|
Général
Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: Diamond-Chleuh
Date: le 25 juin 2007 à 17h49
Quelle langue est la plus dure à apprendre selon vous ? I'm lookig for somebody i can call boo !!! Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: fatiha912
Date: le 25 juin 2007 à 17h51
la plus facile c'est l'anglais
le français c'est une langue difficile quand même.. Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: sopi
Date: le 25 juin 2007 à 17h53
L'arabe n'est pas donnée aussi, avec son i3rab, sarf ou ta7wil ainsi que toutes les regles de tachkils et aussi qu'on a pas de voyelles, va faire comprendre ca a un gwér lool!!!! bon y'en a ils vt pas comprendre mais ceux qui ont appris l'arabe sauront de koi je parle!!!! Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: mimi59
Date: le 25 juin 2007 à 17h55
salam
moi je pense que le français est difficile a apprendre quand meme mesken les petits étrangers ki apprennent cette langue doivent se demander comment on fait pour parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement avec le subjonctif, le conditionnel et les formules genre"que tu fusses....." lol ![]() Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: rajaouia
Date: le 25 juin 2007 à 18h00
le chelha c est une langue hyper dur a apprendre rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: la citoyenne
Date: le 25 juin 2007 à 18h01
le chinois ![]()
il te balance le "hikigtekhingtefgitk" ba comprend là!!!!!! ![]() Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: Malik212
Date: le 25 juin 2007 à 18h24
Salam
Les langues asiatiques en général sont difficile , je pense. Surtout l'écriture , comme le Japonais par exemple , on comprends vraiment tchi . Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: chip
Date: le 25 juin 2007 à 18h26
moi l'arabe biensure Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: ixccen-
Date: le 25 juin 2007 à 18h29
Citer: Je confirmes, surtout quand on a un vocabulaire un peu limitée en arabe (littéraire),moi aussi j'ai du mal avec les regles de tachkils, si dans un texte l'damma,l'kasra et l'fatha ne figure pas, souvent je bloque et je finis par comprendre qu'apres 2,3 lectures.....C'est un peu ça l'inconveniant de l'ecriture arabe. Azul marra imazighen,imazighen mani ma djan........nech zi Al hoceima. Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: ibn hazm
Date: le 25 juin 2007 à 18h39
darija, il faut être un fou ou un magrrébin pour la comprendre ou ..alors un polylingue .
Enfin de compte DARIJA est universelle ![]() georges orwell Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: ixccen-
Date: le 25 juin 2007 à 18h52
Citer: l'darija ce n'est pas une langue,c'est un patois local.... Azul marra imazighen,imazighen mani ma djan........nech zi Al hoceima. Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: l9bi7
Date: le 25 juin 2007 à 19h00
rien nest dure kan on sy met ou sy fera "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: mimissy95
Date: le 25 juin 2007 à 19h10
Les langues qui ont des alphabets différents déjà, type japonais, chinois, indien etcccccccc ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: Petite_flechette
Date: le 25 juin 2007 à 19h14
Salam.
Les langues avec des écritures sous forme de symbole ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: BARA222
Date: le 25 juin 2007 à 19h16
La langue de bois ![]() Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: princess819
Date: le 25 juin 2007 à 19h17
Citer: (tm) Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: La Boetie
Date: le 25 juin 2007 à 19h37
Toutes !
il parait que le hongrois à 17 ou 18 déclinaisons ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: marrokinaa
Date: le 25 juin 2007 à 19h42
Citer: je crois que ce sont l'arabe, le russe et le chinois Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: khoya
Date: le 25 juin 2007 à 21h32
pr dire quelle langue est dure, il faut essyer de toutes les apprendre ce qui est impossible dc c'est difficile a repondre a cette question MAROC EN FORCE Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: bili
Date: le 25 juin 2007 à 21h37
la plus dure a apprendre c'est celle que tu aime pas ![]() Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: lililune
Date: le 14 juillet 2007 à 06h49
La langue chinoise n'est pas si difficile que ça finalement.
Une bonne méthode en ligne par exemple: [www.chine-nouvelle.com] Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: jasmin 2000
Date: le 14 juillet 2007 à 11h42
néèrlandais g essayer a plusieur reprises rien a faire j'arrives pas mais c par ce que j'aime pas, c pour ca que ca rentre pas![]() Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: angelo
Date: le 14 juillet 2007 à 12h46
L'Allemand Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: Lillaa
Date: le 14 juillet 2007 à 14h23
Citer: Pas du tout, c une très belle langue, très concrète, pragmatique, rigoureuse et logique, quand on connait les bases c une langue très facile à apprendre. Ca reflète vraiment l'esprit allemand, j'adore cette langue. Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: dima cheleuhs
Date: le 14 juillet 2007 à 14h33
l'arab avc sarf et tazwil pareil espagnooole DiMa Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 14 juillet 2007 à 14h39
perso je trouve que c'est le finois et le japonais
le reste dans la poche avec un peu de volonté ![]() Re: Quelle langue est la plus dure ?
Auteur: muslima_94
Date: le 14 juillet 2007 à 14h57
salam,
j'ai pas eu de problèmes pour apprendre le français (normal lol) l'anglais l'allemand ainsi que l'espagnol,l'italien (que je comprend plus ou moins), le coréen (j'ai un ami coréen qui m'a appris quelques trucs, c'est pas si compliqué). Mais je vous assure que l'arabe et moi......j'ai tout essayer et j'ai trop du mal ![]() |