Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle destination de voyage de noce pour une durée d'1 semaine?
b
19 octobre 2013 20:39
Coucou les filles! smiling smiley

voila mon mariage approche à grand pas. Malheureusement, nous n'avons qu'1 semaine de congés pour voyage de noce.

On a toujours revé d'aller au Malaisie mais je pense qu'en 1 semaine (en plus de l'aller/retour en avion + fatigue), ca sera du gachis... Non?

Quelle autre destination me conseilleriez vous? sachant qu'on ne veut pas aller en Europe, ni Turquie mais une destination dépaysante, avec plage faisable pour 1 semaine, c'est à dire pas 10000 choses à faire dans ce pays, sinon on aura la haine de revenir !lol

On a pensé aux Maldives ou Seychelles. Des avis la dessus?

Merci!
19 octobre 2013 22:53
La tunisie
W
19 octobre 2013 23:02
Salut Brook!
Oui ! il y a BALI c est incroyable aussi ,
les iles caraibes
Vietnam
Pour l europe, les meilleures destinations pour les noces c est :
Italie (Roma, Portofino, venezia, florence) trop romantique et parfaite pour une semaine
il y a la Gèce (Santorin) c est magnifique,
W
19 octobre 2013 23:05
En fait, moi jai une question, pour le voyage de noce, comment se fait la demande de visa pour le couple ? puisque ils ne sont déclarés mariés que la veille du voyage ? il faut faire comment ?
m
19 octobre 2013 23:19
salam,

Florence, je suis déja partit, sa change pas beaucoup à la France.
Crète, et les endroit ou il fait beau et ou il y à la plage.
19 octobre 2013 23:44
Les iles canaries C pas loin!
P
21 octobre 2013 20:09
Les maldives en une semaine c trop courtsad smiley il te faut au min 10j pr que vs en profitez reellement. Je t aurai bien conseille sharm sheikh en egypte, c tres tres sympa mais je ne sais pas si le climat politique s est calmé sad smiley sinon tu peux aller à Las Palmas, à Mykonos ou a Antalya. Voila j espere t avoir un peu aidé. Felicitations smiling smiley
n
21 octobre 2013 22:05
Salam pour les seychelles et maldives je te conseille 9nuits, 7 c'est court ce sont des destinations lointaines et tu perds vraiment beaucoup de temps dans les vol et transfert si y a.
Apres aux seychelles y a un peu plus de choses a faire/voir

maldives il n'y a que des iles-hotels concraitement y a qu'un hotel par ile(c'est tres petit) et les touristes sont tres mal recus sur l'ile principale , la capitale Malé.. donc a part des sorties en mer et farniente pas grand chose a faire.

Apres tu as la grece c est pas mal du tout, sinon tour ce qui est Dubai, abu dahbi, Oman c est magnifique aussi bon apres c est pas tout le monde qui aime ca pour un vdn.. dont moi lol

je peux te conseillé aussi maurice c est magnifique a peu pres a egale distance que seychelles et si vous avrz un vol direct et que vous prenez de bons horaires 7nuits ca peut etre tres bien.

Voila
N
22 octobre 2013 11:21
LA CROATIE NOUVELLE DESTINATION BALNEAIRE SUPERRRRRRR BO
b
1 novembre 2013 20:49
Merci beaucoup à vous toutes pour vos réponses! Newlife tu m'as bien éclairée!

En ce qui concerne Italie, Croatie, Iles Canaries... on veut quelque chose d'exotique, qui fait rêver smiling smiley

Dubai, oui mais pas en voyage de noce ^^

Je vais mener différentes recherches sur : Bali / Seychelles / Maldives / Iles Caraïbes / Iles Maurice smiling smiley

Si vous avez d'autres idées que je peux ajouter à ma liste, elles sont la bienvenue! smiling smiley
n
1 novembre 2013 21:53
Bali tres loin pour une semaine faut compter 17h de vol en moyenne + le temps d escale souvent 2 escales..
Donc pour une semaine franchement trop court
1 novembre 2013 21:59
C bien ce qui me semblait... pour les autres destinations je trouve aussi que ca fait loin si tu veux profiter au max avc ton futur mari
1 novembre 2013 22:40
maldives ca fait reverrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 22:41 par étoile filante.
b
1 novembre 2013 22:50
Merci les filles sad smiley le truc c'est qu'on a longtemps attendu ce moment et on se voit pas aller en turquie ou Europe.
n
2 novembre 2013 00:16
Vous avez vraiment pas possibilité de prendre plus de congés? ou alors partez un peu plus tard franchement il vaut mieux ca au moins vous pourrez profiter au maximum..j ai pas mal voyagé et franchement pour pas mal de tes destinations 1semaine c est trop court en particulier bali et maldives..
2 novembre 2013 00:20
Oui une semaine c trop peu pour aller loin. Ou alors sur place vous ne profiterez que 4/5 jours.. au lieu de 7 !

6 novembre 2013 14:37
Je rejoins les filles, essayez d'avoir au moins 10 jours pke pour ces destinations les vols sont fatiguant et le temps passent super vite tellement on veut profiter et voir le pays..

Sinon pkoi pas repousser un petit peu le gros voyage?
b
6 décembre 2013 16:06
MERCI LES FILLES du coup on repoussé le VDN de qq jours histoire d'avoir 10 jours smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook