Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle feministe êtes vous ?
R
18 décembre 2005 22:39
Salam aalikoum ,

Encore un petit test grinning smiley Decidement je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment grinning smiley

[www.psychologie.org]




Faites nous part des resultats winking smiley smiling smiley
B
18 décembre 2005 22:41
Salam aalikoum

tu t'es abonné a femme actuelle ou koimoody smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
18 décembre 2005 22:44
moi c'est :
Quelle féministe êtes-vous?
Soyons vigilante, rien n'est acquis. Plutôt satisfaite de la place qui est aujourd'hui donnée aux femmes vous pensez que l'équilibre entre les deux sexes est en train de se réaliser peu à peu. Cependant vous restez vigilante car vous craignez que le poids des millénaires de traditions ne vienne contrecarrer cette évolution dès que les difficultés se présenteront. C'est pourquoi, sûre de vos droits, vous veillez constamment à ce qu'ils soient respectés et vous n'hésitez pas à sortir de votre réserve dès que vous sentez que l'on vous prend pour une faible femme. Gare au matcho qui vous provoque, sans la moindre commisération, vous le renvoyez illico dans sa caverne néandertalienne jouer tout seul avec ses mammouths !
Retour
j
18 décembre 2005 22:45
voila pour moi: grinning smiley

Quelle féministe êtes-vous?
La révolution en douceur… . Vous avez une approche très traditionnelle voire conventionnelle du rôle de la femme dans notre société. Vous valeurs sont celles qui vous ont été transmises de mères en filles par toutes les générations qui vous ont précédé et vous ne comprenez pas pourquoi il faudrait aujourd'hui tout changer. Il vous est également difficile de comprendre le combat de certaines femmes auxquelles vous reprochez le plus souvent de ne pas savoir s'assumer en tant que femme, car pour vous, il n'est pas de plus beau statut que le vôtre. Vous savez bien en effet que les femmes disposent d'une force intérieure plus puissante que celle des hommes et peu vous importe alors l'apparence pourvu que vous vous épanouissiez naturellement.
Retour
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
18 décembre 2005 23:00
j'ai eu le meme resultat que toi jolie dounia.apres avoir repondu a toute ces questionssmiling smiley
p
18 décembre 2005 23:10
pour moi c'est:

Psychologie.org
Quelle féministe êtes-vous?
Être une femme libérée.... Bien qu'élevée dans la tradition, vous arrivez à concilier ces deux cultures et à vous réaliser en tant que femme moderne. Vous suivez les évolutions avec intérêt et vous ne refusez pas le changement tant qu'il permet à la femme de progresser avec l'homme et non contre lui. Vous ne revendiquez pas l'égalité des sexes, bien au contraire, car vous aimez déployer dans votre relation avec les ''mâles'' tous les charmes dont la femme dispose, ce qui ne vous empêche pas cependant de revendiquer par ailleurs les droits que la société vous donne aujourd'hui. Mais être une femme libérée, c'est pas toujours facile et rien ne vaut pour vous défendre que les bras d'un homme n'est-ce pas grinning smileygrinning smileygrinning smiley mdrrrrrrrrrrrrr
n
18 décembre 2005 23:48


je suis ravie d'etre comme toi princedurif grinning smiley





Quelle féministe êtes-vous?
Être une femme libérée.... Bien qu'élevée dans la tradition, vous arrivez à concilier ces deux cultures et à vous réaliser en tant que femme moderne. Vous suivez les évolutions avec intérêt et vous ne refusez pas le changement tant qu'il permet à la femme de progresser avec l'homme et non contre lui. Vous ne revendiquez pas l'égalité des sexes, bien au contraire, car vous aimez déployer dans votre relation avec les ''mâles'' tous les charmes dont la femme dispose, ce qui ne vous empêche pas cependant de revendiquer par ailleurs les droits que la société vous donne aujourd'hui. Mais être une femme libérée, c'est pas toujours facile et rien ne vaut pour vous défendre que les bras d'un homme n'est-ce pas ?
e
18 décembre 2005 23:48
moi j'ai passé celui là

Votre niveau de jalousie :
Vous êtes animée d’une jalousie plutôt : PHILOSOPHE. La véritable sécurité c’est celle que vous possédez au fond de vous. Particulièrement serein(e), vous savez que vous n'êtes pas seul(e) au monde. Heureusement d'ailleurs, car ainsi, votre conjoint à constamment les moyens de vérifier, que le véritable charme est celui qui s'opère à votre contact... Vous ne cherchez donc pas à éviter les pièges de la jalousie, vous vous contentez de les ignorer. Particulièrement philosophe, vous savez bien que l'on ne peut souffrir de ce que l'on ignore.



Bien faire et laisser dire...Vous pouvez donner l'impression de posséder une carapace et d'être peu sensible aux critiques car même confronté(e) aux pires situation et plongé(e) dans le plus profond ridicule, vous restez immuable, imperméable au moindre symptôme de susceptibilité. Plutôt tolérant(e), vous savez que les mots ne blessent pas, et s'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas rire; vous n'avez pas encore trouvé lesquelles. Surtout, continuez à ne pas prendre la vie trop au sérieux, car de toute manière, vous le savez bien, on en sort pas vivant(e)...



c'est marrant ce truc




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/05 23:53 par el 3aKel.
P
18 décembre 2005 23:55
nabilla winking smiley
Être une femme libérée.... Bien qu'élevée dans la tradition, vous arrivez à concilier ces deux cultures et à vous réaliser en tant que femme moderne. Vous suivez les évolutions avec intérêt et vous ne refusez pas le changement tant qu'il permet à la femme de progresser avec l'homme et non contre lui. Vous ne revendiquez pas l'égalité des sexes, bien au contraire, car vous aimez déployer dans votre relation avec les ''mâles'' tous les charmes dont la femme dispose, ce qui ne vous empêche pas cependant de revendiquer par ailleurs les droits que la société vous donne aujourd'hui. Mais être une femme libérée, c'est pas toujours facile et rien ne vaut pour vous défendre que les bras d'un homme n'est-ce pas ?
n
18 décembre 2005 23:59

qu'est se qui a khira tu me trouve trop libérée??? grinning smileygrinning smiley


moi aussigrinning smiley
M
19 décembre 2005 00:24
Être une femme libérée....

voila pour moi..
Quoique tu fasses, t'es toujours un étranger alors à quoi bon...
b
19 décembre 2005 00:25
ne la laisse pas tomber
elle est si fragile
etre une femme libérée
tu sais c'est pas si facile

winking smiley

excusez moi j'ai pensé à ce fameux couplet smiling smiley

le sujet peut reprendre...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
P
19 décembre 2005 01:24
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> > qu'est se qui a khira tu me trouve trop
> libérée???
>
>
> moi aussi
>
> "Ne juge pas ton prochain : tu ne sais pas ce que
> tu aurais fait à sa place."


nan nan, c'est seulement que tu as eu le même résultat que moiwinking smiley
peut-être sommes nous "un peu trop" liberées???grinning smiley


nous??? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnngrinning smileytongue sticking out smiley
m
19 décembre 2005 01:33
Quelle féministe êtes-vous?
Être une femme libérée.... Bien qu'élevée dans la tradition, vous arrivez à concilier ces deux cultures et à vous réaliser en tant que femme moderne. Vous suivez les évolutions avec intérêt et vous ne refusez pas le changement tant qu'il permet à la femme de progresser avec l'homme et non contre lui. Vous ne revendiquez pas l'égalité des sexes, bien au contraire, car vous aimez déployer dans votre relation avec les ''mâles'' tous les charmes dont la femme dispose, ce qui ne vous empêche pas cependant de revendiquer par ailleurs les droits que la société vous donne aujourd'hui. Mais être une femme libérée, c'est pas toujours facile et rien ne vaut pour vous défendre que les bras d'un homme n'est-ce pas ?


.... y'en a des femmes libérées sur Yab tongue sticking out smiley
n
19 décembre 2005 09:39
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> nabilla a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > qu'est se qui a khira tu me trouve trop
> > libérée???
> >
> >
> > moi aussi
> >
> > "Ne juge pas ton prochain : tu ne sais pas ce
> que
> > tu aurais fait à sa place."
>
>
> nan nan c'est seulement que tu as eu le même
> résultat que moi
> peut-être sommes nous "un peu trop" liberées???
>
>
> nous??? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn


non!! je te rassure juste se qu'il fautgrinning smiley

bienvenu au club meerabellwinking smiley


3
19 décembre 2005 09:58
Être une femme libérée.... Bien qu'élevée dans la tradition, vous arrivez à concilier ces deux cultures et à vous réaliser en tant que femme moderne.



c ça c, bien moi,ils ont juste oubliaient je suis une personne superbement intelligente, douer et respectueuse des diffrents avis, contrairement a se que certain pourrait penser grinning smiley
19 décembre 2005 10:13
pareil que khira et nabilla !! et 3lissa et meerabell aussi !!

winking smiley
Nadia
3
19 décembre 2005 10:21
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pareil que khira et nabilla !! et 3lissa et
> meerabell aussi !!
>
>
>
> Nadiya


ça se trouve ya que ça comme choix !! en fait nous sommes des femmes formidables grinning smiley
j
19 décembre 2005 10:24
salam

a ce que je vois vous etes toutes (ou presque) des femmes libèrèe eye rolling smiley, et moi la coincèe de service grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
19 décembre 2005 10:26
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> a ce que je vois vous etes toutes (ou presque) des
> femmes libèrèe , et moi la coincèe de service
>
> *********************Dounia
> forever*********************


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dounia tu na ka recomencer le test grinning smiley


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook