Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle était / est votre pire crainte liée au mariage ?
1 janvier 2017 15:53
Tout est dans le tire (mdrrr je rêvais de n'avoir que ça a écrire) grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
1 janvier 2017 15:54
De pas trop dormir mdrrr
1 janvier 2017 15:54
Ma pire crainte cest qu'il change comme je le lis souvent dans ce forum.

Citation
Double bonheur a écrit:
Tout est dans le tire (mdrrr je rêvais de n'avoir que ça a écrire) grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
1 janvier 2017 15:55
Faire le mauvais choix
1 janvier 2017 15:55
Mdrr et pourquoi tu dormirai pas ?perplexe
Citation
Yous.Ra a écrit:
De pas trop dormir mdrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 janvier 2017 15:55
Ne pas connaitre l'amour.

Et ne pas avoir d'enfant.
M
1 janvier 2017 15:56
Non dans le sens qu'il faut se lever tôt pour faire le manger et tout , après quand y aura les enfants boa bla mdrr
Je suis une grosse mais très grande dormeuse
Citation
jimijo a écrit:
Mdrr et pourquoi tu dormirai pas ?perplexe
1 janvier 2017 15:58
C'est mon cas aussi, surtout en ce moment.

On peut organiser son temps de sommeil différemment, et tu peux aussi tomber sur un homme qui prend soin de te laisser dormir tranquille quand tu as besoin.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Non dans le sens qu'il faut se lever tôt pour faire le manger et tout , après quand y aura les enfants boa bla mdrr
Je suis une grosse mais très grande dormeuse
M
1 janvier 2017 15:59
Oui il faut le trouver ce monsieur mdr parce que vraiment je dors beaucoup et en plus c'est profond donc pour me lever oh la la
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est mon cas aussi, surtout en ce moment.

On peut organiser son temps de sommeil différemment, et tu peux aussi tomber sur un homme qui prend soin de te laisser dormir tranquille quand tu as besoin.
1 janvier 2017 15:59
J'ai trouver ma jumelle !In love

Citation
Yous.Ra a écrit:
Non dans le sens qu'il faut se lever tôt pour faire le manger et tout , après quand y aura les enfants boa bla mdrr
Je suis une grosse mais très grande dormeuse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
1 janvier 2017 16:00
Haha hello winking smiley
Heureuse de te connaître mdrr

Citation
jimijo a écrit:
J'ai trouver ma jumelle !In love
1 janvier 2017 16:01
On accepte l'autre même avec ces "défauts", il y a pire qu'une femme qui dort beaucoup.

Du moment que tu fais ce qu'il y a à faire pour la bonne marche du foyer et que tu ne délaisse pas ton mari, c'est gérable.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Oui il faut le trouver ce monsieur mdr parce que vraiment je dors beaucoup et en plus c'est profond donc pour me lever oh la la
M
1 janvier 2017 16:03
Oui bien sur après voilà faut assurer mais je veux dire que le temps d'adaptation va être dur mdr j'aime trop mon coussin c'est dur de quitter quelqu'un
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
On accepte l'autre même avec ces "défauts", il y a pire qu'une femme qui dort beaucoup.

Du moment que tu fais ce qu'il y a à faire pour la bonne marche du foyer et que tu ne délaisse pas ton mari, c'est gérable.
F
1 janvier 2017 16:08
Ne plus avoir ma maman a mes côtés qui me prepare des bons ptits plats et qui me donne son amour... A mon tour de le faire eye rolling smiley
Y
1 janvier 2017 16:17
Salam aaleykoum / Bonjour,

Comme toujours , ma pire crainte est de tomber à nouveau si je me remarie un jour sur une belle famille envahissante et ingérable.
1 janvier 2017 16:20
Ca dépend du manger que tu fais. Moi je préfère, au jour le jour, manger le plus nature et le moins de transformation possible et ne pas trop préparer à l'avance, mais prendre quelques minutes avant chaque repas...
Citation
Yous.Ra a écrit:
Non dans le sens qu'il faut se lever tôt pour faire le manger et tout , après quand y aura les enfants boa bla mdrr
Je suis une grosse mais très grande dormeuse
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 janvier 2017 16:26
Bah, oui...winking smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Ne plus avoir ma maman a mes côtés qui me prepare des bons ptits plats et qui me donne son amour... A mon tour de le faire eye rolling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 janvier 2017 16:28
Tu as appris de tes erreurs, de celles de ton conjoint. Maintenant tu sais voir la situation de loin.

Le pire c'est que habituellement, c'est juste une manque d'expérience, de trop permettre...et ça va très très vite.

Que Dieu t'accorde l'homme qui est pour toi yawning smiley
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum / Bonjour,

Comme toujours , ma pire crainte est de tomber à nouveau si je me remarie un jour sur une belle famille envahissante et ingérable.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
1 janvier 2017 16:29
salam alaykom

j'avais peur de me retrouver seule avec mon mari...retirer mes vetement calin bisous et tout ce qui est toilette mdrrr la honte

perso j'ai pleuré comme un bébé
1 janvier 2017 16:30
C'est normal yawning smiley
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

j'avais peur de me retrouver seule avec mon mari...retirer mes vetement calin bisous et tout ce qui est toilette mdrrr la honte

perso j'ai pleuré comme un bébé
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook