chargement... tournesol2012 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 février 2012 13:27 |
bessaha ouraha soltana , c'est pas qui ne te dirait pas de te faire plaisir ...Citation
SoltanaMM a écrit:
Bizarrement j'ai pense à personne stand j'ai claquer pour mes pompes .... Aucun scrupule javais travailler comme une forcenée alors c'était mérité

10 février 2012 13:38 |
10 février 2012 13:38 |
Citation
SoltanaMM a écrit:
Bizarrement j'ai pense à personne stand j'ai claquer pour mes pompes .... Aucun scrupule javais travailler comme une forcenée alors c'était mérité

prépare ta cb et tes 800euros 
10 février 2012 13:50 |

10 février 2012 14:23 |

10 février 2012 14:30 |
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
SoltanaMM a écrit:
Et t'as bien raison, tu travailles pour te faire plaisir pas pour culpabilisé a chaque centimes dépensé
Tournesol t'es lourde, le genre de meuf dans le groupe de fille qui casse les noisettes, alors que personne ne lui as rien demandé.
Si j'avais voulu céer un post, sur la famine en Afrique je l'aurai créer, HORS la je parle chaussure de LUXE, donc je te ferai signe le jour ou ce sujet est d'actu![]()
Puis tiens je suis sympa je te refile un lien : Au lieu de parler agisprépare ta cb et tes 800euros
Je te reconnais bien toi !

10 février 2012 17:14 |
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum
moi j aime bien celle ci
[2.bp.blogspot.com]
et oui pour ta 2eme paire c est du faux (mais je pense que tu l avais devinez)
Et tout comme toi, je m acheterai une paire mais quand je travaillerai.

10 février 2012 17:15 |
10 février 2012 17:25 |
Citation
SoltanaMM a écrit:Citation
T'chou-fleurs a écrit:Citation
SoltanaMM a écrit:
salam tchou la 2eme elle est canon je l'avais vu sur jennyfer lopez tout en dentelle elle pete
Salam Sol..
Je les trouve chic pour aller à une soirée.. chic .
La paire de Louboutin que porté Jennyfer lopez ne sont pas exactement pareille : [3.bp.blogspot.com]
J'aime pas trop elles sont jolies mais le léopard me gêne..
J'aime bien celle ci aussi : [heels.shoerazzi.com]
T'chou !!
oui en effet mais il ne m'avaitpas semble voir de leopard j'avais meme pas capté
concernant celle que porte khloé j'aime pas trop en fait
sur les trois soeurs kardashians celle qui les portent le mieux c'est kourtney et je trouve que ca fait hyper chic sur elle, d'ailleurs pour faire un hors sujet je trouve que c'est elle qui se sape le mieux
11 février 2012 10:58 |
Citation
Camelia- a écrit:Citation
SoltanaMM a écrit:
salam tchou la 2eme elle est canon je l'avais vu sur jennyfer lopez tout en dentelle elle pete
Salam Sol..
La paire de Louboutin que porté Jennyfer lopez ne sont pas exactement pareille : [3.bp.blogspot.com]
T'chou !!
oui en effet mais il ne m'avaitpas semble voir de leopard j'avais meme pas capté
sur les trois soeurs kardashians celle qui les portent le mieux c'est kourtney et je trouve que ca fait hyper chic sur elle, d'ailleurs pour faire un hors sujet je trouve que c'est elle qui se sape le mieux
C'est vrai que Kourtney est très élégante mais Kim a aussi des looks très sympas, je n'adhère pas à tout car elle frise parfois la vulgarité mais c'est surtout le cas en soirée, la journée elle s'habille très chic et casual.
Kim 1
Kim 2
Kim 3
Kim 4
Désolée pour le HS mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir lol.

11 février 2012 19:09 |
11 février 2012 23:30 |
Citation
layale4 a écrit:
J'ai cette paire de Louboutin, un modèle tout simple et pas très haut (8,5cm) super pour tous les jours, je les portes donc pour aller bosser essentiellement. beige vernis
C'est vrai qu'en matière de talons Louboutin c'est vraiment top, super confortable et une qualité irréprochable ! de la bonne chaussure quoi.
Mon top 3 dans le domaine C'est Sergio Rossi, Louboutin et Repetto ( les Steve Madden sont vraiment pas mal aussi ). Il m'arrive de mettre le prix fort pour une paire de chaussures, mais je trouve que ça vaut le coup, ça se garde des années sans te faire souffrir les pieds !
11 février 2012 23:40 |

11 février 2012 23:45 |

12 février 2012 09:04 |

12 février 2012 17:40 |
Citation
Camelia- a écrit:Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam Sol..
T'chou !!
C'est vrai que Kourtney est très élégante mais Kim a aussi des looks très sympas, je n'adhère pas à tout car elle frise parfois la vulgarité mais c'est surtout le cas en soirée, la journée elle s'habille très chic et casual.
Kim 1
Kim 2
Kim 3
Kim 4
Désolée pour le HS mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir lol.
salam camelia![]()
oui en effet il y a des tenues qui lui vont mieux mais bizzarement, je la prefere en robe et lorsqu'elle met des pantalons taille haute.
tu regardes les kardashians ? moi perso quand j'ai le temps oui et j'avoue que je regarde pour kourtney elle a un toujours une piece qui sort de l'ordinaire.
12 février 2012 17:59 |
12 février 2012 18:23 |
12 février 2012 21:49 |
13 février 2012 02:22 |
13 février 2012 11:58 |
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Waouw, t'as assuré !Tu as attiré tout le beau monde du club des Louboutins Addict!
Je ne connais pas toutes les filles mais pour SoltanaMM je pense que tu es ok sur toute la ligne!
Camelia- ce genre là est perfect pour elle.
Minaa elle fait un peu Baby Doll, je la vois bien avec ces bottines roses quoique la couleur est très flashy, la connaissant elle oserait tout de même. Je la vois aussi avec un genre de chaussures de danseuse orientale/flamenco : ici. ou celles-ci ici
SoltanaMM, les chaussures modèle serpents je les avais c'était des MORGAN à l'époque!Elle m'a grillé mdr!
Quant à celles qui sont grandes, ne vous gênez surtout pas! Je suis de taille moyenne et je ne mets pas de talons trop hauts seulement pour raisons pratiques (courir après les enfants).
les chaussures de flamenco cest pas du tout comme sa ta du confondre hbiba loool sinn jaime trop celle que ta mises quand meme
, je les porte ac des bas opaques [csimg.webmarchand.com] 
14 février 2012 01:04 |
1 mars 2012 15:13 |
Citation
cuti a écrit:
Salam,
je me permet de m'incruster dans la conversation, les Louboutins que je rêverai d'avoir sont celles-ci : [www.chinegrossiste.com]
ou [www.chinegrossiste.com]
J'ai le droit de rêver !!
1 mars 2012 17:17 |
1 mars 2012 18:34 |
Citation
SoltanaMM a écrit:
C'est des fausses
je sais