Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle destination pour des vacances réussies?
2 juillet 2008 16:23
salam

voila, je cherchais une destination pour cet été pour des vacances réussies!

C'est clair que c'est un peu tard, mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir poser mes congés (actuellement toujours pas eu la possibilité) mais je commence à y réfléchir!

Soit un circuit au maroc, soit une destination différente du maroc!

J'attends vos avis smiling smiley

merci d'avance!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
2 juillet 2008 16:24
Citation
shams78 a écrit:
salam

voila, je cherchais une destination pour cet été pour des vacances réussies!

C'est clair que c'est un peu tard, mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir poser mes congés (actuellement toujours pas eu la possibilité) mais je commence à y réfléchir!

Soit un circuit au maroc, soit une destination différente du maroc!

J'attends vos avis smiling smiley

merci d'avance!

salam,
il y a la Grècesmiling smiley

moi je regarde les belles plages en prioritégrinning smiley
s
2 juillet 2008 16:25
Le principale ce n'est pas la destination mais la compagnie grinning smiley


Dis moi ac qui tu comptes y aller et ce que tu recherches et je te dirais ou aller grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
2 juillet 2008 16:40
salam

j'avoue que je ne sais pas avec qui je vais y aller sad smiley

ouais, pareil il faut une belle plage avec, karimero smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 juillet 2008 16:43
Citation
shams78 a écrit:
salam

j'avoue que je ne sais pas avec qui je vais y aller sad smiley

ouais, pareil il faut une belle plage avec, karimero smiling smiley

This is THE question!!!!!!!!
c impératif.... si c une escapade amoureuse In love ou un délir entre pote Danse
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
2 juillet 2008 17:29
Salam,

Achète le guide du rourtard et fait toi un circuit au Maroc. Il est tellement dommage de ne connaître que les plages du Maroc!
S
2 juillet 2008 18:32
Salam,

Cela dépend. Que cherches tu? détente, découverte...???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
3 juillet 2008 12:07
salam

j'avoue, j'aimerai bien un truc délire entre pote

entre détente et découverte!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
3 juillet 2008 13:25
Salem,

La Croatie alors, superbe destination selon mes amis...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
3 juillet 2008 14:12
la Thaïlande si tu ne compte pas rentrer au bled cet été et que tu veux voir autre chose que les choses habituelles, tu ne seras pas déçue je te le promets à moins que tu y étais déjà Welcomegrinning smiley

là je te proposerai :

- l'Espagne (j'aime bien y passer quelques semaines en été, c'est magnifique) ;

- Pourquoi pas le Maroc ;

- Le canada thumbs up

- La Turquie.

Et puis faut surtout voir ce que tu souhaite faire, te bronzer, cascades, repos total (et calme) donc la belle nature.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
3 juillet 2008 14:13
J'ai oublié l'île de la réunion si tu veux les plages sauf que les billets tu vas être plumé thumbs up
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
3 juillet 2008 15:23
salam

le but c'est BRONZE BRONZE BRONZE, me reposer et m'amuser aussi par des découvertes et tout!!!

la thailande, pas trop mon truc, why not la malaisie mais faut voir les saisons là bas

la turquie, ouais pourquoi pas, l'espagne, la cote, why not!

le canada, a voir pour plus tard inchallah

merci pour les idées, je continue à y réfléchir et chercher aussi les prix et bons plans
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
3 juillet 2008 16:12
Citation
shams78 a écrit:
salam

le but c'est BRONZE BRONZE BRONZE, me reposer et m'amuser aussi par des découvertes et tout!!!

la thailande, pas trop mon truc, why not la malaisie mais faut voir les saisons là bas

la turquie, ouais pourquoi pas, l'espagne, la cote, why not!

le canada, a voir pour plus tard inchallah

merci pour les idées, je continue à y réfléchir et chercher aussi les prix et bons plans
salam,
pour la Thaïlande la plupart des forums que j'ai regardé parlaient du tourisme sexuel donc j'hesite à y aller moody smiley
par contre j'ai regardé pour la Malaisie/Indonésie bah c'est pas mal aussithumbs up

si t'as envie de découvrir comme moi,prend un vol sec et tu fais le tour des villes/plages...winking smiley

après tout dépend de ton budget...
n
3 juillet 2008 16:19
salam

pas trés loin entre potes, tu peux visiter Barcelonne puis passer un aprém à Port Aventura qui (pour moi) est le meilleur parc d'attraction.

sinon l'andalouiseIn love mais à visiter en dehors de l'été sinon c'est l'enfer.

la tunisie aussi , c'est pas mal. tu as des hotels pour sejours de luxe tout compris trés abordable pour un budjet etudiant.

j'ai des copines qui ont été en Croatie qui disent que c'est un payx magnifiqueeye rolling smiley.

salam
s
3 juillet 2008 16:22
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

pas trés loin entre potes, tu peux visiter Barcelonne puis passer un aprém à Port Aventura qui (pour moi) est le meilleur parc d'attraction.

sinon l'andalouiseIn love mais à visiter en dehors de l'été sinon c'est l'enfer.

la tunisie aussi , c'est pas mal. tu as des hotels pour sejours de luxe tout compris trés abordable pour un budjet etudiant.

j'ai des copines qui ont été en Croatie qui disent que c'est un payx magnifiqueeye rolling smiley.

salam


Autant aller au Maroc grinning smiley.... t'as plus de chose à voir Cool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
3 juillet 2008 16:25
Citation
shams78 a écrit:
salam

voila, je cherchais une destination pour cet été pour des vacances réussies!

C'est clair que c'est un peu tard, mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir poser mes congés (actuellement toujours pas eu la possibilité) mais je commence à y réfléchir!

Soit un circuit au maroc, soit une destination différente du maroc!

J'attends vos avis smiling smiley

merci d'avance!

c'est pour combien de temps?

si c'est pour longtemps, il vaut mieux privilegier le circuit au Maroc (mais il fera super chaudsad smiley)
4 juillet 2008 01:16
salam

ca serait pour 15 jours inchallah!

J'avoue que l'idée de l'espagne, barcelone, me tenterait bien

sinon un bon circuit au bled aussi

Mais comme il a été dit, c'est question de budget, et là ça devient short mais ça reste à voir smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
4 juillet 2008 01:25
Salam,

Le nord de l'Espagne c'est une très bonne idée si tu ne vas pas au Maroc.
La costa brava, et de Gérone à Barcelone, tu as pleins de petites villes avec une plage thumbs up, c'est un superbe endroit pour des vacances, mais je pense que c'est pas trop donné, vu que c'est une destination très prisée surtout en été.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
n
4 juillet 2008 08:28
Citation
shams78 a écrit:
salam

ca serait pour 15 jours inchallah!

J'avoue que l'idée de l'espagne, barcelone, me tenterait bien

sinon un bon circuit au bled aussi

Mais comme il a été dit, c'est question de budget, et là ça devient short mais ça reste à voir smiling smiley

salam

pour 15 jours en Espagne, tu peux faire 5 jours à Barcelonne et sa region puis tu pars au Sud vers Seville pour le reste car rester 15 jours sur Barça, c'est trop et tu risque de t'ennuiyer car à part la plage (attention, il y a des nudistes avec des textilesptdr), les bons restos, le centre historique, il n'y a pas grand chose à faireHeu.
avant d'arriver à Barça, tu as aussi de belles villes. il parait que liorré del mar ( je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça) est belleIn love. mais attention mon cheri s'est fait accosté plusieurs fois là-basptdr.
un ti tour à Port Aventure car ça vaut vraiment la peine puis depard pour le sud de l'Espagne ...sous le soleil de plombBye.

voilà un beau voyage pour un tarif etudiant raisonnable...

le seul hic: le prix des hotelsptdr surtout à Barça.

petite astuce d'etudiant à la deche: si tu vas à Port Aventure, le soir au lieu de payer l'hotel, tu vas à la plage jusqu'à pas d'heure. ensuite, si t'es fatigué, il y a un "snack-discotheque" pas loin où il y a des fauteils trés moelleux pour ceux qui veulent se reposer: sommeil garanti malgrés le bruitptdr.
c'est un centre qui est fait en 2 partie: t'es pas obligé de passer par le côté discotheque (payant et fermé) pour acceder à la zone "snack et detente au milieu d'un decor assez design où tu as de superbes fauteils extra-largesIn love...si tu fais dodo, on viendra pas t'embêterthumbs up.

ah lala, le années galères à la deche, heureusement que c'est finiptdr.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 08:38 par noujoum-samae.
t
4 juillet 2008 10:43
C'est pas parce qu'il y a du tourisme sexuel que tu refuse d'y aller, je te conseille de visiter ce pays est magnifique perso je n'ai pas fait de tourisme sexuel - tourisme tout court mdrrrrrrrrr


Citation
karimero a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

le but c'est BRONZE BRONZE BRONZE, me reposer et m'amuser aussi par des découvertes et tout!!!

la thailande, pas trop mon truc, why not la malaisie mais faut voir les saisons là bas

la turquie, ouais pourquoi pas, l'espagne, la cote, why not!

le canada, a voir pour plus tard inchallah

merci pour les idées, je continue à y réfléchir et chercher aussi les prix et bons plans
salam,
pour la Thaïlande la plupart des forums que j'ai regardé parlaient du tourisme sexuel donc j'hesite à y aller moody smiley
par contre j'ai regardé pour la Malaisie/Indonésie bah c'est pas mal aussithumbs up

si t'as envie de découvrir comme moi,prend un vol sec et tu fais le tour des villes/plages...winking smiley

après tout dépend de ton budget...
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook