Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la différence entre pratiquer une religion et tolérer une religion?
D
12 novembre 2023 22:05
Là je constate que tu n'arrives pas à me montrer le texte où j'aurais écris "pourquoi obéissez vous uniquement à votre prophète". Est-ce que tu sais que dans l'islam c'est un péché de colporter de fausses rumeurs ?

Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Inutile de stresser pour rien. Tu passes ton temps à contredire les musulmans, et là t es dans tous tes états, très étrange personnage... il faut lire le premier message pour comprendre ton comportement irrespectueux envers les gens, ici


Contredire l Islam ça ne sera jamais un problème. Cela s est fait dès sa première apparition et se fait encore jusqu'à nos jours.
Mais le combiner avec d autres religions tu n y arriveras jamais. À moins d être insensé.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
12 novembre 2023 22:54
Sauf que c est pas une rumeur...


J ai demande et encouragé les musulmans de ce forum à répondre à cette question/3
- Qui est ton prophète ?
Reponse: Mohammed, que le salut et la bénédiction d Allah soit sur lui, dernier des prophètes.


Tu es intervenu comme un pasha en répondant aux questions, tu as répondu qu on devait suivre toutes les religions et non uniquement l Islam.


Bref, la mémoire courte c est pas une maladie, ça se travail. Tu ne crois pas au paradis, ok, par contre tu as peur pour ta fin et celles de tous ceux qui suivent autre chose que l Islam. Résultat, ta solution c est convaincre tous les musulmans de dire : oui, tout être ira au paradis.


Ben, non, le Coran est infafalsifiable et incompatible.






Citation
Dominique Talib a écrit:
Là je constate que tu n'arrives pas à me montrer le texte où j'aurais écris "pourquoi obéissez vous uniquement à votre prophète". Est-ce que tu sais que dans l'islam c'est un péché de colporter de fausses rumeurs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/23 22:58 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
D
13 novembre 2023 00:38
Tu dis que j'ai dis qu'on devait suivre toutes les religions et non uniquement l Islam, qu'on 'devait' ? encore une fois tu mens, ce n'est pas bien ...

Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Sauf que c est pas une rumeur...


J ai demande et encouragé les musulmans de ce forum à répondre à cette question/3
- Qui est ton prophète ?
Reponse: Mohammed, que le salut et la bénédiction d Allah soit sur lui, dernier des prophètes.


Tu es intervenu comme un pasha en répondant aux questions, tu as répondu qu on devait suivre toutes les religions et non uniquement l Islam.


Bref, la mémoire courte c est pas une maladie, ça se travail. Tu ne crois pas au paradis, ok, par contre tu as peur pour ta fin et celles de tous ceux qui suivent autre chose que l Islam. Résultat, ta solution c est convaincre tous les musulmans de dire : oui, tout être ira au paradis.


Ben, non, le Coran est infafalsifiable et incompatible.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
13 novembre 2023 09:57
Peut importe ce que tu as voulu dire ou faire comprendre aux musulmans, tu contredis l Islam sur toutes tes interventions en permanence. Comme tu ne connais pas ses enseignements, ses fondements, ses pilliers, ses racines, tu interviendras toujours en tant qu ignorant. C est insensé.


Continue à vouloir t élever vers Dieu jusqu'à l égaler comme tu le souhaites, voire même le dépasser, si c est ton but ultime. C est ta version, ton image que tu te fais de Dieu.
On appelle cela tout simplement l orgueil, enfler jusqu'à exploser un jour, résultat possible!



L orgueil est un pêché très subtil, une fois bien installé, Satan se charge du reste.
Seule la prière, front par terre, devant ton créateur peut l éradiquer.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Tu dis que j'ai dis qu'on devait suivre toutes les religions et non uniquement l Islam, qu'on 'devait' ? encore une fois tu mens, ce n'est pas bien ...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
D
13 novembre 2023 10:41
Non ÉtoileFilante c'est du soufisme. On vient de Dieu et on retournera totalement à Lui ...

C'est croire qu'on vivra éternellement au paradis qui est de l'orgueil, qui est se croire l'égal de Dieu ...

Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Peut importe ce que tu as voulu dire ou faire comprendre aux musulmans, tu contredis l Islam sur toutes tes interventions en permanence. Comme tu ne connais pas ses enseignements, ses fondements, ses pilliers, ses racines, tu interviendras toujours en tant qu ignorant. C est insensé.


Continue à vouloir t élever vers Dieu jusqu'à l égaler comme tu le souhaites, voire même le dépasser, si c est ton but ultime. C est ta version, ton image que tu te fais de Dieu.
On appelle cela tout simplement l orgueil, enfler jusqu'à exploser un jour, résultat possible!



L orgueil est un pêché très subtil, une fois bien installé, Satan se charge du reste.
Seule la prière, front par terre, devant ton créateur peut l éradiquer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/23 10:45 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
13 novembre 2023 11:12
Bref, chacun sa religion, inutile de tourner en hs dans le vide. A moins d être amnésique?

Je retiendrai la conclusion que tu as donné en guise de réponse à ce sujet donc. Acceptable même si tu as toujours l esprit contradictoire envers toi même et les tafsirs.


Citation
Dominique Talib a écrit:
Non ÉtoileFilante c'est du soufisme. On vient de Dieu et on retournera totalement à Lui ...

C'est croire qu'on vivra éternellement au paradis qui est de l'orgueil, qui est se croire l'égal de Dieu ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/23 12:31 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook