Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle destination pour un long week!?
m
4 juin 2009 20:54
Salam 3alikoum!

Pouvez-vous me donner une idée de week end (4 jours) pour le mois de juillet (en France ou Espagne)

Un endroit que vous avez aimez, ou dont vous avez entendu parlé...

Merci Welcome

Ps: si vous connaissez des sites où on peut trouver des destinations interessantes je suis preneuse!!!! grinning smiley
m
5 juin 2009 12:15
Ben alors pas d'idées??? Heu sad smiley
M
5 juin 2009 12:22
Biarritz bayonne,c'est un coin bien sympa,en plus l'espagne et a 20 minutes tu pourras passer la journée a san sebastian,ça te feras un programme bien chargé.
a
5 juin 2009 15:00
m
5 juin 2009 22:23
Merci Moul-Javel et atlasmagic pour vos réponses! smiling smiley
C
6 juin 2009 17:12
Salam

Je te propose de faire un tour dans une capitale en Europe ou il fait beau comme Madrid qui est super sympa, ou bien Rome! Ou bien Barcelone, voir même Amsterdam! Tu peux trouver des vols charters vraiment pas chèr!
L'avantage c'est qu'en Europe il y a de belles villes pas très loin et on devrait plus en profiter!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
7 juin 2009 03:08
Merci coco chanel!
Barcelone pas mal perplexe
C
7 juin 2009 12:33
Salam Mimifou,

Barcelone est une super ville, et très riche culturellement! C'est très cosmopolite et il y a beaucoup beaucoup de choses à y faire!!!! Tu as aussi Madrid, c'est une belle ville aussi mais plus petit que Barcelone!!!

Tu me tiendras au courant pour votre choix!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
7 juin 2009 13:08
Wa alikoum salam,

Oui je n'ai entendu que du bien sur Barcelone, en plus en juillet il y aura encore les soldes perplexe (fort interessant lol)

je te tiendrai au courant!

merci!!! yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook