|
Voyages & vacances
quelle destination pour un long week!?
Auteur: mimifou
Date: le 04 juin 2009 à 20h54
Salam 3alikoum!
Pouvez-vous me donner une idée de week end (4 jours) pour le mois de juillet (en France ou Espagne) Un endroit que vous avez aimez, ou dont vous avez entendu parlé... Merci
Ps: si vous connaissez des sites où on peut trouver des destinations interessantes je suis preneuse!!!! ![]() Re: quelle destination pour un long week!?
Date: le 05 juin 2009 à 12h15
Ben alors pas d'idées??? ![]() Re: quelle destination pour un long week!?
Auteur: Moul_javel
Date: le 05 juin 2009 à 12h22
Biarritz bayonne,c'est un coin bien sympa,en plus l'espagne et a 20 minutes tu pourras passer la journée a san sebastian,ça te feras un programme bien chargé. Re: quelle destination pour un long week!?
Date: le 05 juin 2009 à 22h23
Merci Moul-Javel et atlasmagic pour vos réponses! ![]() Re: quelle destination pour un long week!?
Auteur: Coco Chanel
Date: le 06 juin 2009 à 17h12
Salam
Je te propose de faire un tour dans une capitale en Europe ou il fait beau comme Madrid qui est super sympa, ou bien Rome! Ou bien Barcelone, voir même Amsterdam! Tu peux trouver des vols charters vraiment pas chèr! L'avantage c'est qu'en Europe il y a de belles villes pas très loin et on devrait plus en profiter! ![]() Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: quelle destination pour un long week!?
Date: le 07 juin 2009 à 03h08
Merci coco chanel!
Barcelone pas mal ![]() Re: quelle destination pour un long week!?
Auteur: Coco Chanel
Date: le 07 juin 2009 à 12h33
Salam Mimifou,
Barcelone est une super ville, et très riche culturellement! C'est très cosmopolite et il y a beaucoup beaucoup de choses à y faire!!!! Tu as aussi Madrid, c'est une belle ville aussi mais plus petit que Barcelone!!! Tu me tiendras au courant pour votre choix! Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: quelle destination pour un long week!?
Date: le 07 juin 2009 à 13h08
Wa alikoum salam,
Oui je n'ai entendu que du bien sur Barcelone, en plus en juillet il y aura encore les soldes (fort interessant lol)
je te tiendrai au courant! merci!!! ![]() |