|
Voyages & vacances
Quelle destination pour des vacances réussies?
Auteur: shams78
Date: le 02 juillet 2008 à 16h23
salam
voila, je cherchais une destination pour cet été pour des vacances réussies! C'est clair que c'est un peu tard, mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir poser mes congés (actuellement toujours pas eu la possibilité) mais je commence à y réfléchir! Soit un circuit au maroc, soit une destination différente du maroc! J'attends vos avis
merci d'avance! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Auteur: karimero
Date: le 02 juillet 2008 à 16h24
Citer: salam, il y a la Grèce
moi je regarde les belles plages en priorité ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Auteur: sopi
Date: le 02 juillet 2008 à 16h25
Le principale ce n'est pas la destination mais la compagnie
Dis moi ac qui tu comptes y aller et ce que tu recherches et je te dirais ou aller ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Date: le 02 juillet 2008 à 16h40
salam
j'avoue que je ne sais pas avec qui je vais y aller
ouais, pareil il faut une belle plage avec, karimero ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Date: le 02 juillet 2008 à 16h43
Citer: This is THE question!!!!!!!! c impératif.... si c une escapade amoureuse ou un délir entre pote ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Auteur: euh c juste moi
Date: le 02 juillet 2008 à 17h29
Salam,
Achète le guide du rourtard et fait toi un circuit au Maroc. Il est tellement dommage de ne connaître que les plages du Maroc! Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 02 juillet 2008 à 18h32
Salam,
Cela dépend. Que cherches tu? détente, découverte...??? Elegance is an attitude Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Date: le 03 juillet 2008 à 12h07
salam
j'avoue, j'aimerai bien un truc délire entre pote entre détente et découverte! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 03 juillet 2008 à 13h25
Salem,
La Croatie alors, superbe destination selon mes amis... Elegance is an attitude Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Auteur: tranchederepos
Date: le 03 juillet 2008 à 14h12
la Thaïlande si tu ne compte pas rentrer au bled cet été et que tu veux voir autre chose que les choses habituelles, tu ne seras pas déçue je te le promets à moins que tu y étais déjà ![]()
là je te proposerai : - l'Espagne (j'aime bien y passer quelques semaines en été, c'est magnifique) ; - Pourquoi pas le Maroc ; - Le canada
- La Turquie. Et puis faut surtout voir ce que tu souhaite faire, te bronzer, cascades, repos total (et calme) donc la belle nature. Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Date: le 03 juillet 2008 à 14h13
J'ai oublié l'île de la réunion si tu veux les plages sauf que les billets tu vas être plumé ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Date: le 03 juillet 2008 à 15h23
salam
le but c'est BRONZE BRONZE BRONZE, me reposer et m'amuser aussi par des découvertes et tout!!! la thailande, pas trop mon truc, why not la malaisie mais faut voir les saisons là bas la turquie, ouais pourquoi pas, l'espagne, la cote, why not! le canada, a voir pour plus tard inchallah merci pour les idées, je continue à y réfléchir et chercher aussi les prix et bons plans La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Auteur: karimero
Date: le 03 juillet 2008 à 16h12
Citer:salam, pour la Thaïlande la plupart des forums que j'ai regardé parlaient du tourisme sexuel donc j'hesite à y aller
par contre j'ai regardé pour la Malaisie/Indonésie bah c'est pas mal aussi
si t'as envie de découvrir comme moi,prend un vol sec et tu fais le tour des villes/plages...
après tout dépend de ton budget... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 03 juillet 2008 à 16h19
salam
pas trés loin entre potes, tu peux visiter Barcelonne puis passer un aprém à Port Aventura qui (pour moi) est le meilleur parc d'attraction. sinon l'andalouise mais à visiter en dehors de l'été sinon c'est l'enfer.
la tunisie aussi , c'est pas mal. tu as des hotels pour sejours de luxe tout compris trés abordable pour un budjet etudiant. j'ai des copines qui ont été en Croatie qui disent que c'est un payx magnifique .
salam Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Date: le 03 juillet 2008 à 16h22
Citer: Autant aller au Maroc .... t'as plus de chose à voir ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Date: le 03 juillet 2008 à 16h25
Citer: c'est pour combien de temps? si c'est pour longtemps, il vaut mieux privilegier le circuit au Maroc (mais il fera super chaud )Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Date: le 04 juillet 2008 à 01h16
salam
ca serait pour 15 jours inchallah! J'avoue que l'idée de l'espagne, barcelone, me tenterait bien sinon un bon circuit au bled aussi Mais comme il a été dit, c'est question de budget, et là ça devient short mais ça reste à voir ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Auteur: sarah26
Date: le 04 juillet 2008 à 01h25
Salam,
Le nord de l'Espagne c'est une très bonne idée si tu ne vas pas au Maroc. La costa brava, et de Gérone à Barcelone, tu as pleins de petites villes avec une plage , c'est un superbe endroit pour des vacances, mais je pense que c'est pas trop donné, vu que c'est une destination très prisée surtout en été.Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Date: le 04 juillet 2008 à 08h28
Citer: salam pour 15 jours en Espagne, tu peux faire 5 jours à Barcelonne et sa region puis tu pars au Sud vers Seville pour le reste car rester 15 jours sur Barça, c'est trop et tu risque de t'ennuiyer car à part la plage (attention, il y a des nudistes avec des textiles ), les bons restos, le centre historique, il n'y a pas grand chose à faire .
avant d'arriver à Barça, tu as aussi de belles villes. il parait que liorré del mar ( je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça) est belle . mais attention mon cheri s'est fait accosté plusieurs fois là-bas .
un ti tour à Port Aventure car ça vaut vraiment la peine puis depard pour le sud de l'Espagne ...sous le soleil de plomb .
voilà un beau voyage pour un tarif etudiant raisonnable... le seul hic: le prix des hotels surtout à Barça.
petite astuce d'etudiant à la deche: si tu vas à Port Aventure, le soir au lieu de payer l'hotel, tu vas à la plage jusqu'à pas d'heure. ensuite, si t'es fatigué, il y a un "snack-discotheque" pas loin où il y a des fauteils trés moelleux pour ceux qui veulent se reposer: sommeil garanti malgrés le bruit .
c'est un centre qui est fait en 2 partie: t'es pas obligé de passer par le côté discotheque (payant et fermé) pour acceder à la zone "snack et detente au milieu d'un decor assez design où tu as de superbes fauteils extra-larges ...si tu fais dodo, on viendra pas t'embêter .
ah lala, le années galères à la deche, heureusement que c'est fini .
salam Edité 1 fois. Dernière modification le 04-07-08 08h38. Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Date: le 04 juillet 2008 à 10h43
C'est pas parce qu'il y a du tourisme sexuel que tu refuse d'y aller, je te conseille de visiter ce pays est magnifique perso je n'ai pas fait de tourisme sexuel - tourisme tout court mdrrrrrrrrr
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Date: le 04 juillet 2008 à 10h48
SOPI :
détrompe toi il y a pas mal de choses à voir en Tunisie ![]()
Noujoume : Ne me dis pas à Hamamete t'as des tarifs d'hôtels de luxe pour budget étudiant ; d'ailleurs même à monastir ou soussa c'est du même. Faut s'éloigner des coins de luxe pour trouver des tarifs pas chers ! sinon pour l'andalousie je confirme en été c'est mucho calor
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Date: le 04 juillet 2008 à 17h58
salam
alors la tunisie, j'ai déjà été à Djerba, et sérieusement ça me botte pas trop d'y aller! Et si je vais à Hamamet, y a la famille de ma belle soeur qui m'y accueillerait mais bon pour le moment, je préfère découvrir un pays dans lequel je n'ai jamais passé de vacances, et la liste est longue lol hihi donc l'espagne, à défaut d'y passer en voiture, ça serait pas mal d'y rester, why not! on m'a aussi parlé de la grèce! la turquie, ou le circuit au bled! aie aie aie, faut que je choisisse mais que je vois qui va venir avec moi, car meme ça je n'ai pas vu looooooooool La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Date: le 04 juillet 2008 à 19h10
Citer: ou comment mettre la charrette avant les boeufs .
sinon, si tu veux être sûr de la destination avant d'en parler aux futurs accompagnants, je comprend ta demarche .
Auteur: sarah26
Date: le 04 juillet 2008 à 19h25
Citer: Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Auteur: tachilhite78
Date: le 06 juillet 2008 à 13h57
salam
ca dépend ce que tu veux faire... tu veux dormir et bronzé sur du sable fin? tu veux faire du shopping? tu veux visiter des sites historiques ?
Auteur: J.N.
Date: le 06 juillet 2008 à 15h07
Citer: Alors là tu peux y aller les yeux fermés. Bien entendu en dehors des traditionnelles plages, prepares toi à voir des paysages grandioses et magnifiques : cascades, volcan en activité, nombreux points de vues culminants, randonnées,... Sans oublier le metissage qui fait la force de cette île. Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Auteur: fib1
Date: le 06 juillet 2008 à 15h13
Citer: Oui justement, la croatie m interesse, il parait que c est tres bo, en ce moment je cherche des voyages pour la croatie pour mi-aout Disons que j aime pas trop les hotels à tourisme de masse, genre par FRAM, thomas cook...truc all inclusive koi :-) c est vrai que l ile Hvar est magnifique, Ils t ont dit koi tes ami(es)? Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Auteur: marimar26
Date: le 06 juillet 2008 à 15h41
moi les 5 pays qui m intéressent pour le moment c est :
la Turquie, l Egypte l Italie le Brésil et l Australie! c est de très belles destinations! j ai sélectionné les 5 continents ![]() Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Auteur: goodgirl
Date: le 06 juillet 2008 à 16h19
Citer: hihi faut choisir une seule destination, ...
moi pour le moment c'est la turquie qui m'intéresse mais dommage faut y aller en amoureux sinon c'est pas la peine lol "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: Quelle destination pour des vacances réussies?
Auteur: marimar26
Date: le 07 juillet 2008 à 02h04
n importe quoi good girl lol
comment ça en amoureux?
la turquie c est pas venise quand même! |