Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle impression ce sac donne-t-il?
m
19 août 2010 12:29
BASSAH OU RAHA
HGOUBA LIA
j'aime beaucoup cette marque
E
19 août 2010 21:29
Franchement... MAGNIFIQUE
ça fait à la fois stylé et classe j'aime bcp la couleur a change du sac noir de tout les jours smiling smiley
l
20 août 2010 13:53
cou cou
moi je trouve que c'est très chic très élégaent est c'est de valeur sur tt le rouge ça me plais bcp
merci MUSICA pour le lien Welcome
S
20 août 2010 14:38
Salam aleycoum,

Moi au contraire je suis une grande fan de Lancel.

Par contre je trouve le Moka plus élégant.

Après les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Bsahtèk.
l
21 août 2010 10:50
la classe...
m
21 août 2010 22:24
Allah y 3tikoum sa7a les filles, c'est gentil smiling smiley
Marjorie, fais-le toi offrir pour ton anniv winking smiley
v
22 août 2010 01:48
Citation
vanillacoco a écrit:
je déteste ce sac et cette marque , tout comme longchamp , lancaster , le tanneur et compagnie

l'image que ça m'évoque: ringard , banal , marque que n'importe quelle française arrivant 30 ans se doit de porter grinning smiley

mais bon , c'est toujours mieux que guess ou gucci etc...

tu proposes quelle marque alors?

excuse moi mais des sacs a 500 euros , pour moi c est pas vraiment ringard, et meme si la marque commence a se démocratiser, toutes les femmes ne peuvent s'offrir un lancel en cuir..
Ne confond pas une marque comme longchamps (dont l'image est ternie avc le mini sac qui fait ravage) avec le tanneur, texier ou lancel.
Ce sont des marques, a la francaise..
C'est vrai que j'ai une préférence aussi pour des marques plus prestigieuses (céline, chloé, dior, etc) mais bon, lancel reste quand meme une marque de luxe ou semi luxe qui n est as a la porté de toutes les chieuses de plu de 30 ans.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
22 août 2010 03:42
en moka wahooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuu
m
22 août 2010 11:40
Moi je comprends quon puisse ne pas aimer cette marque parce qu'elle est trop portée, ou qu'on ne la trouve pas à son image propre.

Par exemple, Vuitton fait de belles choses de très bonne qualité en plus, mais on peut être rébutée et se dire que la marque est bien trop contrefaite ou trop portée par telle ou telle catégorie de femmes. C'est pour ça que je suis 'accord avec tout ce qui a été dit, je me retrouve un peu dans vos remarques.

C'est comme les lunettes. Il y a des marques que je n'aime plus parce que je vois des modèles contrefaits à chaque fois, du coup ça ternit l'image.

Les parfums aussi, mais c'est encore différent... smiling smiley
v
22 août 2010 14:28
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
vanillacoco a écrit:
je déteste ce sac et cette marque , tout comme longchamp , lancaster , le tanneur et compagnie

l'image que ça m'évoque: ringard , banal , marque que n'importe quelle française arrivant 30 ans se doit de porter grinning smiley

mais bon , c'est toujours mieux que guess ou gucci etc...

tu proposes quelle marque alors?

excuse moi mais des sacs a 500 euros , pour moi c est pas vraiment ringard, et meme si la marque commence a se démocratiser, toutes les femmes ne peuvent s'offrir un lancel en cuir..
Ne confond pas une marque comme longchamps (dont l'image est ternie avc le mini sac qui fait ravage) avec le tanneur, texier ou lancel.
Ce sont des marques, a la francaise..
C'est vrai que j'ai une préférence aussi pour des marques plus prestigieuses (céline, chloé, dior, etc) mais bon, lancel reste quand meme une marque de luxe ou semi luxe qui n est as a la porté de toutes les chieuses de plu de 30 ans.

tu crois que c'est le prix qui fait le style ? eye rolling smiley
j'ai vu des sacs bien plus chers totalement démodés que je porterai même pas si on m'en offrait

Dnas mon message , Je ne parlais en aucun cas de prix mais DU STYLE , DE L'IMPRESSION que donne ce sac puisque c'était la question de musica....

quand je dis que le tanneur , longchamp , lancel et compagnie sont des marques complètement ringardes et sans intérêts à mes yeux c'est parce que je n'aime pas le style de leurs modèles ( le cuir utilisé , les finitions , les couleurs...)et ce que ces marques représentent pour moi
Longchamp est comparable a lancel à mes yeux ne serait-ce pour le fait qu'ils visent la même clientèle et sortent des modèles qui se ressemblent à tous les coups
en plus je vois pas pourquoi tu me parles de prix parce que longchamp aussi à une gamme de modèles dans les 500euros .
Après c'est évident que tout le monde ( ou presque )peut s'offrir un sac Pliage , ce qui tend à démocratiser cette marque et la rendre accessible mais ça ne veut en aucun cas dire qu'elle est "inférieure" à Lancel
pour moi les deux se valent , les deux ont des gammes de prix différentes selon leurs modèles

et je sais bien que toutes les femmes de 30 ans ne peuvent pas s'acheter du lancel mais la grande majorité des françaises optent pour cette marque ou ses acolytes lorsqu'il s'agit de se faire un "achat luxe".

ps: je ne considère pas lancel comme une marque de luxe mais comme une marque intermédiaire , mais bon c'est super perso comme jugement çà winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 14:30 par vanillacoco.
a
22 août 2010 14:39
il est joli mais il faut savoir le porter smiling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
d
22 août 2010 15:27
Salam

beshtake sac jolie couleur mais lkane 3andake d'autre couleur noir maron .... ghaire chrihe j'aime cette couleur classe grinning smiley

par contre moi j bien aimer ce sac

[www.lancel.com]-
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
r
13 septembre 2010 16:40
la classe de la classe!!
j aime bien surtout le noir avec un tailleur ou veste 2 boutons + jean ...waouh c le toooooooooooop
franchement bessa7tak
m
13 septembre 2010 17:41
Le soucis que tu peux pas porter ce sac avec 'importe quels vetements, enfin je crois moi et la mode!!

mon style de sac:

[www.louisvuitton.com]
m
13 septembre 2010 17:57
c'est le boetie MM ,Il faut que je trouve 1600 yabies qui puissent mettre chacun un euro,
M
13 septembre 2010 21:27
Coucou,

J'aime bien la couleur ivoire pour l'été.

Le noir pour l'hiver.

Le bleu... difficile de le porter (j'aime bien les couleurs passent partout qui se marient facilement avec toutes les tenues smiling smiley)
M
13 septembre 2010 21:29
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
vanillacoco a écrit:
je déteste ce sac et cette marque , tout comme longchamp , lancaster , le tanneur et compagnie

l'image que ça m'évoque: ringard , banal , marque que n'importe quelle française arrivant 30 ans se doit de porter grinning smiley

mais bon , c'est toujours mieux que guess ou gucci etc...

tu proposes quelle marque alors?

excuse moi mais des sacs a 500 euros , pour moi c est pas vraiment ringard, et meme si la marque commence a se démocratiser, toutes les femmes ne peuvent s'offrir un lancel en cuir..
Ne confond pas une marque comme longchamps (dont l'image est ternie avc le mini sac qui fait ravage) avec le tanneur, texier ou lancel.
Ce sont des marques, a la francaise..
C'est vrai que j'ai une préférence aussi pour des marques plus prestigieuses (céline, chloé, dior, etc) mais bon, lancel reste quand meme une marque de luxe ou semi luxe qui n est as a la porté de toutes les chieuses de plu de 30 ans.

Moi, c'est clair, j'ai pas les moyens!!! Mais j'ai pas encore 30 piges grinning smiley
13 septembre 2010 22:28
Eh les filles ce sac coûte 599€...
à ce prix là mieux vaut un petit Vuitton tant qu'à faire non?
N
ND
13 septembre 2010 23:32
Je le trouve très joli en rouge!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
14 septembre 2010 09:54
j'ai vu une dame ce matin dans le métro elle l'avait en orange il était pas mal lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook