Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle grande star ou grande personnalité
p
7 juillet 2007 16:32
Moi j'ai vu Yannik noa et ma soeur a vu susan mayer de desperate housewives.
s
7 juillet 2007 17:11
moi j'ai rencontré mickael jackson, madonna, le roi de brunei, shakira, julio iglesias, sting, u2, tony parker, et eva longoria....

que du beaux monde...................



























ji plaisanteevil
e
7 juillet 2007 20:37
un paquet, y'en a avec qui j'ai papoté, d'autres à qui j'ai serré la main et d'autres encore que j'ai apercu ou vu de loin (comme aux concerts par exemple)

mais sinon, le plus marquant: johnny deep! dans ma rue en train de se balader!!! je lui fait un sourire (celui qu'on fait generalement à une personne qu'on connait de vue) tout en me disant, d'ou je le connais ce beau gosseperplexe.. et le temps de retrouver , il etait déjà loin....

il ya 15 jours, au feu, un petit vieux me reluque, je me dis, c'est quoi ce vieux vicelard?!!! c'etait aznavour...

un petit dernier, non ...
D
7 juillet 2007 21:40
Salamou Alykoum,

Tony parker d'ailleur il m'avait invité a son mariage, mais manque de pot j'ai raté le train, tant pis, je suis mieux avec les yabis evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
7 juillet 2007 22:25
J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Mahdi Elmandjra et de travailler avec lui sur mon memoire qui etait sur lui et son domaine de recherche, la prospective.

Quand j'ai travaille dans la presse, je rencontrais un paquet de celebrites tous les jours...pour en citer quelques uns: Les gens que j'ai interviewe- Younes Alaynaoui, Gad Elmaleh, Anne Roumanoff, Najat M'jid, Adriana Karembeu.
Sophie Marceau et le grand Daniel Toscan Duplantier lors de la 1ere edition du festival de cinema de Marrakech, je me suis meme assise a leur table lors du dejeuner qui a lieu au Twin center grinning smiley
Orchestre National de Barbes, Salif Keita, Tayeb Seddiqui au festival de Jazz d'Essaouira
Abderrahim Bergach a Marrakech grinning smiley
Jeremy Irons, Ian Mckellen et Hugh Grant a Leicester square a Londres
Tony Blair pas loin de chez lui (malheureusement je n'avais pas de kalashnikov sur moi grinning smiley)
Simon le Bon (Duran Duran) a Rome
et un tas d'autres que j'ai oublie...
7 juillet 2007 22:54
salam, moi je reverai de rencontrer GAD mais malheureusement en petite provinciale que je suis ça ne risque pas d'arriver sad smiley
k
7 juillet 2007 22:59
salam,

j'ai eu l'occasion de rencontrer qlq "personnalité" comme:

arthur:détestable
nagui:sympa
mimi maty:sympa
david douillet:idem
josé garci:gros C..!!8
ect
mais celui que j'ai trouvé hyper sympa c'est richard anconina!! super le gars!!thumbs up
s
7 juillet 2007 23:20
Citation
princess9 a écrit:
avez vous déjà rencontrer ?
salam
jedwan,farid el kenitri,said mariouariIn love,oumghil,réda talianniIn love,chaba fadela
tous ca dans plusieurs soirées données à avignon
a
8 juillet 2007 02:55
J'ai rencontrer à Marrakech : Jeanne Moreau, Emmanuelle Beart, Johnny Hallyday, Yamina Benguigui, Naima Lemcharqui, Carole Bouquet, Michel Blanc, Cecilia Carra, Marc Lavoine, Andre Azoulay, une chanteuse francaise des années 80 'a caus des garcons' (la brune), Amina Rachid, Patrick Timsit....
A Fez, j'ai rencontrer l'actrice américaine : Lili Taylor.

J'ai toujours mon numérique avec moi quand je me balade dans les rues marocaines. Y'a tellement du people, qu'on ne sait jamais. smiling smiley
a
8 juillet 2007 02:56
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Tony parker d'ailleur il m'avait invité a son mariage, mais manque de pot j'ai raté le train, tant pis, je suis mieux avec les yabis evil


grinning smiley
a
8 juillet 2007 03:00
Citation
Belaid a écrit:
J'ai rencontrer à Marrakech : Jeanne Moreau, Emmanuelle Beart, Johnny Hallyday, Yamina Benguigui, Naima Lemcharqui, Carole Bouquet, Michel Blanc, Cecilia Carra, Marc Lavoine, Andre Azoulay, une chanteuse francaise des années 80 'a caus des garcons' (la brune), Amina Rachid, Patrick Timsit....
A Fez, j'ai rencontrer l'actrice américaine : Lili Taylor.

J'ai toujours mon numérique avec moi quand je me balade dans les rues marocaines. Y'a tellement du people, qu'on ne sait jamais. smiling smiley


L'artiste qui ma parler longuement et avec beaucoup de gentillesse, c'est Jeanne Moreau. Une femme sublime. Elle me parlait en me posant sa main sur mon bras. c'est la stricte vérité. Je l'ai acoster pour lui dire que j'aimais son film. Elle à été d'une gentillesse et ma remercier en disant que c'était nous qui faisions vivre les acteurs.

Le plus froid que j'ai rencontrer c'est Johnny Hallyday. Il tirait une tronche. Mais Laetitia sa femme était tout sourire en me regardant. J'ai demander si je pouvais faire une photo avec lui. Il a accepter, mais j'était un peu gêner fasse à sa froideur. Il ma tout de même glisser un petit sourire en partant. Je vois encore Laetitia très souriante !!
a
8 juillet 2007 03:02
Il faut être à Marrakech pour voir les vedettes. Les Stars et peoples sont la-bas en longueur d'année.
s
8 juillet 2007 08:26
bonjour
moi juste thierry lhermitte ;richard bohringer ;jacques villeret;et Naïma Samih à Tahiti"je ne l'ai même pas reconnue"c'est quand j'ai vu les gens qui demandaient des autographes mais c'est ma fille qui en cotoie pas mal ;gad elmaleh et son frère ;jean pierre bacri ;johnny ;clara morgane ;michael youn ;Papa AP......
8 juillet 2007 09:44
Citation
angelo a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
princess9 a écrit:
avez vous déjà rencontrer ?

Salam , j'ai rencontré une trés grande star internationale et nationale , c'est Hicham el Guerrouj , le 04 avril 2001 à Ifrane , c'est une personne simple /humble/sympathiquethumbs up

On a pris plusieurs photo ensemble , d'ailleur que j'ai agrandis et que je garde précieusement comme souvenir...winking smiley

moi j'ai été justement à un mariage ou il a été invité aussi prés de rouen!!!!

le probleme c est que les mariés étaient carrement délaissés à cause de l'attrait qu'Hicham a sucité....

Salam , ce mariage est récent ou il date un peu ?
De faire le déplacement du bled à Rouen , ça dois étre de la famille d'hicham ...

Salam Angelo

non c pas un mariage récent c'était en septembre 2005 et c^pas la de la famille de Hicham mais une famille que je connais bien qui ont un fils qui court et qui de fil en aiguille a rencontré Hicham etc...
p
8 juillet 2007 11:31
Tony parker t'a invité à son mariage ? Et tu crois qu'on va te croire ????
m
8 juillet 2007 11:50
Citation
sambina a écrit:
;clara morgane ;......


miam miam ... grinning smiley (dommage qu'il n'y ait pas de smileys qui bavent)
p
8 juillet 2007 11:56
salam aleikoum smiling smiley

pas mal de monde ..

des politiciens rencontrés dans des meetings, des chanteurs applaudis à leurs concerts, tous les acteurs et autres animateurs télé que j'ai pu croiser en 6 ans à paris , y'en a eu un paquet et pourtant je calcule jamais rien, comme quoi ..

sans parler des collegues de mon zhomme qui travaillent à la télé

perso, je ne suis pas du genre à arreter un people quand je le croise dans la rue, à chaque fois ils ont l'air occupés, ou tout simplement comme nous, aspirant à une tranquilité quand ils se promènent

en + j'aime pas jouer les fans grinning smiley ça fait "provincial" evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
8 juillet 2007 12:17
Citation
sambina a écrit:
bonjour
moi juste thierry lhermitte ;richard bohringer ;jacques villeret;et Naïma Samih à Tahiti"je ne l'ai même pas reconnue"c'est quand j'ai vu les gens qui demandaient des autographes mais c'est ma fille qui en cotoie pas mal ;gad elmaleh et son frère ;jean pierre bacri ;johnny ;clara morgane ;michael youn ;Papa AP......

naima samih à tahiti????eye popping smiley
ce n'est pas extraordinaire mais le fait que un petit groupe se soit attroupé autour d'elle, c'est qu'il devait y avoir beaucoup de marocains la bas...
s
8 juillet 2007 12:24
bonjour
Citation
a écrit:
naima samih à tahiti????eye popping smiley
ce n'est pas extraordinaire mais le fait que un petit groupe se soit attroupé autour d'elle, c'est qu'il devait y avoir beaucoup de marocains la bas...

mdrrrrrr:réctification:dsl ;"Tahiti plage" de casa mon QG l'été lol

spinning smiley sticking its tongue out tu peux utiliser celui là mac.manus lol
8 juillet 2007 12:25
Salam, ah oui j'avais oublié Yaminah Benguigui, très sensuelle et gentille
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook