Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la diference entre un amour entre un mari et sa femme et celui d'un...
m
14 mars 2006 16:06
Beaucoup de gents ne savent pas meme la bonne définition du mot "amour"surtout pendant la période du "t3azrina"
I
14 mars 2006 16:07
ci quoi cette période?eye rolling smiley
14 mars 2006 16:11
Le sentiment de responsabilité l'un envers l'autre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 mars 2006 16:12
l'amour entre un marie et sa femme, est officiel grinning smiley

kan a l'autre, il est pas officiel tongue sticking out smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
14 mars 2006 16:12
Citation
mchaa6 a écrit:
Beaucoup de gents ne savent pas meme la bonne définition du mot "amour"surtout pendant la période du "t3azrina"

Explique nous la difinition stp.
k
14 mars 2006 16:15
ché pa compri kel été la période????
l
14 mars 2006 16:17
idem pour moi
g pas compri kel é cette période
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
a
14 mars 2006 16:18
N
14 mars 2006 16:21
cé trop philisophique pour moi
m
14 mars 2006 16:25
comme j'ai costaté la pluspart parmi vous n'ont pas su le mot " t3azrina" c'est tout simplement "célibataire" et comme mon message n'était pas encore fini voici la suite:
je veux bien savoir la défirence entre mot "amour" avant maiage et après mariage ...est ce qu'il y a une modification sur le niveau sentiment,définition,expression....parceque chacun a son point de vue,n'est ce pas?In love
m
14 mars 2006 16:28
moi je dirai qu un amour entre un homme et sa femme
est un amour qui va en s attenuant
et qu un amour entre un celibataire et son poussin est un amour recrudescent, pret a devaler les mantagnes de l hymalaya.....
jusqu'au mariage

c perso ma vision septique, cynique du mariage
s
14 mars 2006 16:28
Citation
karim_92 a écrit:
l'amour entre un marie et sa femme, est officiel grinning smiley

kan a l'autre, il est pas officiel tongue sticking out smiley
mdrrrr
ClapClapClap
mdrrrr t'a tout compri karim et d'ailleur té le seulgrinning smileygrinning smiley
a
14 mars 2006 16:42
pour mon experience ! j'aiomais mon mari avant le mariage !

je l'aime encore plus maintenant car c'est MON mari à moi !!!!!
14 mars 2006 16:47
Citation
mchaa6 a écrit:
comme j'ai costaté la pluspart parmi vous n'ont pas su le mot " t3azrina" c'est tout simplement "célibataire" et comme mon message n'était pas encore fini voici la suite:
je veux bien savoir la défirence entre mot "amour" avant maiage et après mariage ...est ce qu'il y a une modification sur le niveau sentiment,définition,expression....parceque chacun a son point de vue,n'est ce pas?In love

si si tu nous expliké ton point de vu grinning smiley

car apparement, on est tous larguergrinning smiley
mdrrrrr

par ta siper kestion eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/06 16:50 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
14 mars 2006 16:49
pr etre plus serieuse
la vie en commun, la routine
peuvent endommager l'amour, peut etre pas l attenuer
mais le blesser,
mais je considere q si l amour etait present avant le mariage, oui
effectivement comme dit atei
c mon mari à moi, c different


dis moi atei ton mari n est pas agace par ta jalousie?
JE SUPPOSE que tu les qud je lis "mon mari à moi"
merci
a
14 mars 2006 17:03
Citation
marjilene a écrit:
pr etre plus serieuse
la vie en commun, la routine
peuvent endommager l'amour, peut etre pas l attenuer
mais le blesser,
mais je considere q si l amour etait present avant le mariage, oui
effectivement comme dit atei
c mon mari à moi, c different


dis moi atei ton mari n est pas agace par ta jalousie?
JE SUPPOSE que tu les qud je lis "mon mari à moi"
merci

non je suis pas jalouse (ou alors un tout petit peu ) !!
je ne suis pas possessive mais je veux juste dire que pour moi le fait de me dire que c'est mon mari fait que je l'aime encore plus !

Mais t'inquiètes pas , je n lui dit pas "tu es à moi !! " .
j'ai confiance en lui comme il a confiance en moi !

il arrive parfois qu'il y ait des petites jalousie mais c'est normal dans un couple mais sans aller trop loin.
m
14 mars 2006 17:20
je vois que les choses commancent à s'échoffer....c'est pour ce là je ne vais pas intérvenir,je garde ma définition -Mr karim- jusqu'au fin de discution...
b
14 mars 2006 20:26
l'amour avant mariage c'est comme un bateau guide par le vent ou les sentiments et les monsonges sont les principales facteurs de reussite, par contre apres mariage c'est la realite et rien que la realite qui fait marcher les choses. tu sais pourquoi le mariage des ameureux echoue dans la plupart des cas : c'est parceque
chaque partenaire dicouvre ce que l'autre a cacher avant le mariage,est donc decouvre la vrai personnalite de son amoureux. chere demoiselle la difference c'est la realite et la transparence du partenaire
m
15 mars 2006 09:39
Citation
badouin a écrit:
l'amour avant mariage c'est comme un bateau guide par le vent ou les sentiments et les monsonges sont les principales facteurs de reussite, par contre apres mariage c'est la realite et rien que la realite qui fait marcher les choses. tu sais pourquoi le mariage des ameureux echoue dans la plupart des cas : c'est parceque
chaque partenaire dicouvre ce que l'autre a cacher avant le mariage,est donc decouvre la vrai personnalite de son amoureux. chere demoiselle la difference c'est la realite et la transparence du partenaire
Cher badouin tu as dit que le mariage des amoureux echoue...c'est pas tjr parceque je me suis marié après une bonne histoire d'amour et il n'y a que la reussite...c'est vrai qu'avant le mariage il y a lieu des mensenges et des sentiments qui n'ont aucune relation avec la réalité mais comme meme c'est une periode que les mariés peuvent vivre...
a
15 mars 2006 09:41
Citation
badouin a écrit:
l'amour avant mariage c'est comme un bateau guide par le vent ou les sentiments et les monsonges sont les principales facteurs de reussite, par contre apres mariage c'est la realite et rien que la realite qui fait marcher les choses. tu sais pourquoi le mariage des ameureux echoue dans la plupart des cas : c'est parceque
chaque partenaire dicouvre ce que l'autre a cacher avant le mariage,est donc decouvre la vrai personnalite de son amoureux. chere demoiselle la difference c'est la realite et la transparence du partenaire

tous les amoureux ne se cachent pas avant le mariage !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook