Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle hécatombe pour notre image de marque
a
27 septembre 2008 22:43
Ils ne respectent même pas ce mois de sacré , censé être celui du repentir , de la sagesse, du pardon et le respect d' autrui.

Qui eux , ces marocains , qui ternissent notre image , jadis celle de l'ouverture , de la sagesse et du calme.

En l'espace de si peu de temps et coup sur coup,
un pèdophile dèguisé en Imam nous vante les vertus plus que douteux des jeunes filles de 9 ans.
Un avocat dèbile en HOllande transgresse les us et coutumes pour soit disant respecter les recommandations d'allah, lesquelles?? qui les a promulguées, où , quand , comment?
Un autre en Espagne qui massacre sa femme enceinte et roue de coups son fils de deux ans.
Un autre qui se veut au dessus des lois et tire sur les policiers et les assimile à des mouches.
Un juge, qui expedie en prison en 10 minutes un blogeur sans defenses.
Un classement mondial qui nous met au rang des plus pourris en matière de corruption.
un autre en france qui se fait juger pour de l'esclavage moderne
un autre qui nous met la honte pour un mariage annulé à cause de non virginité
un autre policier marocco hollandais accusé d'espionnage.
une familleimme qui sequestre une femme pour un mariage forcée.

Il ya quelque chose qui ne tourne pas rond.
En effet , les marocains sont de plus en plus pieux et censés normalement suivre les precepts de notre religion, le pardon , la comprehension et l'ouverture , or , certes ce ne sont que quelques exemples , mais des fois , je me demande si ceux qui enseignent notre Islam ont la competence et la largesse d'esprit suffisante pour le faire???
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
27 septembre 2008 23:45
Citation
azl95 a écrit:
En effet , les marocains sont de plus en plus pieux et censés normalement suivre les precepts de notre religion, le pardon , la comprehension et l'ouverture , or , certes ce ne sont que quelques exemples ,
azl95, je ne sais pas où tu habite, tu fais azl95 une grande erreur. Les marocains n'ont jamais étaient pieux et ça va en s'empirant. au Maroc tu peux te faire arnaquer à tes les coins de rue en plein ramadan, aucune culture, aucune identité. le Ramadan c'est le mois du vol collectifs tu n'as qu'à aller dans la première administration. On travaille 1h et pour le reste on vole l'argent des contribuables. Le soir, on se gave..
s
28 septembre 2008 04:13
Azl .


Es-tu toi meme un bon musulman ?

Car en lisans ta liste d'accusation , la moindre des choses et d'etre sur des ses sources et non juste à propager des torchons islamophobes , un petit exemple :

L'avocat , voila un ecrivan qui son gagne pain est d'ecrire des satires sur sa propre communauté , qui ecrit encore une autre , alors moi j'ai cherchais partout une preuve de cet avact , j'en ai trouvée walou ! donc si je veux m'amuser , je prendrais tout ses anciens articles et je les poste et là , tu vas faire quoi ? renier tes origines ? tout comme un samïn , un debouz , fouad laroui a une rubrique sur jeune afrique "HUMOUR" ou il ecrit que sur le misérabilisme d'etre marocain , la premiere fois en rit , apres c'est la nausée .

Maintenat revenant au mariage de lille , imagine toi à la place du mec ou tu connais la fille pendant deux avant le mariage , vous avez souvent abordés le sujet sur vos anciennes relations et d'un seul coup tu decouvre qu'elle t'a menti , alors peux-tu accepeter le mensonge et la preuve du manque de confiance ? lui non et donc son avocat c'est lui qui demande l'ANNULATION et non le divorce et pire ça date de 2006 et la femme etait d'accord et soudain voilà le grand scandale , on parle de virginité , fatwa , alors que la chasteté est preconisée dans les trois religions !!!

Les autres , je n'ai pas entendue parler pour verifier .

A part ça , je trouve un certain denigrement des marocains et marocaines à toutes les sauces , qui est de nos jours , il suffit d'un fait divers pour insulter tout le maroc , il n'y a plus aucune dignité !

Quand on juge la politique marocaine , je suis toute à fait d'accord , qu'on juge celui ou celle qui commet une annerie ou pire , je suis aussi d'accord , mais de grace arretez de croire que le maroc c'etait le paradis qui d'un seul coup s'est transformer en enfer et de croire que d'anges et sont devenus des diables les marocains , ce n'est ni pire ni meilleurs qu'ailleurs .
siryne
28 septembre 2008 09:58
Citation
akinaton a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
En effet , les marocains sont de plus en plus pieux et censés normalement suivre les precepts de notre religion, le pardon , la comprehension et l'ouverture , or , certes ce ne sont que quelques exemples ,
azl95, je ne sais pas où tu habite, tu fais azl95 une grande erreur. Les marocains n'ont jamais étaient pieux et ça va en s'empirant. au Maroc tu peux te faire arnaquer à tes les coins de rue en plein ramadan, aucune culture, aucune identité. le Ramadan c'est le mois du vol collectifs tu n'as qu'à aller dans la première administration. On travaille 1h et pour le reste on vole l'argent des contribuables. Le soir, on se gave..


IL NE FAUT PAS VOIRE QUE LE NEGATIF
o
28 septembre 2008 11:54
revenons sur cette histoire de mariage annulé?

qui y a t il de choquant? donc le mec devait se forcer à rester marié à une femme qui s etait presenté à lui autrement?

si le mec avait annulé le mariage pcq la femme lui aurait menti sur son passé de bandit par ex, ça n aurait jamais fait scnadale...

wallah je ne vous comprend plus les marocains...comment vous tourner le dos dès qu on vous montre du doigt....
l
28 septembre 2008 12:08
Citation
ouriaghel a écrit:
revenons sur cette histoire de mariage annulé?

qui y a t il de choquant? donc le mec devait se forcer à rester marié à une femme qui s etait presenté à lui autrement?

si le mec avait annulé le mariage pcq la femme lui aurait menti sur son passé de bandit par ex, ça n aurait jamais fait scnadale...

wallah je ne vous comprend plus les marocains...comment vous tourner le dos dès qu on vous montre du doigt....

A mon humble avis..c'est son droit d'avoir une fiancée vierge..et par conséquent c'est son droit de divorcer si elle se révèle déjà, enfin experte...L'essentiel c'est la franchise..
l
28 septembre 2008 12:16
Citation
azl95 a écrit:
Ils ne respectent même pas ce mois de sacré , censé être celui du repentir , de la sagesse, du pardon et le respect d' autrui.

Qui eux , ces marocains , qui ternissent notre image , jadis celle de l'ouverture , de la sagesse et du calme.

En l'espace de si peu de temps et coup sur coup,
un pèdophile dèguisé en Imam nous vante les vertus plus que douteux des jeunes filles de 9 ans.
Un avocat dèbile en HOllande transgresse les us et coutumes pour soit disant respecter les recommandations d'allah, lesquelles?? qui les a promulguées, où , quand , comment?
Un autre en Espagne qui massacre sa femme enceinte et roue de coups son fils de deux ans.
Un autre qui se veut au dessus des lois et tire sur les policiers et les assimile à des mouches.
Un juge, qui expedie en prison en 10 minutes un blogeur sans defenses.
Un classement mondial qui nous met au rang des plus pourris en matière de corruption.
un autre en france qui se fait juger pour de l'esclavage moderne
un autre qui nous met la honte pour un mariage annulé à cause de non virginité
un autre policier marocco hollandais accusé d'espionnage.
une familleimme qui sequestre une femme pour un mariage forcée.

Il ya quelque chose qui ne tourne pas rond.
En effet , les marocains sont de plus en plus pieux et censés normalement suivre les precepts de notre religion, le pardon , la comprehension et l'ouverture , or , certes ce ne sont que quelques exemples , mais des fois , je me demande si ceux qui enseignent notre Islam ont la competence et la largesse d'esprit suffisante pour le faire???

..vous avez oublié une chose: un condeil des oulama qui sort une fatwa contre "le marieur des filles de neuf ans" en utilisant des insultes et des accusations au lieu de se placer en éducateur...Un conseil des oulama qui ne sort pas de fatwa contre la corruption, un conseil des oulama qui ne conseille pas de protéger les incorruptibles, un conseil des oulama qui ne dit rien au sujet de la vente des terres habous à des "particuliers" à 10 dirham le mètre carré, un conseil des oulama silencieux sur bien des choses..un conseil des oulama à réviser et à soigner..
l
28 septembre 2008 12:43
tout à fait. il y avait tromperie sur la marchandise, un vice caché. c'est une clause de rupture. 30 millions de consommateurs a publié un dossier la dessus. grinning smiley
28 septembre 2008 12:48
Salam,

une familleimme qui sequestre une femme pour un mariage forcée.


Pour information, la femme qui fut "sequestrée" doit repondre devant la justice pour diffamation et allégations nuisible à l'image de la famille en question et du pays (le Maroc).

Je rejoins le constat de siryne,
28 septembre 2008 13:09
Salam,

je pense que c'est ton post qui ne tourne pas rond...

tu pars de faits divers (qui plus est merci d'avoir donné les sources) et t'embraye sur "les marocains ceci les marocains cela" "notre image" wa ghir bchwiya 3lik grinning smiley

un mec qui bat sa femme et son enfant, c'est parce qu'il est déséquilibré et dérangé dans sa tête, pas parce qu'il est marocain (enfin jcrois grinning smiley)

a ce moment là, que dire suite au massacre d'une petite israelienne par ses grands parents ?? faudrait en conclure que tous les grands parents israeliens sont des barbares ?? perplexe

un imam qui sort des fatwas farfelues n'est rien d'autre qu'un pervers..y en a au maroc mais aussi pas mal dans d'autres pays musulmans...cf les fatwas assez "mystiques" de certains oulémas du "char9" grinning smiley

a ce moment au vu de ttes les affaires dans lesquelles des gens de nationalités belges ont été impliquées (notamment des faits qui ont eu lieu au Maroc)..on devrait en conclure que tous les belges sont des dépravés ?? whistling smiley

concernant le mariage annulé rien de choquant ....la seule personne a qui ca a du "mettre la honte" comme tu dis c'est cette femme....le mari a été trompé par sa femme ...il a choisi de s'en séparer...décision tt à fait compréhensible...après le fait que ca aie été médiatisé n'est pas son souhait je pense...médiatisation orchestrée de tte évidence mais apparament certains sont encore assez naîfs pour suivre le mouvement comme des moutons Oups

faudrait raisonner un minimum quand meme...je sais que c'est le ramadan mais ca devient grave là ...
y
28 septembre 2008 13:12
Cette hmara(ndlr la séquestré dans ses rêves), elle fait parler d'elle partout même sur closer .

Dès que sa touche l'islam, maghreb on sors les grands reportages, et vas y qu'on en reparle et qu'on en rajoute.

Alors que si c'était des histoires sur des europééns on remettrais cela à cause d'un problème psychologique, ou une enfance malheureuse.

Moi cette tournure que prenne ces histoires me donne la nausée.
m
28 septembre 2008 13:33
Bonjour,

Vous êtes drôles et vous me faites sourire. Que veut dire la virignité à notre époque ? Vous savez qu'il existe actuellement tant de moyens pour colmater...

Et puisqu'il s'agit de virignité féminine. Pouvez-vous me parler de ce qu'il en est de celle masculine !

Ah l'hypocrisie masculine ! Ce jeune avait-il résisté durant toute son adolescence sans utiliser un moyen ou un autre pour assouvir son désir sensuelle naturelle ? Si oui, comment peut-il le prouver lui ?

J'ai constaté chez certains intervenants que dès lors qu'il s'agit de la femme, tout le monde prépare sa pierre. J'ai vomi lorsque j'ai vu la petite gamine achevée à coup de pierres chez les primitifs Kurdes.

Mademoiselle Syrine, ne vous excitez pas trop ! Azl n'a fait que citer les faits des derniers jours. Apparemment, vous n'avez rien compris à son post. Moi, j'ai lu qu'il est jaloux de voir les Marocains revenir à leur ancienne éducation marocaine, léguée par nos mamans et nos papas et qui est totalement différente de nombreux pays arabes. je me rappelle mes premiers temps à l'université de Besançon où les Marocains étaient tout le temps cités en exemple. Actuellement ils sont montrés du doigt. Il y a un malaise et il faut le dire. C'est ce que tente de brosser azl en citant quelques exemples lus, entendus, rappotés par la presse.

Il y a un article qui parle de l'avocat et qui montre même sa photo. Lorsque j'ai vu la tête de ce type, je me suis posé une question : dans quelle université a-t-il étudié ? Mais bon, il faut revenir à l'évidence et il ne faut pas juger sur la tête d'un couillon qui salit non seulement la répuataion des Marocains mais aussi celle de l'Islam.

Je me suis posé de nombreuses questions sur notre Tkoulib, à Marrakech, les touristes appellenet cete ville Arnakech, tellement les Marocains sont devenus serviles de l'argent et du gain illicite. Faudrait-il fermer les yeux sur cette société qui pourrit de jour en jour ou bien faudrait-il parler avant qu'il ne soit trop tard.

Il y a un malaise. Oui un véritable malaise et lorsque quelqu'un écrit dans ce forum il tente de discuter avec nous. Alors tentons de le convaincre qu'il a tort, tentons d'argumenter pour lui montrer que les Marocains sont des anges, vivent au paradis et ne souffrent pas de maux graves.

Nous nous acharnons sur la personne qui a écrit sans aller vers l'analyse de ce qui a été écrit.

mag3
l
28 septembre 2008 13:52
Citation
l'européen a écrit:
tout à fait. il y avait tromperie sur la marchandise, un vice caché. c'est une clause de rupture. 30 millions de consommateurs a publié un dossier la dessus. grinning smiley

..c'est vrai ça, aucun homme ne permettrait qu'on lui fourgue une marchandise d'occasion c'est à dire utilisée et l'étiqueter en tant que neuve...30 millions de consommateurs en plus..vous imaginez la saleté...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/08 14:28 par le citoyen.
28 septembre 2008 14:14
Citation
siryne a écrit:
Azl .


Es-tu toi meme un bon musulman ?

Car en lisans ta liste d'accusation , la moindre des choses et d'etre sur des ses sources et non juste à propager des torchons islamophobes , un petit exemple :

L'avocat , voila un ecrivan qui son gagne pain est d'ecrire des satires sur sa propre communauté , qui ecrit encore une autre , alors moi j'ai cherchais partout une preuve de cet avact , j'en ai trouvée walou ! donc si je veux m'amuser , je prendrais tout ses anciens articles et je les poste et là , tu vas faire quoi ? renier tes origines ? tout comme un samïn , un debouz , fouad laroui a une rubrique sur jeune afrique "HUMOUR" ou il ecrit que sur le misérabilisme d'etre marocain , la premiere fois en rit , apres c'est la nausée .

Maintenat revenant au mariage de lille , imagine toi à la place du mec ou tu connais la fille pendant deux avant le mariage , vous avez souvent abordés le sujet sur vos anciennes relations et d'un seul coup tu decouvre qu'elle t'a menti , alors peux-tu accepeter le mensonge et la preuve du manque de confiance ? lui non et donc son avocat c'est lui qui demande l'ANNULATION et non le divorce et pire ça date de 2006 et la femme etait d'accord et soudain voilà le grand scandale , on parle de virginité , fatwa , alors que la chasteté est preconisée dans les trois religions !!!

Les autres , je n'ai pas entendue parler pour verifier .

A part ça , je trouve un certain denigrement des marocains et marocaines à toutes les sauces , qui est de nos jours , il suffit d'un fait divers pour insulter tout le maroc , il n'y a plus aucune dignité !

Quand on juge la politique marocaine , je suis toute à fait d'accord , qu'on juge celui ou celle qui commet une annerie ou pire , je suis aussi d'accord , mais de grace arretez de croire que le maroc c'etait le paradis qui d'un seul coup s'est transformer en enfer et de croire que d'anges et sont devenus des diables les marocains , ce n'est ni pire ni meilleurs qu'ailleurs .


ces koi bon musulment
3
28 septembre 2008 14:26
Citation
azl95 a écrit:
Ils ne respectent même pas ce mois de sacré , censé être celui du repentir , de la sagesse, du pardon et le respect d' autrui.

Qui eux , ces marocains , qui ternissent notre image , jadis celle de l'ouverture , de la sagesse et du calme.

En l'espace de si peu de temps et coup sur coup,
un pèdophile dèguisé en Imam nous vante les vertus plus que douteux des jeunes filles de 9 ans.
Un avocat dèbile en HOllande transgresse les us et coutumes pour soit disant respecter les recommandations d'allah, lesquelles?? qui les a promulguées, où , quand , comment?
Un autre en Espagne qui massacre sa femme enceinte et roue de coups son fils de deux ans.
Un autre qui se veut au dessus des lois et tire sur les policiers et les assimile à des mouches.
Un juge, qui expedie en prison en 10 minutes un blogeur sans defenses.
Un classement mondial qui nous met au rang des plus pourris en matière de corruption.
un autre en france qui se fait juger pour de l'esclavage moderne
un autre qui nous met la honte pour un mariage annulé à cause de non virginité
un autre policier marocco hollandais accusé d'espionnage.
une familleimme qui sequestre une femme pour un mariage forcée.

Il ya quelque chose qui ne tourne pas rond.
En effet , les marocains sont de plus en plus pieux et censés normalement suivre les precepts de notre religion, le pardon , la comprehension et l'ouverture , or , certes ce ne sont que quelques exemples , mais des fois , je me demande si ceux qui enseignent notre Islam ont la competence et la largesse d'esprit suffisante pour le faire???

Il y a que de nos jour le Mal se démultiplie, notre seule force à nous est de continuer les prières, les invocations à l'aube toute l'année, nous instruire du Qoran (traduit) et de tuer la désinformation, faire de la prévention autour de nous. Et ne plus se surprendre de rien, car comme on dit " quand la tumeur est maligne faut en ralentir les effets quand on sait qu'elle envahira tout le corps".


La Vérité appartient à Allah. Amen.
l
28 septembre 2008 14:27
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour,

1-Vous êtes drôles et vous me faites sourire. Que veut dire la virignité à notre époque ? Vous savez qu'il existe actuellement tant de moyens pour colmater...

2-Et puisqu'il s'agit de virignité féminine. Pouvez-vous me parler de ce qu'il en est de celle masculine !

3-Ah l'hypocrisie masculine ! Ce jeune avait-il résisté durant toute son adolescence sans utiliser un moyen ou un autre pour assouvir son désir sensuelle naturelle ? Si oui, comment peut-il le prouver lui ?

1- On peut colmater..mais on ne peut pas tromper quand même..ce n'est jamais comme la pièce d'origine..ça a été prouvé scientifiquement..et puis ce sont souvent les jeunes mariés qui demandent à leurs épouses de procéder au colmatage pour voir un peu comment c'est etc.sinon, ça ne peut tromper personne de nos jours...

2- C'est Dieu qui en a voulu ainsi..le coq ce n'est pas la poule!

3- Vous ne pouvez pas vous rebeller contre le bon Dieu quand même..il s'agit là de la volonté divine..la femme ne sera jamais l'égale de l'homme..l'homme aura toujours des droits que la femme ne pourra jamais avoir...et ce jusqu'à la fin des temps..jusqu'au jugement dernier..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/08 17:53 par le citoyen.
l
28 septembre 2008 14:42
Citation
charles1 a écrit:
ces koi bon musulment

Bon musulman c'est:

1-Ne pas mentir
2-Ne pas être hypocrite
3-Ne pas être lâche
4-Aimer la justice
5-Ne pas corrompre
6-Ne pas être corrompu
7-Etre serviable
8-Ne pas être haineux
9-Etre généreux
10-Ne pas tricher au travail
11-Ne pas être égoïste
12-Faire l'aumône
13-Faire sa prière
14-Faire le Ramadan
15-Faire le pélerinage si on en a les moyens

..mais c'est d'abord et avant toute chose reconnaitre que Dieu est unique et qu'il est notre unique créateur (qui n'a pas de descendants ni d'ascendants ni de campagne) et de reconnaitre que le prophète Mohammed (saws) est son prophète (le dernier prophète).
s
28 septembre 2008 15:12
Bonjour Mag .


Moi c'est plutot , ce complexe des uns qui nous la jouer crispés des qu'ils entendent ou lisent le mot "marocain dans un fait divers" , les voilà qui en rajoutent et meme sans verifier quoi que ce soit , les voilà qui se sentent deshonnorer , baffouer , par ce que un marocain à sali leurs honneurs !!!

Libre à toi de penser ce que tu veux de la virginité , mais l'hypocrisie c'est plutot ceux qui comme qui justement traitent ceux qui sont chastes d'etre hypocrites et de menteurs , car ça prouve que beaucoup n'ont aucune connaissance de la chasteté qui par apport à dieu et uniquement à dieu , donc c'est son droit le plus absolu de vouloir une femme chaste , le pire c'est qu'il a eté plus outrager du fait qu'ils se connaissaient pendant plus de DEUX ANS avant de se marier , qu'elle avait tout le temps de lui expliquer et de voir si il accepte ou pas , si toi tu accepte le mensonge c'est ton choix , mais tu es qui pour oser dicter ta philosophie aux autres ? ah parceque ça te fait honte cette histoire ? la belle affaire ! l'annulation s'est passée en 2006 et bizarement , on l'a sort et là la france s'outrage et crie au scandale , mais ils sont ou quand on sait qu'une femme meure tout les trois jours en france ? ils sont ou quand l'inceste bas son plein dans leurs compagnes ? quand meme des pretes pedophiles sont defendus par des avocats , des secrets ettouffés , la corruption est legion en france comme ailleurs , mais tout ça on s'en foue royalement , car il faut quelques choses qui se vend , quelques choses qui contribu à semer la haines et la peur de l'europe envers ces "barbares" , quelques choses que contribuara à prolonger la colonisation des esprits : les complexes de l'indigene face ses colons , donc des gros titres comme VIRGINITE , VOILE , FATWA , CHARIA , RAICAILLE , ISLAMISME et ISTES et vous voilà à raser les murs à denigrer vos origines , à insulter les votres en les generalisant à tout ces amalgames lavages d'esprits !

Je ne m'excite nulement et je peux tres bien comprendre ton coté fraternel de venir au secour d'azl en pensant qu'il est au tribunale ! ici c'est un forum et on ne peut que donner nos avis chacun , donc detend toi et resipre , il n'aura de condamnation ni surtout de LAPIDATION , mr mag !

En ce qui concerne l'avocat , on te prie tous de nous donner si sources ou liens il y'a !!!

Moi , par contre quand je vois un ecrivain et surtout le style de ses ecrits , se transformer en journaliste , j'ai tendance à chercher si c'est un nouveau style d'ecriture ou si l'affaire est réelle , helas je n'ai rien trouvée , je veux dire plutot tant mieux , donc je pense que ça reste niveau "recit et legende" à moins que tu nous prouve toi le contraire !

A t'entendre l'education s'est arretée il y'a zamen , que fais-tu justement de "l'education transmise" de generation en generation ? et je trouve tres malhonnete de dire que le marocain avait une education special lui par apport aux autres voisins arabes , moi ça , ça me rappele un raciste qui disait preferer les marocains parcequ'ils sont plus obeissants et dociles !!! c'est du meme niveau !

Maintenant , l'honneté c'est de reconnetre , que l'on fait pour tout stigmatiser , diaboliser l'islam , les musulmans , créer plus des saparatismes entres freres musulmans , et tu sais quoi le pire ? ça marche leurs haine , on voit les resultats dans ce sujet meme .
siryne
T
28 septembre 2008 16:28
Je ne comprends pas certains de ce site qui veulent comparer une fille à une marchandise et qui considérent qu une fille non viérge est dévaluée << occasion>>par rapport à une fille viérge,quel esprit ? sommes-nous où et à quelle époque ?
z
28 septembre 2008 17:03
Citation
azl95 a écrit:
Ils ne respectent même pas ce mois de sacré , censé être celui du repentir , de la sagesse, du pardon et le respect d' autrui.

Qui eux , ces marocains , qui ternissent notre image , jadis celle de l'ouverture , de la sagesse et du calme.

En l'espace de si peu de temps et coup sur coup,
un pèdophile dèguisé en Imam nous vante les vertus plus que douteux des jeunes filles de 9 ans.
Un avocat dèbile en HOllande transgresse les us et coutumes pour soit disant respecter les recommandations d'allah, lesquelles?? qui les a promulguées, où , quand , comment?
Un autre en Espagne qui massacre sa femme enceinte et roue de coups son fils de deux ans.
Un autre qui se veut au dessus des lois et tire sur les policiers et les assimile à des mouches.
Un juge, qui expedie en prison en 10 minutes un blogeur sans defenses.
Un classement mondial qui nous met au rang des plus pourris en matière de corruption.
un autre en france qui se fait juger pour de l'esclavage moderne
un autre qui nous met la honte pour un mariage annulé à cause de non virginité
un autre policier marocco hollandais accusé d'espionnage.
une familleimme qui sequestre une femme pour un mariage forcée.

Il ya quelque chose qui ne tourne pas rond.
En effet , les marocains sont de plus en plus pieux et censés normalement suivre les precepts de notre religion, le pardon , la comprehension et l'ouverture , or , certes ce ne sont que quelques exemples , mais des fois , je me demande si ceux qui enseignent notre Islam ont la competence et la largesse d'esprit suffisante pour le faire???

Je comprends ton énervement mon ami,mais rassure toi,si tu regardes bien ce que font les autres (faits divers) ,ce n'est pas mieux,on crache souvent sur le Maroc ,mais dans les pays occidentaux ce n'est pas mieux,
Le problème des immigrés c'est leur éducation et non leur religion,il ne faut pas ce voilé la face et être de mauvaise foi,où il y a des "arabes" c'est la merde mon ami,c'est le bordel.
Les Parents font pleins d'enfants,mais il n'assume pas l'éducation derrière.
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook