Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quelle heure est la prière demain ?
M
11 septembre 2016 22:24
Salam aleykoum

A quelle heure aura lieu la prière demain svp j en ai aucune idée et je voudrais aller à la mosquée
11 septembre 2016 22:29
Normalement ca commence à 8h mais tout dépend de chaque mosquée, certaines commence à 9h.
I
11 septembre 2016 22:33
Wa aaleykoum salam,

Tout dépend des mosquées il me semble.. La mosquée de ma ville à programmé la prière à 8h mais conseille de venir à 7h. Essaye de voir, si tu as des connaissances pour te renseigner ou peut-être que ta mosquée a un compte Facebook.
M
11 septembre 2016 22:35
Sûrement barakallahoufik je vais voir ça sur facebook
a
11 septembre 2016 23:28
assalam alaikoum

Renseigne-toi auprès de ta mosquée locale.
Citation
Mokhtarkamel a écrit:
Salam aleykoum

A quelle heure aura lieu la prière demain svp j en ai aucune idée et je voudrais aller à la mosquée
s
12 septembre 2016 17:59
Aleykoum salam,

J'espère que tu as pu arriver à temps.

Mais pour les prochaines fois, sache que beaucoup de mosquées retardent un peu la prière de l'Aîd el fitr (la fête du mois de Ramadan). Cela pour permettre la distribution de la zakat al fitr.

Quant à la prière de l'Aïd el adha, elle a lieu tôt pour la plupart. Cela pour permettre aux musulmans d'effectuer le sacrifice et de profiter de leur journée. Donc vers 8h en France pour beaucoup sous réserve que le soleil se soit suffisamment lever dans le ciel.

Citation
Mokhtarkamel a écrit:
Salam aleykoum

A quelle heure aura lieu la prière demain svp j en ai aucune idée et je voudrais aller à la mosquée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook