Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle Est l'Offre la Plus Intéressante?
N
15 septembre 2006 14:21
Second choix sans hésitation.

Tu as l´impression qu´il est dur mais peut etre que tu pourras sympatiser avec lui et comprendre pourquoi il est comme sa.

Faut le comprendre car c´est dur dur de gerer toute une entreprise.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
15 septembre 2006 14:22
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
vous avez deux offres d'emploi, l'une avec un salaire net de 2000 euros/mois sachant que votre chef immediat est quelqu'un de tres agreable de travailler avec...et une autre avec un salaire qui vaut presque le double de cette somme mais avec un chef "difficile" que vous "ne sentez pas", quel serait votre choix? et pourquoi?

Merci


la deuxieme grinning smiley, le patron jm'en fou royalement il a qu'à nguar à longueur de journée si ça peut lui faire plaisir evil
je fais mon boulot point barre; et avec le temps il deviendra peut etre doux quand il verra l'adorable personne que je suis evil


ben tu vois toi ossi t'aime lfouss evil
j
15 septembre 2006 14:27
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
vous avez deux offres d'emploi, l'une avec un salaire net de 2000 euros/mois sachant que votre chef immediat est quelqu'un de tres agreable de travailler avec...et une autre avec un salaire qui vaut presque le double de cette somme mais avec un chef "difficile" que vous "ne sentez pas", quel serait votre choix? et pourquoi?

Merci


la deuxieme grinning smiley, le patron jm'en fou royalement il a qu'à nguar à longueur de journée si ça peut lui faire plaisir evil
je fais mon boulot point barre; et avec le temps il deviendra peut etre doux quand il verra l'adorable personne que je suis evil


ben tu vois toi ossi t'aime lfouss evil


bin non, mais on va pas laisser passer un double salaire pour un patroon morveu (tm), il me paye point barre, je ne demande pas a sympatiser avec lui!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 septembre 2006 14:28
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
vous avez deux offres d'emploi, l'une avec un salaire net de 2000 euros/mois sachant que votre chef immediat est quelqu'un de tres agreable de travailler avec...et une autre avec un salaire qui vaut presque le double de cette somme mais avec un chef "difficile" que vous "ne sentez pas", quel serait votre choix? et pourquoi?

Merci


la deuxieme grinning smiley, le patron jm'en fou royalement il a qu'à nguar à longueur de journée si ça peut lui faire plaisir evil
je fais mon boulot point barre; et avec le temps il deviendra peut etre doux quand il verra l'adorable personne que je suis evil


ben tu vois toi ossi t'aime lfouss evil


bin non, mais on va pas laisser passer un double salaire pour un patroon morveu (tm), il me paye point barre, je ne demande pas a sympatiser avec lui!!!


t'as raison miss (tm)
r
15 septembre 2006 14:30
Citation
Bnou Batouta a écrit:
vous avez deux offres d'emploi, l'une avec un salaire net de 2000 euros/mois sachant que votre chef immediat est quelqu'un de tres agreable de travailler avec...et une autre avec un salaire qui vaut presque le double de cette somme mais avec un chef "difficile" que vous "ne sentez pas", quel serait votre choix? et pourquoi?

Merci

le deuxieme sans hésiter
avec une petite difference j'aurai di la 1
mais la presk le double ya pas d'hesitation possible
e
15 septembre 2006 14:31
ah les marocains tous des KAMIKAZES lorsu'il s'agit d'argent lol
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
p
15 septembre 2006 14:37
les relations au travail sont super importantes !!! si tu y vas degouté en te disant je vais encore me prendre la tête etc... moi je prefere une bonne ambiance , j ai pas envie de me faire des cheveux blancs avant l age !!!

le fric c une chose mais la on parle qd meme de bosser avec un chef difficile , s il est honnete mais dur ça va mais si c une crapule comme j ai pu en croiser dans le monde du travail , non merci !!
y
15 septembre 2006 14:48
Citation
princess819 a écrit:
les relations au travail sont super importantes !!! si tu y vas degouté en te disant je vais encore me prendre la tête etc... moi je prefere une bonne ambiance , j ai pas envie de me faire des cheveux blancs avant l age !!!

le fric c une chose mais la on parle qd meme de bosser avec un chef difficile , s il est honnete mais dur ça va mais si c une crapule comme j ai pu en croiser dans le monde du travail , non merci !!
Qui est content de se reveiller a 7h du mat et de passer sa journée à bosser pour une boite dont tu ne sait meme pas comment l'argent que tu lui fait gagner est utilisé?
En plus tu sait très bien que tu rapportes du fric à ta boite donc tu ne touches pas ce que tu devrait toucher!
Le travail peut etre moins pénibles dans certains cas mais ca reste une corvée.
Si on avait le choix on resterait tous à la maison pour eviter de bosser smiling smiley
r
15 septembre 2006 15:11
Citation
Bnou Batouta a écrit:
vous avez deux offres d'emploi, l'une avec un salaire net de 2000 euros/mois sachant que votre chef immediat est quelqu'un de tres agreable de travailler avec...et une autre avec un salaire qui vaut presque le double de cette somme mais avec un chef "difficile" que vous "ne sentez pas", quel serait votre choix? et pourquoi?

Merci

Le premier choix sans hésitationsAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook