Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle huile utilise t-on pour masser un bébé?
k
25 juillet 2008 16:27
salam liljamie3,
je veux savoir si je peux utiliser l'huile d'olive pour masser mon bébé car j'ai entendu dire qu'il ne faut pas détruire la peau du bébé par les crèmes et qu'il est prèfèrable d'utiliser une huile naturelle et je me demande si je peux utiliser l'huile d'olive avant de le doucher bien sur.
25 juillet 2008 17:11
oui tu peux c bien zite zitoune thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
25 juillet 2008 21:48
salam

une trés bonne huile hydratante: l'huile d'olive.

mais attention, il faut l'acheter non salée et de prefèrence extraite à froid...
dans les magazins bio, on la trouve facilement.

salam
O
25 juillet 2008 22:23
huile d'olives nta3 le bled winking smiley
H
26 juillet 2008 03:15
Salam

Excellente l'huile d'olive! Et comme a dit noujoum-samae, une huile de première pression à froid.
k
26 juillet 2008 13:12
merci infiniment mes soeurs pour vos conseils et vos réponses.est ce que je peux utiliser l'huile d'olive d'aldi?
jazakom allaho kayran.
H
27 juillet 2008 15:51
Salam Kaltuma,

Je ne sais pas ce qu'il y a exactement dans celle d'Aldi...Donc, je ne peux pas te répondre pour cette huile-là.
Ce qu'il faut c'est qu'elle soit m3assra sans additifs. Naturel. Une vraie zite beldia.
O
29 juillet 2008 11:39
Salam

J'avai entendu parler aussi de l'huile d'amande douce eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
H
30 juillet 2008 02:18
Salam

Oui Ouzala, c'est excellent aussi l'huile d'amandes douces surtout pour masser délicatement les éventuelles croutes de lait et les aider à se ramollir pour ensuite disparaître.
m
31 juillet 2008 23:51
HUILE D AMANDE DOUCE thumbs up
m
1 août 2008 17:20
oui l huile damande douce est tres souvent recommandee pour les bebes et eneffet pour les croutes de lai c est osi tres efficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook