écrit:
darija, il faut être un fougrinning smiley ou un magrrébin pour la comprendre ou ..alors un polylingueAngel.

Enfin de compte DARIJA est universelleevil

l'darija ce n'est pas une langue,c'est un patois local....

Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
rien nest dure kan on sy met ou sy fera

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Les langues qui ont des alphabets différents déjà, type japonais, chinois, indien etcccccccc

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam
Salam.
Les langues avec des écritures sous forme de symbole grinning smiley

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
le chleuh grinning smiley
La langue de boissad smiley
Citation
BARA222 a écrit:
La langue de boissad smiley

(tm)
Toutes !
il parait que le hongrois à 17 ou 18 déclinaisons eye popping smiley

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Quelle langue est la plus dure à apprendre selon vous ?

je crois que ce sont l'arabe, le russe et le chinois
pr dire quelle langue est dure, il faut essyer de toutes les apprendre ce qui est impossible dc c'est difficile a repondre a cette question

MAROC EN FORCE