Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle destination choisir????
22 avril 2016 18:14
Sans hésitation

La Malaisie et la Jordanie!!!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
J
22 avril 2016 18:17
La Malaisie tout comme les Maldives c'est mon rêve.

Incha'Allah un jour j'irais.
Citation
soadinou a écrit:
Sans hésitation

La Malaisie et la Jordanie!!!
23 avril 2016 10:36
Asalam alaykum,

Tout d'abord qu'Allah te récompense pour ton intention de faire plaisir à tes parents.

Est ce que tes parents sont déjà allés en Arabie saoudite? Car j'ai vue que to papa été assez âgé tbarkallah. Sache que malgré le fait que le hajj/umra soit facilite de nos jours mashaAllah cela reste tout de même très physique mashaAllah et pour l'avoir fait avec ma maman je te conseil de le faire au plus tôt avec tes parents, car cela est vraiment dur pour eux. Nos parents ne sont plus tout jeune qu'Allah les préserve et je ne vois rien de mieux que cela.

Qu'Allah te facilite à leur faire plaisir et mettre de la joie dans leurs cœurs.
J
23 avril 2016 11:14
Salam a'alaykoum
Tout d'abord merci pour tes do'as j'apprécie.

Et j'apprécie tout autant de voyager avec mes parents c'est vraiment un moment privilégié et je me sens moi même privilégiée de pouvoir passer du temps seule avec eux. Je suis très proche d'eux en temps normal mais là encore plus.

Pour ce qui est du Hadj hamdolilah mon papa a déjà fait son pèlerinage; manque plus que ma maman et ça ne saurait tarder incha'Allah.

Il est vrai que le faire avec eux serait magique mais je ne serais qu'une accompagnatrice car je ne suis pas encore prête religieusement parlant pour le faire.

Une fois de plus merci pour ton message.
Citation
Alfadjr a écrit:
Asalam alaykum,

Tout d'abord qu'Allah te récompense pour ton intention de faire plaisir à tes parents.

Est ce que tes parents sont déjà allés en Arabie saoudite? Car j'ai vue que to papa été assez âgé tbarkallah. Sache que malgré le fait que le hajj/umra soit facilite de nos jours mashaAllah cela reste tout de même très physique mashaAllah et pour l'avoir fait avec ma maman je te conseil de le faire au plus tôt avec tes parents, car cela est vraiment dur pour eux. Nos parents ne sont plus tout jeune qu'Allah les préserve et je ne vois rien de mieux que cela.

Qu'Allah te facilite à leur faire plaisir et mettre de la joie dans leurs cœurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook