chargement... angelo [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 juillet 2007 02:34 |
Citation
Lillaa a écrit:Citation
angelo a écrit:Citation
Belaid a écrit:
Moi j'aime bien la langue allemande. Je la trouve très originale
C'est vrai trés originale , je connais quelques mots de base , mais j'aimerais bien apprendre cet langue...
Oui c mathématique,les matheux généralement st bons en allemand parce que c une langue très logique, tu apprend des règles par ex les déclinaisons et tu les applique,un matheux est généralemnt bons en grammaire.
De même les mots st très logiques, pour dire ville on dit "Stadt", pour dire principale on dit "haupt", et pour dire la capitale on dit "Die Hauptstadt" la ville principale, ce qui en fait une langue facile, et ce pour bcp d'mots, un autre exemple Das Fern c la fenêtre, le verbe "sehen c voir, "Das Fernsehen c la télévision.
A travers leur langue on retrouve la rigueur allemande, on dit à tord que les francais ont un esprit carthésien, en faite Descartes ferait un bon allemand.
je suis entiérement d'accord avec toi , la rigueur Allemande , j'aime bien ...
16 juillet 2007 00:05 |
Citation
Belaid a écrit:
Très bonne analyse et reflecion Lillaa
16 juillet 2007 00:14 |
Citation
Lillaa a écrit:Citation
Belaid a écrit:
Moi j'aime bien la langue allemande. Je la trouve très originale
C'est vrai trés originale , je connais quelques mots de base , mais j'aimerais bien apprendre cet langue...
Oui c mathématique,les matheux généralement st bons en allemand parce que c une langue très logique, tu apprend des règles par ex les déclinaisons et tu les applique,un matheux est généralemnt bons en grammaire.
De même les mots st très logiques, pour dire ville on dit "Stadt", pour dire principale on dit "haupt", et pour dire la capitale on dit "Die Hauptstadt" la ville principale, ce qui en fait une langue facile, et ce pour bcp d'mots, un autre exemple Das Fern c la fenêtre, le verbe "sehen c voir, "Das Fernsehen c la télévision.
A travers leur langue on retrouve la rigueur allemande, on dit à tord que les francais ont un esprit carthésien, en faite Descartes ferait un bon allemand.
Salam ,je suis entiérement d'accord avec toi , la rigueur Allemande , j'aime bien ...
Tu as d'autre exemple dans le méme registre ?
Tu veux pas devenir ma maitresse d'Allemand ?![]()
ps: moi le mot qui ma marqué , c'est " keine " = pas , donc pour le retenir , je me disais que Keine en arabe = ya n'a ... c'est le contraire en Allemand ...
16 juillet 2007 07:32 |

16 juillet 2007 09:24 |
16 juillet 2007 20:11 |
16 juillet 2007 23:05 |