Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle destination choisir en janvier?
m
27 novembre 2007 15:40
salam

je veux aller au maroc en janvier inchallah mais je ne sais quelle ville choisir car je veux du soleil!!je sais quà marrakech il fait froid....


merci
a
27 novembre 2007 16:44
Le sud Ouarzazate ...............
N
27 novembre 2007 16:46
Citation
sayyahyah a écrit:
tu va au villes que ta pas encore visite !!!! effectivement que ca fai froid , c lhivers lol
alors liste de villes : casablanca , agadir , tanger ... regarde les villes ou ya la mer parceque se sont les moins froid en ce moment

et prend avec toi tes capotte surtout
bon voyage Clap

salam

Ohpourquoi? ca réchauffe??Ohj'espere m'etre trompéegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/07 16:46 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
27 novembre 2007 16:55
ya tjrs hamdolilah le soleil au maroc thkte miss mogador , pour toi nawal , oui ca aide surtout c le moement ou ya la pluie grinning smiley enfin hamdolilah
bonne journee winking smiley
n
27 novembre 2007 20:59
du coté de ouarzazateIn love c la ou je vais en janvier nchallah
o
27 novembre 2007 21:27
ouarzazate ché moi et je te garanti kil yora du soleil
il fé meme beau kan jy sui jy sui en haut pa la peine de pull sauf le soir ya le soleil ki tape ...
r
2 décembre 2007 08:57
essaye NADOR ou AL HOCEIMA pendant que ces villes sont encors marocaines grinning smiley
tu es sur la cote mediterranéenne et l'hiver il y fait doux
m
4 décembre 2007 23:16
Citation
sayyahyah a écrit:
tu va au villes que ta pas encore visite !!!! effectivement que ca fai froid , c lhivers lol
alors liste de villes : casablanca , agadir , tanger ... regarde les villes ou ya la mer parceque se sont les moins froid en ce moment

et prend avec toi tes capotte surtout
bon voyage Clap
hahah c'est marrant
mais ou va le monde!!!!
allah ister o safi
m
4 décembre 2007 23:17
moi je te conseillerai plutot ouarzazate, agadir ,essaouira
il doit aussi avoir de belles destinations vers le nord du pays mais je ne connais pas
L
5 décembre 2007 13:13
Fesssssssssssssssssss (tm)
**FEZ All STARZ** Fi Khater Walad Bladi...Chayleh Moulay DriSs
m
5 décembre 2007 16:23
Citation
mogador_roots a écrit:
salam

je veux aller au maroc en janvier inchallah mais je ne sais quelle ville choisir car je veux du soleil!!je sais quà marrakech il fait froid....


merci

a marrakech il fait pas froid dans la journée le soir il caille
a
5 décembre 2007 17:55
salut,
tout le maroc est beau,moi je suis en ce moment a marrakech,et il ne fait tellement froid rien a voir avec la france,le matin il fait 11 a 15 degres et l'apres midi vers les 23 degres
donc ca va
mais en janvier il fera tres beau car il a plu et il a neige ds les montagnes,donc tu vas venir en plein beau temps,ou sinon agadir c une tres belle ville aussi,essaouira aussi
a la rigeure,tu t'installe a marrakech,essaouira tu peux la faire en une journee et a gadir en deux donc pas de probleme
moi je suis sur marrakech,si tu as besoin de quoique ce soit n'hesite pas
c
5 décembre 2007 21:38
salut
marrakech et region
ou
zagora beau froid le matin mais vers 8h c est spuer beau
climat : soit marrakech -ourzazt-zagora-marzoga -arfoud mème climat
climat saharain froid la nuit et moyain le jour
merci
sorry mon francais et pas bonne
danke danke
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook