Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle femme choisiriez vous ?
m
14 septembre 2011 15:53
Alors si on vous demande messieurs de faire un choix pour votre future femme et vous avez trois choix :
la remmener du bled.
une convertie a l'islam.
ou bien une issu d'un mariage mixte mais qui est pratiquante.
laquelle entre ces trois vous correspond le mieux et donnez des raisons qui justifient votre choix.
O
14 septembre 2011 17:13
Je sais je ne suis pas un homme mais je voulais quand même répondre:

Il n'y a pas d'autres possibilités?Heu
v
14 septembre 2011 17:16
et les arabes pratiquantes née en Europe de parents arabes tous les deux?

enfin je dis ça je dis rien mais si ça rentre pas en compte dans ce cas la .. aucune d entres elles.. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
14 septembre 2011 17:19
je choisi celle qui regarde dans le même direction que moi, qui a les mêmes principe, la mêm ambition, et le reste n'a aucune importance!

flûte g oublié "jsuis pas un mec"

mais comm jmange du kebab et que sur un autre poste on m a dis kcé réservé o mec, g oublié kjété une fille.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
T
14 septembre 2011 17:19
J'allucine ! moody smiley

On dirait qu'il demande si il vaut mieux acheter son frigo à darty, à conforama ou sur mistergooddeal !!

Incroyable eye popping smiley, Vraiment avec les hommes qu'on a on est vraiment pas gaté Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/11 17:20 par titichleuha.
14 septembre 2011 17:20
Citation
titichleuha a écrit:
J'allucine ! moody smiley

On dirait qu'il demande si il vaut mieux acheter son frigo à darty, à confo ou sur mistergooddeal !!

Incroyable eye popping smiley, Vraiment avec les hommes qu'on a on est vraiment pas gaté Oups

Clapptdrptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
14 septembre 2011 17:20
Citation
divvana a écrit:
je choisi celle qui regarde dans le même direction que moi, qui a les mêmes principe, la mêm ambition, et le reste n'a aucune importance!

flûte g oublié "jsuis pas un mec"

mais comm jmange du kebab et que sur un autre poste on m a dis kcé réservé o mec, g oublié kjété une fille.

Tu mange du kebab ??? eye popping smiley
T
14 septembre 2011 17:23
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
J'allucine ! moody smiley

On dirait qu'il demande si il vaut mieux acheter son frigo à darty, à confo ou sur mistergooddeal !!

Incroyable eye popping smiley, Vraiment avec les hommes qu'on a on est vraiment pas gaté Oups

Clapptdrptdrptdr

Dis donc,

Je sais pas ce qui nous arrive en ce moment mais on est de plus en plus en osmose lol
O
14 septembre 2011 17:27
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
J'allucine ! moody smiley

On dirait qu'il demande si il vaut mieux acheter son frigo à darty, à confo ou sur mistergooddeal !!

Incroyable eye popping smiley, Vraiment avec les hommes qu'on a on est vraiment pas gaté Oups

Clapptdrptdrptdr

Sur le post à coté vous en avez un qui nous considèrent comme des avions.ptdr

il a dit " En général, elles commencent à voir le sol à partir de 25 ans, et atterissent autour de 30 ans."Are you crazy
14 septembre 2011 17:27
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
J'allucine ! moody smiley

On dirait qu'il demande si il vaut mieux acheter son frigo à darty, à confo ou sur mistergooddeal !!

Incroyable eye popping smiley, Vraiment avec les hommes qu'on a on est vraiment pas gaté Oups

Clapptdrptdrptdr

Dis donc,

Je sais pas ce qui nous arrive en ce moment mais on est de plus en plus en osmose lol

winking smiley mais le post est marrant quand même c'est limite j'ai du chocolat noir au lait ou blanc je mange lequel?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
14 septembre 2011 17:34
Pour moi il y a aucune difference entre les 3 faut voir comment elles sont
mais sinon la fille du bled passerai mieu que une converti devant beaucoup de familles
14 septembre 2011 17:45
Citation
Only Girl a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
J'allucine ! moody smiley

On dirait qu'il demande si il vaut mieux acheter son frigo à darty, à confo ou sur mistergooddeal !!

Incroyable eye popping smiley, Vraiment avec les hommes qu'on a on est vraiment pas gaté Oups

Clapptdrptdrptdr

Sur le post à coté vous en avez un qui nous considèrent comme des avions.ptdr

il a dit " En général, elles commencent à voir le sol à partir de 25 ans, et atterissent autour de 30 ans."Are you crazy

ptdr
h
14 septembre 2011 18:01
Citation
moustachius a écrit:
Alors si on vous demande messieurs de faire un choix pour votre future femme et vous avez trois choix :
la remmener du bled.
une convertie a l'islam.
ou bien une issu d'un mariage mixte mais qui est pratiquante.
laquelle entre ces trois vous correspond le mieux et donnez des raisons qui justifient votre choix.

je vais essayer de me mettre dans la peau d'un homme pour répondre à ta question :

ni l'une , ni l'autre , mais plutôt une choumicha à la cuisine et une tigresse au lit
grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
i
14 septembre 2011 18:07
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
moustachius a écrit:
Alors si on vous demande messieurs de faire un choix pour votre future femme et vous avez trois choix :
la remmener du bled.
une convertie a l'islam.
ou bien une issu d'un mariage mixte mais qui est pratiquante.
laquelle entre ces trois vous correspond le mieux et donnez des raisons qui justifient votre choix.

je vais essayer de me mettre dans la peau d'un homme pour répondre à ta question :

ni l'une , ni l'autre , mais plutôt une choumicha à la cuisine et une tigresse au lit
grinning smiley

alors je vais me mettre a la place d une femme un homme tres beau qui m achete des bijoux des vetements et qui me passe sa carte de credit
<
14 septembre 2011 18:15
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
moustachius a écrit:
Alors si on vous demande messieurs de faire un choix pour votre future femme et vous avez trois choix :
la remmener du bled.
une convertie a l'islam.
ou bien une issu d'un mariage mixte mais qui est pratiquante.
laquelle entre ces trois vous correspond le mieux et donnez des raisons qui justifient votre choix.

je vais essayer de me mettre dans la peau d'un homme pour répondre à ta question :

ni l'une , ni l'autre , mais plutôt une choumicha à la cuisine et une tigresse au lit
grinning smiley

alors je vais me mettre a la place d une femme un homme tres beau qui m achete des bijoux des vetements et qui me passe sa carte de credit

Excellent choix
PS : et qui roule en audi A6 Cool
m
14 septembre 2011 18:46
le sujet s'adresse particulièrement aux hommes, mais bon comme il y a eu un ravage de la part du sexe faible ça va je prend aussi vos avis ladies. Clap
r
14 septembre 2011 18:59
une convertie a l'islam.
T
14 septembre 2011 19:13
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
moustachius a écrit:
Alors si on vous demande messieurs de faire un choix pour votre future femme et vous avez trois choix :
la remmener du bled.
une convertie a l'islam.
ou bien une issu d'un mariage mixte mais qui est pratiquante.
laquelle entre ces trois vous correspond le mieux et donnez des raisons qui justifient votre choix.

je vais essayer de me mettre dans la peau d'un homme pour répondre à ta question :

ni l'une , ni l'autre , mais plutôt une choumicha à la cuisine et une tigresse au lit
grinning smiley

alors je vais me mettre a la place d une femme un homme tres beau qui m achete des bijoux des vetements et qui me passe sa carte de credit

Excellent choix
PS : et qui roule en audi A6 Cool

Mdrrrr ptdr
R
14 septembre 2011 19:14
une japonaise convertie, pour qu'elle me dise arigato et tout.. Cool..

non sérieux une vraie femme digne de ce nom, pas une fait la bellegoss à longueur de journée.. celle qui, quand tu part au boulot t'es gêné et tu te pose des questions du genre : "qu'est ce qu'elle doit bien apprendre à nos enfants dans mon absence perplexe" tu connais..
h
14 septembre 2011 19:20
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
moustachius a écrit:
Alors si on vous demande messieurs de faire un choix pour votre future femme et vous avez trois choix :
la remmener du bled.
une convertie a l'islam.
ou bien une issu d'un mariage mixte mais qui est pratiquante.
laquelle entre ces trois vous correspond le mieux et donnez des raisons qui justifient votre choix.

je vais essayer de me mettre dans la peau d'un homme pour répondre à ta question :

ni l'une , ni l'autre , mais plutôt une choumicha à la cuisine et une tigresse au lit
grinning smiley

alors je vais me mettre a la place d une femme un homme tres beau qui m achete des bijoux des vetements et qui me passe sa carte de credit

mmddrr

je vais te dire une chose , et tu vas peut être pas me croire , je n'ai jamais été attirée par les BO mecs bien musclés , mais alors là , pas du tout , pour les bijoux , je n'aime pas non plus l'or , je ne porte que des bijoux fantaisie , et pour sa c b , non je n'y toucherais pas vu que j'ai la mienne et je suis pour le partage entre le couple ( il paye le loyer et moi je remplis le frigo et tout le reste on se le partage , pour ça y a pas d'souci , par contre pour les vêtements , je ne dirais pas non
In love LOL
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook