Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quelle heure se présenter à la préfecture d'Evry
s
8 décembre 2016 22:16
Bonsoir à tous,

Je dois me présenter à la préfecture d'évry avec ma femme pour une première demande de titre de séjour.
Pouvez vous me dire à quelle je dois me présenter sur place? Certaines personnes m'ont annoncées 3 ou 4h du matin!!! Vous me confirmez?

Merci d'avance pour vos réponses mes amis.

Samir.
j
8 décembre 2016 23:09
Bonsoir sofanekh , pour les horaires vérifie sur le site de la Préfecture , c'est vrai sans RDV c'est aux aurores avec un café pour suivre la file d'attente comme les autres Préfecture .


Avez vu si les prises de RDV si c'est pas en ligne , parce que depuis quelques temps beaucoup de Préfecture fonctionne avec des prises de RDV en ligne .

Pour nous mon époux as pris le RDV depuis le mois d'août pour un RDV le 10 octobre 2016 ;Préfecture d’Antony .

Cordialement
Citation
sofianekh a écrit:
Bonsoir à tous,

Je dois me présenter à la préfecture d'évry avec ma femme pour une première demande de titre de séjour.
Pouvez vous me dire à quelle je dois me présenter sur place? Certaines personnes m'ont annoncées 3 ou 4h du matin!!! Vous me confirmez?

Merci d'avance pour vos réponses mes amis.

Samir.
9 décembre 2016 09:37
Salam
Effectivement si tu n'as pas pris de rdv en ligne il faut s'armer de patience et y aller très tôt le matin car il ya chaque jour énormément de personnes. Courage.
r
15 décembre 2016 22:21
Salem alaikoum,

Regarde ici [www.essonne.gouv.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook