|
Amour et sentiments
a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: nanimarocaine
Date: le 23 octobre 2007 à 10h05
Salam à toutes et à tous
Actuellement ou avant de vivre avec vos chéris(es) vous vous voyez tous les combiens c'est à dire combien de fois par semaines ? ou par mois ? etc... et quels sont ou quels étaient les endroits ou vous vous voyez ? MERCI Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: bissane81
Date: le 23 octobre 2007 à 10h28
je ne suis pas concernée, donc je sors ![]() Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: la citoyenne
Date: le 23 octobre 2007 à 10h29
Citer: ach britih rir da3 rasse ![]() Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: mino_75
Date: le 23 octobre 2007 à 10h46
Salam,
puisque le mien habite en Espagne je le vois tous les ans. Ca te vas comme réponse. lol Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: soltana47
Date: le 23 octobre 2007 à 10h46
deux week end par mois quand on peut sinon c'est un
mais bon...... ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: lagazel007
Date: le 23 octobre 2007 à 11h24
PREMIERE ANNEE.....pratiquement 5 fois par semaine
deuxieme année......deux fois par semaine troisieme année......1 fois par semaine VIVEMENT LE MARIAGE!!!!!! parce que si ya une quatrieme année ce sera ZERO FOIS PAR SEMAINE
![]() Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: Louby94
Date: le 23 octobre 2007 à 11h42
Citer: lol pkoi cette régression? c'est dû au réchauffement climatique ou quoi? c'est la flamme qui s'éteint ? aller faut remettre les gaz !! ![]() _________________________ Loulou la force trankilou _________________________ Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: Hafsa84Bis
Date: le 23 octobre 2007 à 11h43
Pour moi c'est 4 fois par mois il habitait à 500 km de chez moi. Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: monia marrakech
Date: le 23 octobre 2007 à 11h50
moi sa dépend de notre travail on peut se voir tout les jours ( il vient me chercher aprés le travail ) ou sinon le week end ! donc tout les jours ou 2 fois par semaine Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: graziella
Date: le 23 octobre 2007 à 11h54
pour moi c t O fois!!!
on ne s'est pas connu avant le mariage... mais pendant les fiançailles, on se voyait tous les samedis chez moi... ( avec la famille pas loin bien sûr) on est restés fiancés pendant 3 mois, donc on s'est vu à peu prés une dizaine de fois... ![]() Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: lagazel007
Date: le 23 octobre 2007 à 11h59
c comme la bourse ca monte et puis ca redesend!!! Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: ibtissame78
Date: le 23 octobre 2007 à 12h09
salam
ben ca depend; une fois c'etait 1 fois sur 8 mois , ou 1 fois sur 3 mois ou encore 1 sur 2 mois, on vit une relation a distance donc on a malheureusement pas l'occasion de se voir souvent. Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: sucredamour91
Date: le 23 octobre 2007 à 12h11
LOL ! la bourse !!
moi avant, avec mon ex, cété tou lé jour ! pui avant lui, mon otr ex, cété tout lé jour aussi !! mé bon, o bout du comte, je mapercois que trop voir son chéri, cest pas bon pour le couple ! la preuve a l heur actuelle je suis célibataire ! hihihihi ! sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche ![]() Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: souado
Date: le 23 octobre 2007 à 14h09
Citer: ah non autre sujet sur les amoureux, . moij'ai pa d'amoureux ,non non non non ![]() ![]()
mais pour te répondre ,???????. est ce que intérnét tien comme réponse. Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: karim_92
Date: le 23 octobre 2007 à 15h24
Citer: wééé, idém, je pense ke trop se voir, sé pas bon
acr la lassitude, fé son apparition
1 fois par semaine, sé tip top
sa permet d'avoir de grande retrouvailles
sinan, ton statue de célib, je le ferais avec zizir passer en mde "occupé"
et on adopera ma méthode, tinkiéte, on durera longtemps ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Date: le 23 octobre 2007 à 15h43
Citer: CV ET LETTRE DE MOTIVATION EN MP PLEASE !!!! sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche ![]() Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Date: le 23 octobre 2007 à 15h49
Citer: ah ah ah, la boune blague,
je suis un etre moi, pas un travail
et puis, sa va pas faire de mal, de résté un peu seule ma belle
déja 2 relations ta eu! calmos ma belle sucrette
en plus désolé, mé mon c.v est comment dire vide
aucune expérience, rien, walou, nada
contrairement a toi ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Date: le 23 octobre 2007 à 16h07
Citer: tinkiéte pas pour moi karim !!! et stp me fais pas passé pour cke je ne suis pas ! 2 histoir est alor??? sa fé de moi une ??? !!!! oui mon cv est plein, et alor, o moins maintenan je sais cke je veut fair de ma vie, si a lheure actuelle jafiche mon statut de célibataire, cé pa pour rien !! métonne pa kton cv soi vide ! ki voudré dun étre contradictoir ! toi tu sais vrémen pas ce que tu veut ( se référé a ces deux msg posté a mon atention) allah y aounek !!! sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche ![]() Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Date: le 23 octobre 2007 à 16h20
Citer: alala, je comprend ton statue de célib
comment tu péte un cable, en l'espace d'un instant dingue ka mime
en méme temps ta du caractére , sé bien chez une femme
relativilise sé juste de la takinerie ma belle!
kan a mon statue, il est clair depuis le début sur yabi! je suis avec un tite poupée gonflable ke je frékente chak soir
voili voila, fé z'en de méme, un bo mâle gonflable; sa te dis po ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 23 octobre 2007 à 16h27
Citer: merci !! sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche ![]() Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: salma84
Date: le 23 octobre 2007 à 17h32
Citer:salam ça dépend dès qu'on à le temps,car nos horaires de travail ne collent pas,ensuite pour l'endroit,chaque fois j'ai droit à la surprise ![]() Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: nah
Date: le 23 octobre 2007 à 18h04
Salam
deux mois par an ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: sam559
Date: le 23 octobre 2007 à 21h44
salam
on se voit tous les jours et sa fait presque 2ans ![]() ![]() ![]() ![]() Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: mina26
Date: le 25 octobre 2007 à 00h57
Salam,
au debut c'etait 2fois par semaine mais la, a cause de son taf + les cours c'est une fois par semaine. _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: BleuBlue
Date: le 25 octobre 2007 à 14h25
Citer: Une maitresse et ça repart ! Il faut mettre une tigresse dans sa vie.
du coté de l'atlas c clair on trouve des gazelles des tourterelles , vivre avec bambi quoi ! mais on grandit vite et on veut des histoire de roi lion et de fauves
heureusement la france c la jungle ( dieu merci ) ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: a quelle fréquence voyez vous vos chéris (es) ?
Auteur: maromimi
Date: le 25 octobre 2007 à 15h01
Et tu t'inquietes pas ?? perso si ca m'arrive je me poserai des questions....
Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. |