Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle hagra !!!!
8 novembre 2015 00:54
Salam,

Visionnez cette vidéo qui en dit long ...
Perso, je trouve pas de mots pr exprimer ma colere donc je dis : "Lahwala wala kouata ila bi allah el aliyi el adim"

[www.hespress.com]
8 novembre 2015 01:38
Bonjour,
voila ce que j'ai commente sur facebook
Comment est c'est possible nous avons ujne communaute de plus d'1 million de marocains.C'est incroyable j'ai vu le meme scenario en espagne ou encore une fois nous avons une communaute de plus de 750 000.Normalement nous pouvions meme dissuader des fran☼ais et des espagnols de souche non des petits groupes de cameldrivers

J'ajoutes si les marocains s'unissent j'en suis sur qu ils peuvent vaincre meme le racisme.
J'etais temoin un jour dans une place tres connue d'Amsterdam Albert cuup, des policiers etaient venus arreter un jeune marocain je ne sais pas pour quel delit.le jeune marocain etait neutralise et menotte par les gros policiers.la foule composee de marocains n'a pas apprecie ce comportement et les marocains commencaient a former une foule gigantesque et ils ont encerle les 2 policiers et ont exige la liberation du jeune marocain,ils ont meme reussi a enleve les menottes.les 2 policiers se sentaient menaces ont appele du renfort une estafette n'a pas reussi a liberer les 2 policiers et 2 3 4 5 et meme 10 avec les elites d'intervention mais les marocains n'etaient pas impressionnes par la presence massive et armee de la police .Tout le quartier a ete assiege pas de tram pas de circulation et ça dure toute la soiree jusqu'a tard la nuit ,il fallait l' intervention du maire et du ministre de la justice qui est devenu apres premier ministre n'a pas echappe au jet de pierre .les politiciens qui ont demande a quelques uns de nous pour calmer la population enragee contre la police.



Citation
rachfatia a écrit:
Salam,

Visionnez cette vidéo qui en dit long ...
Perso, je trouve pas de mots pr exprimer ma colere donc je dis : "Lahwala wala kouata ila bi allah el aliyi el adim"

[www.hespress.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 17:23 par derbsultan.
8 novembre 2015 09:41
Salam,

Oui khoya Derbsultan le cas du jeune d'Amsterdam ce n'etait que "justice rendue" du moins avoir la "face sauvée" devant tant de descrimination car quel que soit le delit ya bien une loi qui tranchera !!!

Mais là en visionnant cette vidéo larmes aux yeux walah el adim je ss restée ahurie et perplexe ne sachant quoi penser. Bravo a ce digne marocain fier de sa marocanité en criant son slogan plusieurs fois de suite malgré sa peine d'être écarté : Allah, Al watan Al malik.

Respects a cet héros, sois sur que là où tu es des millions de marocains te soutiennent et n'oubliseront pas de sitot ce message emotionnel rendu visionnel a des miliers de klm de toi. L'union fait la force

Salam
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
voila ce que j'ai commente sur facebook
Comment est c'est possible nous avons ujne communaute de plus d'1 million de marocains.C'est incroyable j'ai vu le meme scenario en espagne ou encore une fois nous avons une communaute de plus de 750 000.Normalement nous pouvions meme dissuader des fran☼ais et des espagnols de souche non des petits groupes de cameldrivers

J'ajoutes si les marocains s'unissent j'en suis ils peuvent vaincre meme le racisme.
J'etais temoin un jour a une place tres connue d'Amsterdam Albert cuup, des policiers etaient venus arreter un jeune marocain je ne sais pas pour quel delit.le jeune marocain etait neutralise et menotte par gros policiers.la foule composee de marocains n'a pas apprecie ce comportement et les marocains commencent a former une foule gigantesque et ils ont encerle les 2 policiers et exiger la liberation du jeune marocain,ils ont meme reussi a enleve les menottes.les 2 policiers se sentaient menace ils ont appele du renfort une estafette n'a reussi a liberer les 2 policiers et 2 3 4 5 et meme 1o avec les elites d'intervention mais les marocains n'etaient pas impressionner par la presence massive et armee de la police .Tout le quartier a ete assiege pas de tram pas de circulation et ça dure toute la soiree jusqu'a tard il fallait l' intervention du maire et du ministre de la justice qui devenu apres premier ministre n'a pas echappe au jet de pierre .les politiciens a demander a quelques uns de nous pour calmer la population enragee contre la police.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook