Quelle genre de Louboutin etes vous ?
Citation
SoltanaMM a écrit:
Bizarrement j'ai pense à personne stand j'ai claquer pour mes pompes .... Aucun scrupule javais travailler comme une forcenée alors c'était mérité
bessaha ouraha soltana , c'est pas qui ne te dirait pas de te faire plaisir ...
il est vrais que lorsqu'on s'achete un nouveau appart je ne pense pas aux gens sans toit ..... au fond c'est la même chose .... Heu

DPA le 22sep

inchaallah
Voilà après la c'est plus de l'ordre de l'addiction. Moi si une ballerine me plaît au marche je vais l'acheter ....... Je m'en fiche du moment que je me fais plaisir

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
SoltanaMM a écrit:
Bizarrement j'ai pense à personne stand j'ai claquer pour mes pompes .... Aucun scrupule javais travailler comme une forcenée alors c'était mérité

Et t'as bien raison, tu travailles pour te faire plaisir pas pour culpabilisé a chaque centimes dépensé

Tournesol t'es lourde, le genre de meuf dans le groupe de fille qui casse les noisettes, alors que personne ne lui as rien demandé.

Si j'avais voulu céer un post, sur la famine en Afrique je l'aurai créer, HORS la je parle chaussure de LUXE, donc je te ferai signe le jour ou ce sujet est d'actu smiling smiley

Puis tiens je suis sympa je te refile un lien : Au lieu de parler agis smiling smiley prépare ta cb et tes 800euros grinning smiley

Ô-ô Khatchi LouiSa i don la CouiSine Priparer Di CouScOus Pour Sa Sour DihyA ô-Ô
allez les filles moussamaha ca fait rien Welcome

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
dihya : je ne t'ai pas manqué de respect à aucune de mes interventions , alors je te prie de faire de même et si une intervention te fatigue car elle fait travailler quelques neurones de plus dans ton cerveau eh bien tu n'as qu'a la zapper au lieu de faire encore preuve de ta mechanceté gratuite ... sur ce , je te laisse baver devant les photos de pompes ... puisque c'est le genre d'ambiance que tu qualifies de cool et que j'ai sois-disant cassée ... Bye

DPA le 22sep

inchaallah
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:

Et t'as bien raison, tu travailles pour te faire plaisir pas pour culpabilisé a chaque centimes dépensé

Tournesol t'es lourde, le genre de meuf dans le groupe de fille qui casse les noisettes, alors que personne ne lui as rien demandé.

Si j'avais voulu céer un post, sur la famine en Afrique je l'aurai créer, HORS la je parle chaussure de LUXE, donc je te ferai signe le jour ou ce sujet est d'actu smiling smiley

Puis tiens je suis sympa je te refile un lien : Au lieu de parler agis smiling smiley prépare ta cb et tes 800euros grinning smiley

MDRR grinning smiley Je te reconnais bien toi !

Bref, trève de blabla inutiles et si on reprenait la discussion plus sérieusement? smiling smiley

SoltanaMM, les pompes à clous me font penser à Lady GAGA grinning smiley

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

moi j aime bien celle ci

[2.bp.blogspot.com]

et oui pour ta 2eme paire c est du faux (mais je pense que tu l avais devinez)

Et tout comme toi, je m acheterai une paire mais quand je travaillerai.

Salam

Magnifique !!! Ca irait bien avec ma garde-robe Welcome

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/12 15:39 par Ahliyah.
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Mon genre :

[heels.shoerazzi.com]

T'chou !!

Trop canons !!!
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Mon genre :

[static1.purefans.com]

[heels.shoerazzi.com]

T'chou !!

salam tchou la 2eme elle est canon je l'avais vu sur jennyfer lopez tout en dentelle elle pete

Salam Sol..

Je les trouve chic pour aller à une soirée.. chic .

La paire de Louboutin que porté Jennyfer lopez ne sont pas exactement pareille : [3.bp.blogspot.com]
J'aime pas trop elles sont jolies mais le léopard me gêne..

J'aime bien celle ci aussi : [heels.shoerazzi.com]

T'chou !!

oui en effet mais il ne m'avaitpas semble voir de leopard j'avais meme pas capté

concernant celle que porte khloé j'aime pas trop en fait

sur les trois soeurs kardashians celle qui les portent le mieux c'est kourtney et je trouve que ca fait hyper chic sur elle, d'ailleurs pour faire un hors sujet je trouve que c'est elle qui se sape le mieux

C'est vrai que Kourtney est très élégante mais Kim a aussi des looks très sympas, je n'adhère pas à tout car elle frise parfois la vulgarité mais c'est surtout le cas en soirée, la journée elle s'habille très chic et casual.

Kim 1

Kim 2

Kim 3

Kim 4

Désolée pour le HS mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir lol.
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Mon genre :

[static1.purefans.com]

[heels.shoerazzi.com]

T'chou !!

salam tchou la 2eme elle est canon je l'avais vu sur jennyfer lopez tout en dentelle elle pete

Salam Sol..

La paire de Louboutin que porté Jennyfer lopez ne sont pas exactement pareille : [3.bp.blogspot.com]

T'chou !!

oui en effet mais il ne m'avaitpas semble voir de leopard j'avais meme pas capté

sur les trois soeurs kardashians celle qui les portent le mieux c'est kourtney et je trouve que ca fait hyper chic sur elle, d'ailleurs pour faire un hors sujet je trouve que c'est elle qui se sape le mieux

C'est vrai que Kourtney est très élégante mais Kim a aussi des looks très sympas, je n'adhère pas à tout car elle frise parfois la vulgarité mais c'est surtout le cas en soirée, la journée elle s'habille très chic et casual.

Kim 1

Kim 2

Kim 3

Kim 4

salam camelia winking smiley

oui en effet il y a des tenues qui lui vont mieux mais bizzarement, je la prefere en robe et lorsqu'elle met des pantalons taille haute.

tu regardes les kardashians ? moi perso quand j'ai le temps oui et j'avoue que je regarde pour kourtney elle a un toujours une piece qui sort de l'ordinaire.

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
J'ai cette paire de Louboutin, un modèle tout simple et pas très haut (8,5cm) super pour tous les jours, je les portes donc pour aller bosser essentiellement. beige vernis

C'est vrai qu'en matière de talons Louboutin c'est vraiment top, super confortable et une qualité irréprochable ! de la bonne chaussure quoi.

Mon top 3 dans le domaine C'est Sergio Rossi, Louboutin et Repetto ( les Steve Madden sont vraiment pas mal aussi ). Il m'arrive de mettre le prix fort pour une paire de chaussures, mais je trouve que ça vaut le coup, ça se garde des années sans te faire souffrir les pieds !
Citation
layale4 a écrit:
J'ai cette paire de Louboutin, un modèle tout simple et pas très haut (8,5cm) super pour tous les jours, je les portes donc pour aller bosser essentiellement. beige vernis

C'est vrai qu'en matière de talons Louboutin c'est vraiment top, super confortable et une qualité irréprochable ! de la bonne chaussure quoi.

Mon top 3 dans le domaine C'est Sergio Rossi, Louboutin et Repetto ( les Steve Madden sont vraiment pas mal aussi ). Il m'arrive de mettre le prix fort pour une paire de chaussures, mais je trouve que ça vaut le coup, ça se garde des années sans te faire souffrir les pieds !

j'aime beaucoup bsaha

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Les classiques me plaisent énormément
[fficial&biw=1280&bih=630&tbm=isch&tbnid=e1xpMViICIJDZM:&imgrefurl=http://www.clcverkauf.com/&docid=LZ2jMqoQPsAbfM&imgurl=http://www.clcverkauf.com/images/38abc.jpg&w=348&h=302&ei=ue02T-u2FMPn8QOz24XFAg&zoom=1&iact=hc&vpx=998&vpy=135&dur=1505&hovh=209&hovw=241&tx=155&ty=108&sig=108989795907215502073&page=2&tbnh=130&tbnw=141&start=21&ndsp=28&ved=1t:429,r:13,s:21" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

sinon il y a ça :
[fficial&biw=1280&bih=630&tbm=isch&tbnid=UNilKRCVjhxqeM:&imgrefurl=http://www.chaussureslouboutin-fr.org/christian-louboutin-chaussures-cheville-noir-p-2025.html&docid=f879EdQiHzFIzM&imgurl=http://www.chaussureslouboutin-fr.org/images/louboutin_sandales_100.jpg&w=600&h=761&ei=Fe42T6KuHIbL8QOwm9SoAg&zoom=1&chk=sbg&iact=hc&vpx=668&vpy=4&dur=1344&hovh=253&hovw=199&tx=125&ty=133&sig=108989795907215502073&page=13&tbnh=133&tbnw=126&ndsp=27&ved=1t:429,r:3,s:327" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

et ça
[fficial&biw=1280&bih=630&tbm=isch&tbnid=Vnbjxjrs-1d1CM:&imgrefurl=http://www.be.com/catalogue/chaussures/escarpins/louboutin/111260-moon-bow-0&docid=fgtLPKyY1FxM8M&imgurl=http://beb.imdoc.fr/image/chaussures/chaussures-a-talons/escarpins/louboutin/escarpins-moon-bow-0-cuir-bleu-ciel-louboutin-260111260-113540.jpg&w=420&h=420&ei=Fe42T6KuHIbL8QOwm9SoAg&zoom=1&chk=sbg&iact=rc&dur=316&sig=108989795907215502073&page=17&tbnh=146&tbnw=159&ndsp=27&ved=1t:429,r:8,s:435&tx=114&ty=95" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

j'ai quand même une préférence pr la dernière paire que j'ai postésmiling smiley
al leyl tes liens ne sont pas actifs sad smiley

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Je suis du genre : sans Louboutin grinning smiley

☠☠☠ Avant, j'étais schizophrène ; maintenant, nous allons mieux ☠☠☠
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Mon genre :

[static1.purefans.com]

[heels.shoerazzi.com]

T'chou !!

Salam Sol..

T'chou !!

Kim 1

Kim 2

Kim 3

Kim 4

salam camelia winking smiley

oui en effet il y a des tenues qui lui vont mieux mais bizzarement, je la prefere en robe et lorsqu'elle met des pantalons taille haute.

tu regardes les kardashians ? moi perso quand j'ai le temps oui et j'avoue que je regarde pour kourtney elle a un toujours une piece qui sort de l'ordinaire.

Non moi je la préfère en pantalon ou leggings noir et habillée classe mais décontracté. Je n'aime pas du tout quand elle met ses robes super courtes et la tonne de make-up et les fake lashes.
Oui je regarde quand j'ai le temps aussi, c'est vrai que Kourt est super stylée mais je trouve aussi Kim bien, et je la trouve plus jolie, c'est ce qui m'amène peut-être à me focaliser sur elle lol.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 17:41 par Camelia-.
Salam camélia

En fait j'aime ses robes pas les moulantes mais celles qui lui serrent la taille et évasées.

Après on ne peut pas nier qu'elle a un beau visage mais attention car elle abuse grave de la CE.

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Coucou Soltana,

Oui je vois le genre, j'aime bien aussi surtout qu'elle a une taille très marquée!

Ouais c'est vrai qu'elle en abuse, elle doit aussi se faire des injections mais bon le résultat est là!
Bizarrement camélia quand je pense louboutin je pense kim maintenant

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
j'avoue que kim s'habille bien, et j'ai le meme style qu'elle (photo 1, 2 et 4 que t'as posté camélia)

mais alors elle abuse parfois avec ses décolletés et son make-up

et je préfère kourtney, je la trouve grave jolie et plus simple que kim, je regarde parfois leur émission juste pour kourtney
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Waouw, t'as assuré ! grinning smiley Tu as attiré tout le beau monde du club des Louboutins Addict!

Je ne connais pas toutes les filles mais pour SoltanaMM je pense que tu es ok sur toute la ligne!

Camelia- ce genre là est perfect pour elle.

Minaa elle fait un peu Baby Doll, je la vois bien avec ces bottines roses quoique la couleur est très flashy, la connaissant elle oserait tout de même. Je la vois aussi avec un genre de chaussures de danseuse orientale/flamenco : ici. ou celles-ci ici

SoltanaMM, les chaussures modèle serpents je les avais c'était des MORGAN à l'époque! grinning smiley Elle m'a grillé mdr!

Quant à celles qui sont grandes, ne vous gênez surtout pas! Je suis de taille moyenne et je ne mets pas de talons trop hauts seulement pour raisons pratiques (courir après les enfants). grinning smiley

salam ma katchi louisa yawning smiley les chaussures de flamenco cest pas du tout comme sa ta du confondre hbiba loool sinn jaime trop celle que ta mises quand meme winking smiley
[photos6.shoes.fr]
ya la declinaison a haut talons [bea.imdoc.fr]
cest comme des babies jen ai une paire noire vernis a ptit talons je les aime troooop in love , je les porte ac des bas opaques [csimg.webmarchand.com]
[www.niketnpascherr.com]
les rose aussi jaime bien [www.journaldesfemmes.com]

les nudes [resources.shopstyle.fr]

sinn a la base cetait sa [boutique.danse-fitness.com]
ya aussi les modeles a ptits pois assorties au tenues, cest tres jolies

voila dslée du hors sujet sinn
boussa yawning smiley
Salam,

je me permet de m'incruster dans la conversation, les Louboutins que je rêverai d'avoir sont celles-ci : [www.chinegrossiste.com]
ou [www.chinegrossiste.com]
J'ai le droit de rêver !!
Citation
cuti a écrit:
Salam,

je me permet de m'incruster dans la conversation, les Louboutins que je rêverai d'avoir sont celles-ci : [www.chinegrossiste.com]
ou [www.chinegrossiste.com]
J'ai le droit de rêver !!

Salem quelqu un a deja acheter sur ce site???
C'est des fausses

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
SoltanaMM a écrit:
C'est des fausses

grinning smiley je sais