Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle droiture ? licencié parce que il a dénoncé un mauvais traitement
s
26 novembre 2016 00:12
un employé à l’hôpital régionale de Tapounate , pour cause de diffuser sur Fecbok et au médias la mort d'une femme rentré accoucher , cette femme elle a souffert l'enfer , en plus délaissé , et laissée seule à ses souffrances
manque de présence des médecins
manque de médicaments
manques de soins
cette femme qui a accouché d'un bébé de 5kg , elle morte sans que les responsables médicaux ni administratifs ont pu donner le pourquoi , ils ont étouffé l'affaire
seulement un employé a tout dénoncé , mais il a été licencié de son poste
[www.alyaoum24.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/16 00:13 par sakki.
je hais l'hypocrisie
b
26 novembre 2016 00:25
Histoire triste
Mais ils échapperont pas à la justice divine
26 novembre 2016 12:40
Allah irhamha meskina, merci pour ces infos Allah ijazik.

Il y aura une justice divine oui mais on ne peut pas rester sans rien faire non plus.

J'espère qu'il y aura une enquête et des sanctions incha Allah si ces infos sont avérées.
Citation
sakki a écrit:
un employé à l’hôpital régionale de Tapounate , pour cause de diffuser sur Fecbok et au médias la mort d'une femme rentré accoucher , cette femme elle a souffert l'enfer , en plus délaissé , et laissée seule à ses souffrances
manque de présence des médecins
manque de médicaments
manques de soins
cette femme qui a accouché d'un bébé de 5kg , elle morte sans que les responsables médicaux ni administratifs ont pu donner le pourquoi , ils ont étouffé l'affaire
seulement un employé a tout dénoncé , mais il a été licencié de son poste
[www.alyaoum24.com]
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
s
26 novembre 2016 14:16
bonjour
c'est vrai ce que vous dites , il y aura les jugements divines , sauf que il y a 3 autres enfants orphelins , et un père désorienté

et surtout le jeune licencié qui va se trouver dans la rue ! je pense surtout à ce jeune employé qui est humain, et surtout droit
il a agi comme il se doit se conduire tout un vrai musulman[/b]
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook