Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle facette ressort le plus en amoùr <3
D
19 avril 2013 23:43
Salam, Azul

Je suis passionnée, je croque la vie à pleine dents, quand j'aime quelqu'un je suis a fond quoi mais vraiment a fond.

Quand j'ouvre mes stores et que j'entrevois la lumière du soleil je n'ai qu'une envie c'est d'aller textoté Moha sur ma chaise pliante de mon superbe balcon à barreau vu sur le Doubs et travaux du tramway (j'aperçois même des sauterelles qui me disent coucou) avec un bon thé marocain.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il fut un temps ou j'aimais beaucoup me faire aborder dans la rue, c'était si rare que je voyais ca comme une bouffée d'air pure.

Mais l'amour ma changeait In love

Et vous qu'elle est votre facette en amour




whistling smileyCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/13 23:44 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 avril 2013 00:26
Non pas toi tu t'y mets aussi !! :=/
20 avril 2013 00:57
je suis pareil, quand je suis amoureux , je le suis à fond . ça m'a déjà coûté des moqueries .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
20 avril 2013 01:11
moi aussi passionnée
quand je suis amoureuse, je ne vois que lui. toutes mes pensées convergent vers lui, je suis prête à me priver pour lui, pour qu'il soit bien
un mot résumerait ça : entière oui je me donne entièrement en amour
j'y met tout mon être
je suis possessive aussi, très possessive j'essaye de contenir ça mais c difficile
jalouse,mon amoureux est à moi rien qu'à moi mais en réalité il n'est pas qu'à moi il est a personne d'ailleurs
ce qui fait que je réfléchis à deux fois avant d'ouvrir mon coeur
mais ça fait un peu longtemps que j'ai fermé mon coeur, j'ai besoin de le ré ouvrir à nouveau
il a cicatrisé mais c encore fragile alors je réfléchis avant de prendre le risque à nouveau
20 avril 2013 01:14
lorsque je suis amoureux

je n'ais d'yeux que pour elle

je suis attentionné peut être trop

je me sens naturelle
D
20 avril 2013 12:27
Citation
Avicii a écrit:
Non pas toi tu t'y mets aussi !! :=/

Pardon ptdr mais j'avais envie d'être gnangnan, j'suis trop brute ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 avril 2013 12:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam, Azul

Je suis passionnée, je croque la vie à pleine dents, quand j'aime quelqu'un je suis a fond quoi mais vraiment a fond.

Quand j'ouvre mes stores et que j'entrevois la lumière du soleil je n'ai qu'une envie c'est d'aller textoté Moha sur ma chaise pliante de mon superbe balcon à barreau vu sur le Doubs et travaux du tramway (j'aperçois même des sauterelles qui me disent coucou) avec un bon thé marocain.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il fut un temps ou j'aimais beaucoup me faire aborder dans la rue, c'était si rare que je voyais ca comme une bouffée d'air pure.

Mais l'amour ma changeait In love

Et vous qu'elle est votre facette en amour




whistling smileyCool




azul ptdr


t'es une tueuse!!!ptdr

je commençais à te lire et puis je me disais " tiens c'est meugnon c'est chti trop gnooon!!" et puis vlà le passage du balcon à barreaux et des sauterelles qui te font un big up sista ptdr

et puis ton <3 pour le titre aaaalalalagrinning smiley


et look ça lol, ça m'a fait marrer ce matin


D
20 avril 2013 13:00
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam, Azul

Je suis passionnée, je croque la vie à pleine dents, quand j'aime quelqu'un je suis a fond quoi mais vraiment a fond.

Quand j'ouvre mes stores et que j'entrevois la lumière du soleil je n'ai qu'une envie c'est d'aller textoté Moha sur ma chaise pliante de mon superbe balcon à barreau vu sur le Doubs et travaux du tramway (j'aperçois même des sauterelles qui me disent coucou) avec un bon thé marocain.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il fut un temps ou j'aimais beaucoup me faire aborder dans la rue, c'était si rare que je voyais ca comme une bouffée d'air pure.

Mais l'amour ma changeait In love

Et vous qu'elle est votre facette en amour




whistling smileyCool




azul ptdr


t'es une tueuse!!!ptdr

je commençais à te lire et puis je me disais " tiens c'est meugnon c'est chti trop gnooon!!" et puis vlà le passage du balcon à barreaux et des sauterelles qui te font un big up sista ptdr

et puis ton <3 pour le titre aaaalalalagrinning smiley


et look ça lol, ça m'a fait marrer ce matin



Azul Outchma ino

ptdr J'en avais marre lol quand j'vois certaine parlé avec des paroles mielleuse j'men sent camionneuse ptdr mais bon chasse le naturel et il revient au galop, j'ai tenu que le temps d'une phrase
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 avril 2013 13:27
Citation
Dihya06 a écrit:

Azul Outchma ino

ptdr J'en avais marre lol quand j'vois certaine parlé avec des paroles mielleuse j'men sent camionneuse ptdr mais bon chasse le naturel et il revient au galop, j'ai tenu que le temps d'une phrase


hahaptdr

tain d'où viennent nos anti-corps anti guimauve ? Pourtant m'arrive quand même de laisser échapper des mots doux confused smiley mais je me rattrape vite.

On a été élevé dans un goulag sans possibilité de mater la ptite sirène ou Cendrillon ça doit être ça.
20 avril 2013 13:42
C'est surtout la pudeur qui s'exprime : je dirai que vous êtes les pires êtres romantiques de la galaxie interstellaire que l'univers aie amais porté grinning smiley
Vous assumez pas votre gnan-gnanterie intérieure jusqu'au bout c'est tout :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/13 13:43 par PlifPlafPlouf.
20 avril 2013 13:49
Azul!!!!!!

moi je suis une vraie catastrophe.
ca sfinit tjr mal.

bon jcass l'ambiance. grinning smiley

jdirais que theoriquement jss aussi passionée et a FOND.
et j'ai tendance a kiffer tt lmonde , genre le monde est tout rose. vive la vie.
peace and love ,
jme pose ds le jardin et jmange des marshmallow .
D
20 avril 2013 14:23
Oh mdrrr la video Dame PiouPiou punaise ils sont fou ! J'sais pas c'est du a quoi pourtant mon père il m'achetait toutes les cassettes de disney moi cendrillon, la belle et la bete et compagnie ca a bercer toute mon enfance grace au papounet In love


PlifPlafPlouf lol les pires etres romantiques de la galaxie interstellaire carrément rien qu'ca Oups J'ai donc un coeur et des reves plein la tête In love

Tchong qui sent la rose, okay ca c'est en théorie et en pratique c'est quoi ? C'est la tête du type que tu fais grillé sur ton feu d'camp ? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 avril 2013 15:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Oh mdrrr la video Dame PiouPiou punaise ils sont fou ! J'sais pas c'est du a quoi pourtant mon père il m'achetait toutes les cassettes de disney moi cendrillon, la belle et la bete et compagnie ca a bercer toute mon enfance grace au papounet In love


PlifPlafPlouf lol les pires etres romantiques de la galaxie interstellaire carrément rien qu'ca Oups J'ai donc un coeur et des reves plein la tête In love

Tchong qui sent la rose, okay ca c'est en théorie et en pratique c'est quoi ? C'est la tête du type que tu fais grillé sur ton feu d'camp ? lol

euh..................
oui...
la pratique est tjr tres differente de la theorie ptdr
en pratique c'est lui mon marshmallow.
han ca fait une phrase bizarre nan?
on garde la premiere. jfais griller sa tete.. grinning smiley grinning smiley
20 avril 2013 16:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Non pas toi tu t'y mets aussi !! :=/

Pardon ptdr mais j'avais envie d'être gnangnan, j'suis trop brute ptdr

Ouais ben moi aussi on me dit que je suis trop lourde xD Comment devenir plus légère?
D
20 avril 2013 16:24
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
C'est surtout la pudeur qui s'exprime : je dirai que vous êtes les pires êtres romantiques de la galaxie interstellaire que l'univers aie amais porté grinning smiley
Vous assumez pas votre gnan-gnanterie intérieure jusqu'au bout c'est tout :p

ah ouais tu crois ?grinning smiley

moi c'est surtout la peur d'avoir l'air con et du côté kitchissime de dévoiler un trop plein de gnan gnanterie malabaresquement bonbon chocolat pomme d'amour enrobé de barbapapa senteur barbie. ( reprend sa respiration) et puis surtout que face à nous l'homme brute de décoffrage avec son torse poilu et ses sourcils broussailleux nous regarderait avec un air perplexe et bovin en nous faisant signe qu'il comprend pas un broque de ce qu'on vient de lui dire avec des cœurs rouges dans les yeux et malgré le fait qu'on ait mis du gloss fushia ça fait un flop malgré tout donc du coup je me dis que je préfère la fermer et continuer de marcher la tête basse et de détourner le regard en gloussant quand il me regarde fixement avec un sourire idiot.

( vient de mourir d’asphyxie).
D
20 avril 2013 16:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Oh mdrrr la video Dame PiouPiou punaise ils sont fou ! J'sais pas c'est du a quoi pourtant mon père il m'achetait toutes les cassettes de disney moi cendrillon, la belle et la bete et compagnie ca a bercer toute mon enfance grace au papounet In love


ahaha toi aussi grinning smiley
bah je crois que c'est une question d'éducation et de comportement au sein de la famille où t'vois y a pas d'effusion de love et d'affection lol. Genre où y a une certaine retenue, une timidité, hchoumagrinning smiley
Comme on est habitué à montrer son affection par des actions, des gestes, on ressent pas le besoin de les dire avec des mots. Le silence de l'action est préférable au cinoche des mots.

pis par dessus tout , y a de la fierté, et puis qu'est-ce qu'on a l'air con quand on dit je t'aime . ptdr
enfin j'sais pas mais n'empêche parfois quand les mots doux sortent comme ça, au moment où on s'y attend pas et que ça reste rarissime , bah ça fait qd même son effet.
21 avril 2013 15:12
Lol c'est bien ce que je disais plus élégamment et euh abondamment formulé dans le plus pur style Dame-Pipiesque ^_^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook