Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle équipe soutenez vous pour la finale?
C
17 décembre 2022 21:30
Exactement.
Le problème pour certains maghrébins c est tant qu on leur donne une carotte, ils permettent et acceptent qu on leur crache dessus. Chacun sa dignité comme dit plus haut …
Citation
6532u8 a écrit:
Laisse tomber suffit de voir les résultats des élections précédentes, c'est le reflet de la société.
D
17 décembre 2022 21:30
Bah la France c evident. Pourquoi soutiendrais-je l’Argentine ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/22 21:31 par Dolly10.
F
17 décembre 2022 21:46
Vous me faites rire avec vos impôts, a croire qu'avec ton seul impôt ça paie l'école , les transports, les aides sociales , les infrastructures des fonctionnaires etc

Tant mieux pour toi si tu ne vis pas en France , c'est aussi sûrement pour cela que tu écris ça , tu ne sais pas à quel point c'est un beau pays .

Ils ne nous respectent pas car on ne les respecte pas : entre la racailles qui provoquent de nombreuses incivilités , les terroristes et les bledards qui sifflent les filles . Oui je peux te dire qu'il y a de quoi ne pas nous respecter . On passe constamment pour des abrutis et des sauvages .
Quand tu regardes l'immigration des Européens de l'est , du sud ou asiatiques, ils font leurs vies tranquillement, pas de débordement . Mais la seule immigration qui pose problème que ce soit en France en suède etc , bah c'est la même .

Faut juste arrêter de nous victimiser au bout d'un moment .


Et puis tu englobes tous les français. Les français ce ne sont pas les politiciens ou les journalistes que tu vois a la télé , ce sont des gens comme toi et moi: il y a des gens racistes et des gens assez intelligents pour ne pas faire d'amalgame envers les musulmans et les arabes .
Citation
6532u8 a écrit:
1/ Je suis ni français ni je vis en France (et jamais j'y vivrai) donc raté

2/ Même si je l'étais je bosse, je paye des impôts et charges donc c'est moi qui suis bénéfique au pays

3/ Demander aux franco-maghrébins d'aimer la France en les critiquant constamment c'est du foutage de gueule, ils vous respectent pas


Dans la vie faut pouvoir choisir entre sa dignité ou l'argent.
F
17 décembre 2022 21:48
Merci ! Tu as exactement tout dis !
Citation
paradis 13 a écrit:
Arrête de faire ton calimero ! Les médias ne représentent pas l'avis des français et les politiques c'est sur que si tu les écoutes aussi ... je ne pense pas que les maghrébins soient mal accueillis hein . Ils arrivent ici parfois sans papiers , ils sont soignés , ils n'ont pas de quoi manger des associations leur donne , l'école est gratuite ! Va au bled tombe malade on te laissera crever comme un chien si t'as pas d'argent. a un moment faut arrêter de cracher dans la soupe . Tu es dans un pays libre de t habiller comme tu le souhaites , libre de voter , le bled nous a donné quoi ? RIEN , ma tante était malade elle avait pas d'argent elle a jamais été soignée , ici on te soigne. on te nourris ! Alors Stop .
F
17 décembre 2022 21:49
Regardes la réponse de paradis13 , il dit tout ce que j'avais envie de dire . Tu peux aussi lire ma réponse au yabi avec pleins de chiffres dans son pseudo . La flemme de répéter
Citation
Cocotte* a écrit:
La détester non là faut pas pousser…
Profiter du système, il vaut mieux ne pas répondre à ça eye rolling smiley on travaille comme tout le monde.

Déçu plutôt, et fatigué qu on nous fasse passer pour des monstres et qu on nous salisse a longueur de temps dans les médias. Qu on nous fasse porter tout et n importe quoi sur le dos, quit à mentir et à exagérer juste histoire de monter la haine contre nous. On va dire plutôt ça oui
F
17 décembre 2022 21:51
Quand tu regardes les élections présidentielles tu verras aussi qu'il y a un taux d'abstention énorme et que le peu qui votent représentent la tranche d'âge des seniors . Donc renseignes toi avant de dire n'importe quoi
Citation
6532u8 a écrit:
Laisse tomber suffit de voir les résultats des élections précédentes, c'est le reflet de la société.
P
17 décembre 2022 21:55
Merci de remettre les pendules à l’heure ?
Ras le bol de ces gens jamais content alors qu’il ne faut pas charrier la France est un pays qui offre beaucoup (trop? Pour les jamais contents)
allez voir ailleurs
F
17 décembre 2022 21:58
Ici je me sens digne.

Quand je suis au bled et que je sors , on me siffle comme si j'étais un chien , on essaie de m'escroquer a chaque fois que je veux acheter un truc . Et j'en passe et des meilleurs.

En France j'ai ma famille, mon mari, mes amis, mes collègues, mes voisins , j'ai toute ma vie , j'ai rencontré des personnes formidables , donc dire que les Français nous crachent dessus , c'est faux.

Vous n'aimez pas la France mais vous préférez les françaises aux maghrébines par contre. Bandes d'hypocrites.

Citation
stinky2 a écrit:
"...
Dans la vie faut pouvoir choisir entre sa dignité ou l'argent
..."

Bah son choix est fait il me semble... Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/22 22:00 par FaireDodo.
9
17 décembre 2022 22:02
Mais toi tu passes ton temps à dénigrer tes racines, medloula comme on dit chez nous.
Appelle tes enfants Franklin et Caroline pour terminer ton assimilation en beauté.

C'est toi qui me parles d'impôt, moi je profite en rien du système je vis de mon travail al hamdoulilah. Le pays où je suis j'entends jamais rien sur les musulmans, rien à redire. La France t'allumes la radio ce sera le voile ou les abayas lol.

T'es exactement ce qu'ils aiment, on te met la carotte sur la table, tu manges et tu la fermes.
Citation
FaireDodo a écrit:
Vous me faites rire avec vos impôts, a croire qu'avec ton seul impôt ça paie l'école , les transports, les aides sociales , les infrastructures des fonctionnaires etc

Tant mieux pour toi si tu ne vis pas en France , c'est aussi sûrement pour cela que tu écris ça , tu ne sais pas à quel point c'est un beau pays .

Ils ne nous respectent pas car on ne les respecte pas : entre la racailles qui provoquent de nombreuses incivilités , les terroristes et les bledards qui sifflent les filles . Oui je peux te dire qu'il y a de quoi ne pas nous respecter . On passe constamment pour des abrutis et des sauvages .
Quand tu regardes l'immigration des Européens de l'est , du sud ou asiatiques, ils font leurs vies tranquillement, pas de débordement . Mais la seule immigration qui pose problème que ce soit en France en suède etc , bah c'est la même .

Faut juste arrêter de nous victimiser au bout d'un moment .


Et puis tu englobes tous les français. Les français ce ne sont pas les politiciens ou les journalistes que tu vois a la télé , ce sont des gens comme toi et moi: il y a des gens racistes et des gens assez intelligents pour ne pas faire d'amalgame envers les musulmans et les arabes .
F
17 décembre 2022 22:16
Mais tu délires complet, je suis musulmane et fière de l'être . Le problème c'est qu'on assimile islam a arabe . Donc non mes enfants s'appeleront avec un prénom musulmans et des valeurs musulmanes inshaallah. Il apprendront également à respecter les gens.

Mais quel carotte en fait ? J'ai fais des étude , j'ai un travail comme tout le monde , j'ai travaillé dur pour ça . Donc ta carotte tu peux te la garder.

Enfin bref salam
Citation
6532u8 a écrit:
Mais toi tu passes ton temps à dénigrer tes racines, medloula comme on dit chez nous.
Appelle tes enfants Franklin et Caroline pour terminer ton assimilation en beauté.

C'est toi qui me parles d'impôt, moi je profite en rien du système je vis de mon travail al hamdoulilah. Le pays où je suis j'entends jamais rien sur les musulmans, rien à redire. La France t'allumes la radio ce sera le voile ou les abayas lol.

T'es exactement ce qu'ils aiment, on te met la carotte sur la table, tu manges et tu la fermes.
9
17 décembre 2022 22:23
Les prénoms qu'on a sont pas musulmans mais arabes. Faut pas confondre la langue arabe et la religion.

Allez va sur des forums français à qui tu dois tant au lieu de venir sur un forum marocain pour les dénigrer de surcroît.

Good bye!
Citation
FaireDodo a écrit:
Mais tu délires complet, je suis musulmane et fière de l'être . Le problème c'est qu'on assimile islam a arabe . Donc non mes enfants s'appeleront avec un prénom musulmans et des valeurs musulmanes inshaallah. Il apprendront également à respecter les gens.

Mais quel carotte en fait ? J'ai fais des étude , j'ai un travail comme tout le monde , j'ai travaillé dur pour ça . Donc ta carotte tu peux te la garder.

Enfin bref salam
17 décembre 2022 22:28
Tu es belge, non ?
Citation
6532u8 a écrit:
1/ Je suis ni français ni je vis en France (et jamais j'y vivrai) donc raté

2/ Même si je l'étais je bosse, je paye des impôts et charges donc c'est moi qui suis bénéfique au pays

3/ Demander aux franco-maghrébins d'aimer la France en les critiquant constamment c'est du foutage de gueule, ils vous respectent pas


Dans la vie faut pouvoir choisir entre sa dignité ou l'argent.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 décembre 2022 22:28
Tu es belge, non ?
Citation
6532u8 a écrit:
1/ Je suis ni français ni je vis en France (et jamais j'y vivrai) donc raté

2/ Même si je l'étais je bosse, je paye des impôts et charges donc c'est moi qui suis bénéfique au pays

3/ Demander aux franco-maghrébins d'aimer la France en les critiquant constamment c'est du foutage de gueule, ils vous respectent pas


Dans la vie faut pouvoir choisir entre sa dignité ou l'argent.
Citation
6532u8 a écrit:
1/ Je suis ni français ni je vis en France (et jamais j'y vivrai) donc raté

2/ Même si je l'étais je bosse, je paye des impôts et charges donc c'est moi qui suis bénéfique au pays

3/ Demander aux franco-maghrébins d'aimer la France en les critiquant constamment c'est du foutage de gueule, ils vous respectent pas


Dans la vie faut pouvoir choisir entre sa dignité ou l'argent.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 décembre 2022 22:28
L’argentine ?? parce que Messi mérite pour sa carrière. S’il gagne il aura terminé le football ⚽️
Citation
Siwa75 a écrit:
Sondage du jour
17 décembre 2022 22:45
Aucune des deux
J ai perdu mon interet pour la coupe du monde depuis que le maroc a perdu
Je peux pas du jour au lendemain soutenir une autre equipe
F
17 décembre 2022 22:45
Mohamed , Yassine , firdaous , kawtare sont des prénoms arabes ? Tu es bien sûr ? Enfin bref

Non non désolé pour toi, les sites français c'est pas trop pour moi, je reste ici a ton grand désespoir.

Salam aleykoom
Citation
6532u8 a écrit:
Les prénoms qu'on a sont pas musulmans mais arabes. Faut pas confondre la langue arabe et la religion.

Allez va sur des forums français à qui tu dois tant au lieu de venir sur un forum marocain pour les dénigrer de surcroît.

Good bye!
F
17 décembre 2022 22:47
Désolé siwa on a bousillé ton poste , ça partait d'un poste léger et ça a terminé en un débat débile .

En tout cas continue ce que tu fais , j'aime bcp tes postes ?
17 décembre 2022 22:51
Salam,

L’Argentine bien sûr !
T
17 décembre 2022 22:53
J'en sais rien, pour la qualité du jeu des joueurs argentins
Citation
Dolly10 a écrit:
Bah la France c evident. Pourquoi soutiendrais-je l’Argentine ??
D
17 décembre 2022 22:54
Non les Français sont excellents niveau jeu. Surtout depuis que j ai vu le match Maroc -France, ils ont été très forts.
Citation
Siwa75 a écrit:
J'en sais rien, pour la qualité du jeu des joueurs argentins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook