Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle genre de Louboutin etes vous ?
D
9 février 2012 16:57
En se moment je deviens accro aux Louboutins, même si la fameuse semelle rouge m'a toujours fait du gringue la ces mois ci ca devient une OBSESSION,

Mais étant une jeune fille raisonnable, mettre minimum 800euros dans des chaussures ca reste inconcevable, alors pour mon petit plaisir (et surtout torture), je matte les sites de la marque afin de m'imaginer avec ces magnifiques créations.

Ce post a pour but de nous faire un peu rêver, surtout celle qui n'ont pas de quoi s'en offrir, et montrer vos modeles préférez.

Je m'ennuie alors soyez chic :x calculez moi lol (je déconne) grinning smiley

Bon moi je rêve de celle ci et de celle ci (le prix me laisse un peu perplexe grinning smiley)

A vous, et si par hasard vous avez un bon plan pour s'en procurer a des prix raisonnables n'hésitez pas a me refiler le tuyaux heinIn love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 février 2012 17:19
cc!!

ton titre m'a interpellé.. c hors de prix......mais il n'empeche certain modèles sont pas mal....
tiens nous au courant si tu les achète lol!!
9 février 2012 18:21
salam aleycoum


moi j aime bien celle ci

[2.bp.blogspot.com]


et oui pour ta 2eme paire c est du faux (mais je pense que tu l avais devinez)

Et tout comme toi, je m acheterai une paire mais quand je travaillerai.
D
9 février 2012 18:45
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum


moi j aime bien celle ci

[2.bp.blogspot.com]


et oui pour ta 2eme paire c est du faux (mais je pense que tu l avais devinez)

Et tout comme toi, je m acheterai une paire mais quand je travaillerai.

Ton choix et super "class", j'aime beaucoup,

Et oui malhereusement j'avais deviné que c'était de l'arnaque sinon on se promenerai toute en Louboutin, je pense m'offrir une paire pour mon anniv', j'ai encore plus de 3 mois pour mettre de coter, et puis je vais essayé de gratter la famille hein Khatchi_Louisa grinning smiley

Y a aussi les modele Mary Jane que j'aime beaucoup grinning smiley trop mimi

Alors franchement je ne sais pas lesquels choisir, je vais évité les talons trop haut afin de pouvoir en profiter un maximum sans avoir peur de me fracasser la gueule quand je suis sur des trottoir comme ca grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/12 18:48 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
9 février 2012 19:12
C'est le top du top ces chaussures ! La simple paire d'escarpin en cuir noir a ce ptit truc en plus que l'on doit certainement a cette fameuse semelle rouge, j'en ai une paire achetee il y a 4 ans en Suisse, mais je peux te dire que ca habille le moindre ptit jean et tshirt. En plus, elle sont increvables et indemodables... Je crois que c'est une valeur sure sur laquelle tu peux miser ! Au pire, je connais des tas de filles qui revendent leurs chaussures et sacs de luxe sur le bon coin, donc si t'en a marre, tu les revends 3 mois après ! Courage, dans 3 mois inchAllah a toi de jolies Louboutins !
K
9 février 2012 19:20
Elles sont toutes sublimes, mis à part le fait que je ne les porterais pas toutes même si j'en avais les moyens. Je le vois plus sur les autres filles, comme toi par exemple grinning smiley. Celles à boutons officier elles en jettent vraiment. Les Mary Jane que tu as postées me conviendraient mieux je pense et colleraient plus à mon style.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
9 février 2012 19:24
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elles sont toutes sublimes, mis à part le fait que je ne les porterais pas toutes même si j'en avais les moyens. Je le vois plus sur les autres filles, comme toi par exemple grinning smiley. Celles à boutons officier elles en jettent vraiment. Les Mary Jane que tu as postées me conviendraient mieux je pense et colleraient plus à mon style.

Ouais t'as un style plus sage et classique que moi, moi j'abuse sur les couleurs et les styles.

Les mary jane en rose pale aussi elle déchire grinning smiley

Merci Lalalaroussa, d'ici la je vais juste en rever toute les nuits grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 février 2012 19:34
oula la tu me prends par les sentiments In love


je sors je vais faire une CC
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 février 2012 19:42
salam

je reviens je peux pas lol

celle ci le coté vintage je les vois avec une jupe taille haute petit chemiser veste et une capeline total look noir et blanc

pour un mariage ke les vois avec une robe noire avec de la dentelle et un belle pochette

celle ci, je les vois bien avec une robe frou frou pas trop non plus

boots bleu elec, en total look noir collant opaque petite robe et juste les boots qui flashe In love

je repasserais, j'en ai des paires mais franchement je regrette pas meme si c'est cher voila j'essaie de me faire plaisir quand je peux.

mais attention aux contrefacons.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
9 février 2012 19:48
SoltanaMM je te vois bien avec celle ci, ou bien celle la

Khatchi Louisa toi avec des classiques maintenant, mais avant a l'époque de l'adolescence tu étais plutot fofolle, meme si celle la sont relativement sage grinning smiley

Camelia avec des chaussures comme celle ci car j'ai remarqué qu'elle était plutot simple dans ses choix vestimentaires, et que le rendu etait toujours niquel.

Minaa elle c'est plutot comme ca que je l'a vois en louboutin grinning smiley d'ailleurs j'aime beaucoup

Han je vais devenir malade a force sad smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
9 février 2012 19:50
Soltana ma cheri ton lien ne marche pas
moi j aime bien les 1er que dihya a posté mais trop haut pour une grande fille comme moi snif snif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/12 19:50 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 février 2012 19:50
Un de mes sujets de discussion favori lol. Sérieusement, je suis une fan absolue de cette marque, j'aime la plupart des modèles, je vais essayer de présenter les modèles qui me plaisent le plus, par leur simplicité ou au contraire par leur originalité voir excentricité. D'abord, le modèle Misfit, les Daffodile qui se déclinent en plein de couleurs différentes. J'aime aussi les Lady Daf vues sur Kim Kardashian, je trouve le modèle très beau en couleur Nude. C'est vraiment joli, j'attends juste de travailler pour m'acheter ma première paire mais j'aime aussi Jimmy Choo et les chaussures YSL.
D
9 février 2012 19:51
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

je reviens je peux pas lol

celle ci le coté vintage je les vois avec une jupe taille haute petit chemiser veste et une capeline total look noir et blanc

pour un mariage ke les vois avec une robe noire avec de la dentelle et un belle pochette

celle ci, je les vois bien avec une robe frou frou pas trop non plus

boots bleu elec, en total look noir collant opaque petite robe et juste les boots qui flashe In love

je repasserais, j'en ai des paires mais franchement je regrette pas meme si c'est cher voila j'essaie de me faire plaisir quand je peux.

mais attention aux contrefacons.

On voit pas tes choix crying(, t'as bien raison de te faire plaisir, si je pouvais je ferais pareil mais ma mere m'a trop appris a ne pas faire trop de folie, alors ducoup j'ai toujours une réticence
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 février 2012 19:52
Citation
Dihya06 a écrit:
SoltanaMM je te vois bien avec celle ci, ou bien celle la

Khatchi Louisa toi avec des classiques maintenant, mais avant a l'époque de l'adolescence tu étais plutot fofolle, meme si celle la sont relativement sage grinning smiley

Camelia avec des chaussures comme celle ci car j'ai remarqué qu'elle était plutot simple dans ses choix vestimentaires, et que le rendu etait toujours niquel.

Minaa elle c'est plutot comme ca que je l'a vois en louboutin grinning smiley d'ailleurs j'aime beaucoup

Han je vais devenir malade a force sad smiley

salut dihya bah je prefere le modele leopard alors la deuxieme pas trop mais par contre quand tu vois ce genre d'imprimé, la il faut la jouer sobre la chaussures en elle meme est un accessoire alors pas de too much

je suis deja malade, mais si tu veux des plans je t'enverrais un mp winking smiley

ptdrrr j'aimerais bien voir la khatchi fofolle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
9 février 2012 19:52
Citation
lamyaâ a écrit:
Soltana ma cheri ton lien ne marche pas
moi j aime bien les 1er que dihya a posté mais trop haut pour une grande fille comme moi snif snif

Trop haut pour une grande fille comme toi ? HAAAAAA, mais ne te gene pas bien au contraire, le rendu longue jambe ca doit déchiré je t'envie sérieux j'aurais aimé avoir quelque centimetre en trop
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 février 2012 19:55
Citation
Dihya06 a écrit:
SoltanaMM je te vois bien avec celle ci, ou bien celle la

Khatchi Louisa toi avec des classiques maintenant, mais avant a l'époque de l'adolescence tu étais plutot fofolle, meme si celle la sont relativement sage grinning smiley

Camelia avec des chaussures comme celle ci car j'ai remarqué qu'elle était plutot simple dans ses choix vestimentaires, et que le rendu etait toujours niquel.

Minaa elle c'est plutot comme ca que je l'a vois en louboutin grinning smiley d'ailleurs j'aime beaucoup

Han je vais devenir malade a force sad smiley

Tu m'as bien cernée lol, j'allais les mettre genre comme modèle pour tous les jours mais je trouvais ça plus marrant de parler de modèles un peu foufous lol. C'est vrai que j'aimerais trop les avoir pour la journée par contre en soirée j'oserais toutes celles que j'ai mise.
D
9 février 2012 19:57
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
SoltanaMM je te vois bien avec celle ci, ou bien celle la

Khatchi Louisa toi avec des classiques maintenant, mais avant a l'époque de l'adolescence tu étais plutot fofolle, meme si celle la sont relativement sage grinning smiley

Camelia avec des chaussures comme celle ci car j'ai remarqué qu'elle était plutot simple dans ses choix vestimentaires, et que le rendu etait toujours niquel.

Minaa elle c'est plutot comme ca que je l'a vois en louboutin grinning smiley d'ailleurs j'aime beaucoup

Han je vais devenir malade a force sad smiley

salut dihya bah je prefere le modele leopard alors la deuxieme pas trop mais par contre quand tu vois ce genre d'imprimé, la il faut la jouer sobre la chaussures en elle meme est un accessoire alors pas de too much

je suis deja malade, mais si tu veux des plans je t'enverrais un mp winking smiley

ptdrrr j'aimerais bien voir la khatchi fofolle

Ah oui je veux bien grinning smiley Ca ferait plaisir a mes petits pieds en se moment je les maltraites avec de vieille bottes classique qui m'insupporte mdr

Khatchi en fofolle ? Purée je vais pas en dire plus mais c'était quelque chose, un magasine de mode a elle toute seule, j'étais bien contente d'etre sa soeur, d'ailleurs elle me tué a chaque fois que je lui piqué des hauts grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
9 février 2012 19:59
Citation
Camelia- a écrit:
Un de mes sujets de discussion favori lol. Sérieusement, je suis une fan absolue de cette marque, j'aime la plupart des modèles, je vais essayer de présenter les modèles qui me plaisent le plus, par leur simplicité ou au contraire par leur originalité voir excentricité. D'abord, le modèle Misfit, les Daffodile qui se déclinent en plein de couleurs différentes. J'aime aussi les Lady Daf vues sur Kim Kardashian, je trouve le modèle très beau en couleur Nude. C'est vraiment joli, j'attends juste de travailler pour m'acheter ma première paire mais j'aime aussi Jimmy Choo et les chaussures YSL.

Han je kiff les Daffodile et les Lady Daf, je me vois bien avec le meme modele que kim en turquoise In love crying( moi je vais craqué je le sens mais falloir que je me taise sur le prix avant que ma mere fasse une crise cardiaque :x
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 février 2012 19:59
bah attendez je vous donne les references

la 1ere c'est celle ci : mini pied de poule

la 2eme pour le mariage : embroidered crepe de satin bleu

la 3eme : les red patent leather

la derniere : indigo suede

lamyaa tu t'en fiches franchement

dihya ma mere elle me creverait les yeux lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 février 2012 20:01
camelia les 3eme que tu as postée (les jaunes) je reverais de les avoir en orange elles sont canons In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook