Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quelle age devient on vielle fille ?
l
6 avril 2013 16:04
Salam
vu les mec mythomane sur les quelles on tombe qui son marié et fleurte avec des nana en leur fessant croire au mariage et compagnie, ba franchement je préfére finir seul que d'avoir ce genre de mec comme epoux.
De nos jours le mariage ne ressemble plus a ce que nos parents on vecu, et avec le temps franchement autant etre seul que d'avoir des probléme a gogo.

De plus la mentalité des khoroto fait peur des qu'une fille a dépassé un certain age , faut absolument qu'elle épousse le 1er clochard qui passe, non mais ils sont sérieux ceux la. Ba oui faut absolument faire un enfant rapidement, même si le couple ne tiens pas (tozzzzzzzzzzzzzzz

Les femmes de nos jours on est indépendante, le mec on le veux juste pour le coté tendresse, j ai pas besoin de lui pour m'entretenir franchement.
Donc ne désespére pas miss, si allah ne ta pas destiné le mariage, pas la paine de te morfondre. vu le nombre de topic sur yabi les celib n'on pas a ce plaindre smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 avril 2013 16:07
Salam sur toi.

"Vieille fille " , on peut l'être à tout âge .

Compte tenu de ma situation personnelle et actuelle , l'idéal pour moi serait une fille de 16 à 21 ans .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
6 avril 2013 16:07
Dès la sortie du ventre de la mère, on est déjà foutugrinning smiley Il te reste plus beaucoup de temps, va falloir faire vite.lol
D
6 avril 2013 16:11
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Salam sur toi.

"Vieille fille " , on peut l'être à tout âge .

Compte tenu de ma situation personnelle et actuelle , l'idéal pour moi serait une fille de 16 à 21 ans .

Tu l'as trouvé ta femme nan ? Si j'me souviens bien
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 avril 2013 16:36
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
vu les mec mythomane sur les quelles on tombe qui son marié et fleurte avec des nana en leur fessant croire au mariage et compagnie, ba franchement je préfére finir seul que d'avoir ce genre de mec comme epoux.
De nos jours le mariage ne ressemble plus a ce que nos parents on vecu, et avec le temps franchement autant etre seul que d'avoir des probléme a gogo.

De plus la mentalité des khoroto fait peur des qu'une fille a dépassé un certain age , faut absolument qu'elle épousse le 1er clochard qui passe, non mais ils sont sérieux ceux la. Ba oui faut absolument faire un enfant rapidement, même si le couple ne tiens pas (tozzzzzzzzzzzzzzz

Les femmes de nos jours on est indépendante, le mec on le veux juste pour le coté tendresse, j ai pas besoin de lui pour m'entretenir franchement.
Donc ne désespére pas miss, si allah ne ta pas destiné le mariage, pas la paine de te morfondre. vu le nombre de topic sur yabi les celib n'on pas a ce plaindre smiling smiley


thumbs up Toute à fait d'accord avec toi !!
J
6 avril 2013 17:04
Salam,


on devient vieille fille le jour de notre mort si on n'a jamais été mariée..
N
6 avril 2013 17:23
ça dépend de l'endroit ou tu vis.
dans un pays développé la femme fait de longues études , les gens sont ouverts d'ésprit donc rien ne choque si elle se marie tard.
contrairement au bled ou on met la pression sur toi pour que tu trouves un mari .dès que tu dépasses 20 ans tu es dans la case des vieilles.quand j'y vais toutes les gamines de 16 ans 18 ans ne parlent que du mariage et ne vivent que pour le mariage.
r
6 avril 2013 17:33
QUAND TU REGARDES LES FEUX DE L'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est un indicateur universel

MDR
6 avril 2013 17:38
oufff je regarde pas les feux de l'amour
6 avril 2013 17:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Salam sur toi.

"Vieille fille " , on peut l'être à tout âge .

Compte tenu de ma situation personnelle et actuelle , l'idéal pour moi serait une fille de 16 à 21 ans .

Tu l'as trouvé ta femme nan ? Si j'me souviens bien

Non toujours célibataire , ça n'a pas abouti avec la dernière prétendante .
Si je me souviens bien à mon tours , tu y avais une Cousine à me présenter .... :-)
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
6 avril 2013 17:50
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


si je vs suis, je dirai il y aura bcp de vieilles filles car les mecs d'aujourd"hui veulent des sosies de Nabila, allez les miss de 2O ans faites vs un nouveau corps de bombe
[/color]
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
b
6 avril 2013 17:50
Citation
rubber a écrit:
QUAND TU REGARDES LES FEUX DE L'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est un indicateur universel

MDR

Amour Gloire et Beauté ça compte ou pas ?
E
6 avril 2013 17:52
Citation
bubblegum a écrit:
Salam,

J'aimerai savoir selon vous à quel âge devient on officiellement une "vieille fille" ?

Certains hommes ne se marient pas avec des filles de plus de 28 ans pensant qu'il y a forcément, chez elle, un truc pas normal ...

D'autres préfèrent se marier avec des femmes plus jeunes ainsi ils sont moins frustrés de se voir vieillir. Une femme jeune ça rajeunit ..

J'ai 23 ans et loin de là l'envie de me marier mais malheureusement les années passent vite ..

Femmes ou hommes j'aimerais connaître votre avis ..

À vos plumes les yabies

Salut,

Je n'aime pas vraiment ce mot: "vielle fille", car cela a une connotation très négative!

Pour un ados, un homme ou une femme de 30 ans ou plus, peut sonner "vieux". Pour une personne dans la vingtaine, un homme ou une femme dans la quarantaine peut paraître un peu "vieux".

Moi j'en ai 26, et je me suis toujours dit que je me voyais avec une femme qui avait entre 7 ans de moins que moi et 5 ans de plus que moi. A 30 ans, je ne me verrai pas vraiment avec une femme de 18 ans, je préférerai une femme qui a déjà dans la mi-vingtaine ou la trentaine, car les objectives de la vie seront plus similaire.

Et sérieusement 28 ans, c'est JEUNE!!!!! nous vivons plus ou moins en Europe jusqu'à nos 80 ans...et de 28 à 80, il y a un parcours énorme smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
b
6 avril 2013 18:01
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
bubblegum a écrit:
Salam,

J'aimerai savoir selon vous à quel âge devient on officiellement une "vieille fille" ?

Certains hommes ne se marient pas avec des filles de plus de 28 ans pensant qu'il y a forcément, chez elle, un truc pas normal ...

D'autres préfèrent se marier avec des femmes plus jeunes ainsi ils sont moins frustrés de se voir vieillir. Une femme jeune ça rajeunit ..

J'ai 23 ans et loin de là l'envie de me marier mais malheureusement les années passent vite ..

Femmes ou hommes j'aimerais connaître votre avis ..

À vos plumes les yabies

Salut,

Je n'aime pas vraiment ce mot: "vielle fille", car cela a une connotation très négative!

Pour un ados, un homme ou une femme de 30 ans ou plus, peut sonner "vieux". Pour une personne dans la vingtaine, un homme ou une femme dans la quarantaine peut paraître un peu "vieux".

Moi j'en ai 26, et je me suis toujours dit que je me voyais avec une femme qui avait entre 7 ans de moins que moi et 5 ans de plus que moi. A 30 ans, je ne me verrai pas vraiment avec une femme de 18 ans, je préférerai une femme qui a déjà dans la mi-vingtaine ou la trentaine, car les objectives de la vie seront plus similaire.

Et sérieusement 28 ans, c'est JEUNE!!!!! nous vivons plus ou moins en Europe jusqu'à nos 80 ans...et de 28 à 80, il y a un parcours énorme smiling smiley


Je pense que tu as très bien résumé la situation.
Peu importe l'age ce qui compte c'est de se marier avec une personnes qui a des objectifs similaires, une personne qui nous correspond vraiment.
D
6 avril 2013 18:03
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Salam sur toi.

"Vieille fille " , on peut l'être à tout âge .

Compte tenu de ma situation personnelle et actuelle , l'idéal pour moi serait une fille de 16 à 21 ans .

Tu l'as trouvé ta femme nan ? Si j'me souviens bien

Non toujours célibataire , ça n'a pas abouti avec la dernière prétendante .
Si je me souviens bien à mon tours , tu y avais une Cousine à me présenter .... :-)

Bah oui mais justement peu de temps après tu as parlé d'une femme alors j'ai pas fais la démarche, j'pensais que c'était bon pour toi !

Hum ok on se retient au courant alors lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 avril 2013 18:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Salam sur toi.

"Vieille fille " , on peut l'être à tout âge .

Compte tenu de ma situation personnelle et actuelle , l'idéal pour moi serait une fille de 16 à 21 ans .

Tu l'as trouvé ta femme nan ? Si j'me souviens bien

Non toujours célibataire , ça n'a pas abouti avec la dernière prétendante .
Si je me souviens bien à mon tours , tu y avais une Cousine à me présenter .... :-)

Bah oui mais justement peu de temps après tu as parlé d'une femme alors j'ai pas fais la démarche, j'pensais que c'était bon pour toi !

Hum ok on se retient au courant alors lol

Je plaisante .
Je suis compliqué , je crains que ça ne marche pas et que ça retombe sur toi .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
D
6 avril 2013 18:13
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


si je vs suis, je dirai il y aura bcp de vieilles filles car les mecs d'aujourd"hui veulent des sosies de Nabila, allez les miss de 2O ans faites vs un nouveau corps de bombe
[/color]



mais comment tu fais pour incruster des gif comme ça grinning smiley? j'essaye à chaque de mettre des conneries animées sur mes commentaires mais j'y arrive pas
6 avril 2013 18:59
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


si je vs suis, je dirai il y aura bcp de vieilles filles car les mecs d'aujourd"hui veulent des sosies de Nabila, allez les miss de 2O ans faites vs un nouveau corps de bombe
[/color]



mais comment tu fais pour incruster des gif comme ça grinning smiley? j'essaye à chaque de mettre des conneries animées sur mes commentaires mais j'y arrive pas

salam miss pipi

je ne c pas ce que tu fais peut être tu les héberges mal, des fois si tu les copies de qlq part c possible que ça marche et des fois il faut réduire sa taille, l'optimiser et l'enregistrer via imageup pr ensuite l'héberger sur un hébergeur comme par exp imageshack, sans oublier PS
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
6 avril 2013 20:53
Citation
bubblegum a écrit:
Salam,

J'aimerai savoir selon vous à quel âge devient on officiellement une "vieille fille" ?

Certains hommes ne se marient pas avec des filles de plus de 28 ans pensant qu'il y a forcément, chez elle, un truc pas normal ...

D'autres préfèrent se marier avec des femmes plus jeunes ainsi ils sont moins frustrés de se voir vieillir. Une femme jeune ça rajeunit ..

J'ai 23 ans et loin de là l'envie de me marier mais malheureusement les années passent vite ..

Femmes ou hommes j'aimerais connaître votre avis ..

À vos plumes les yabies

je dirais 24-25 ans.
6 avril 2013 20:53
la fille maghrébine devient vielle fille une fois mariée et pas avant
quant elle est célibataire elle pète la jeunesse prend bien soins delle toujours bien habillé bien maquillé elle fais attention a son pois ect ......
mais une fois mariée elle se laisse aller ;prend énormément de pois et elle viellé avant l age grinning smiley
ps cest pas souvent la faute de nous les homme hien , une fois jai parlé avec une fille de meme age que moi , et elle ma dis que je suis trop jeune pour elle moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook