Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle va être sa décision à votre avis ?
R
26 juillet 2011 18:13
Nous sommes ensemble depuis peu, mais il ne m'a plus donné de nouvelles en fin de week en dernier ! j'ai insisté pour savoir ce qu'il avait, pourquoi ce revirement de situation et il a fini par m'envoyer un sms lundi matin en me disant qu'il avait besoin que jle laisse toute la semaine car il veut réflechir à nous deux ... savoir s'il veut s'engager plus pour pas me faire de faux espoirs dés maintenant et finir par me blesser au final.

Jlai mal pris qu'il me dise ça alors qu'on était bien, que tout se passait à merveille. Maintenant je me retrouve à attendre son 'verdict' en fin de semaine. Qu'en pensez vous ? Va t'il revenir ou me dire que c'est fini finalement parce qu'il peut pas se projeter ?

Merci à tous les yabi(e)s !! smiling smiley
o
26 juillet 2011 18:17
slm,
j ai pas envi de te faire mal mais ce coup je l ai deja fais a des filles, donc t attend pas a grand chose de sa part.
fait ta vie

salam
R
26 juillet 2011 18:19
Ok, merci de ton avis Oniz .. smiling smiley
n
26 juillet 2011 18:24
jsui d'accord avec oniz surtt si t avc depuis peu
Ya des hommes ki st laches et ki arrivent pas a dire direct jveu plus dtoi!a croire kon va les manger!
tu perds rien de tte fcon si c ce genre de mec!et surtt lui court pas apres!
26 juillet 2011 18:26
Salam,


N'attends aucun verdict, fais ta vie et Zappes le Birthday
R
26 juillet 2011 18:27
Merci de ton avis Nidose ! je pense qu'il y a une part de vrai en effet dans ce que tu me dis ! Il doit pas vouloir le dire cash qu'il veut arrêter ... tte façon jlui parle mm plus là donc pour courir après lui c'est clair que NON smiling smiley
R
26 juillet 2011 18:29
La-Rifia : Je pense oui, c'est peut être mieux ! merci grinning smiley
n
26 juillet 2011 18:37
Citation
Rifiatahsah a écrit:
Merci de ton avis Nidose ! je pense qu'il y a une part de vrai en effet dans ce que tu me dis ! Il doit pas vouloir le dire cash qu'il veut arrêter ... tte façon jlui parle mm plus là donc pour courir après lui c'est clair que NON :)
t'as bien raison!
sil sait pas ce qu'il veut fallait pas commencer qqch avc toi!ils st graves kan meme certain gars!
26 juillet 2011 18:40
Citation
Rifiatahsah a écrit:
La-Rifia : Je pense oui, c'est peut être mieux ! merci grinning smiley


Sage décision grinning smiley mais de rien.

Contente de t'avoir éclaircit les idées Welcome
r
26 juillet 2011 18:49
faut garder un peu désespoir inechaa llah t'aura une bon nouvelle grinning smiley
26 juillet 2011 18:58
Citation
rabatiman a écrit:
faut garder un peu désespoir inechaa llah t'aura une bon nouvelle grinning smiley


En effet , t'as tout compris toi thumbs up
r
26 juillet 2011 19:08
Salam,

tu es nominée c'est ca?
et tu attends la sentence du public?

ah non, de ton copain

si tu veux mon avis sur la situation, tu n'as pas à attendre quelconque réponse.

Tu devrais lui dire que s'il est pas capable de savoir ce qu'il veut il a rien à faire avec toi.

Ya des hommes qui feraient tout pour la femme qu'ils aiment et lui il te laisse une semaine à poireauter, sans raison apparente et tu poirreautes dans l'attente qu'il te dise oui c bon je veux continuer l'aventure avec toi ou non, jsuis désolée, je te laisse.

La vie c pas la télérealité, il mériterait que tu lui dises ce que tu penses plutot que tu attendes sagement sa réponse.

Excuse moi mais ca m'enerve trop de lire ca, genre il a besoin d'une semaine pour réflechir. Mais si t'as besoin d'une semaine c qu'il te manque quelques neurones mon gars.
A
26 juillet 2011 19:19
Salam,

Une semaine pour réfléchir, il va aller consulter le marabout du guatemala ou quoi Oh

A moins qu'il te test pour voir si tu tiens à lui ou pas, ça aussi c'est possible perplexe

Mais bon je serais toi je laisserai tomber cette relation qui n'est basée sur rien de solide Angel
Sourate 82
26 juillet 2011 19:22
Salam,


Et toi tu attends bien sagemment le portable à proximité la sentence....?!eye rolling smiley
J'espère que contrairement à DSK le verdict final ne sera pas repoussée d'ici une 15zaines de jours...smoking smiley


Nan mais OH! réveilles-toi, toi et ton égo!

Mais renvoi-lui un message genre: "Tu avais raison de me pousser à la réflexion sur nous 2, cela m'a permis de me rendre compte que l'homme de mes rêves était en réalité tout près de moi.... Je ne te remercierai jamais assez car j 'ai faillis passé à coté de cet homme formidablesmiling smiley"


"Fuis moi et je suis, suis-moi et je te fuis"Angel
R
26 juillet 2011 19:24
Rosia / PouliOzoulives merci de vos avis ! Ca me conforte encore + dans ma réflexion !! On est ttes d'accord là a ce que j'vois. Il se marre bien de son coté et mon jsuis censée attendre, bah c'est mort il peut TOUJOURS COURIR maintenant smiling smiley

Merci encore les filles !
h
26 juillet 2011 22:17
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Et toi tu attends bien sagemment le portable à proximité la sentence....?!eye rolling smiley
J'espère que contrairement à DSK le verdict final ne sera pas repoussée d'ici une 15zaines de jours...smoking smiley


Nan mais OH! réveilles-toi, toi et ton égo!

Mais renvoi-lui un message genre: "Tu avais raison de me pousser à la réflexion sur nous 2, cela m'a permis de me rendre compte que l'homme de mes rêves était en réalité tout près de moi.... Je ne te remercierai jamais assez car j 'ai faillis passé à coté de cet homme formidablesmiling smiley"

MA-GNI-FI-QUE L'idée du message !!!!!!! thumbs up


"Fuis moi et je suis, suis-moi et je te fuis"Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook