Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle destination choisir...
M
1 janvier 2016 12:57
Salam,

Je prépare mes prochaines vacances, qui sont prévues pour le mois de mai.

Mes sélections sont : Venezuela, Skri Lanka et ST Barthélémy, Brésil ou Cuba.

Êtes-vous déjà partis dans ces pays ?

Qu'avez-vous apprécié ou au contraire détesté?

Bonne année et bonne santé et pleins de bonnes choses à tout le monde !!

Merci d'avance pour vos réponses.
b
2 janvier 2016 14:23
Salam alaykoum, je ne connais pas ces pays mais je suis passionnée de voyage et je suis prof d'espagnol du coup je connais pas mal de choses sur l'Amérique latine. Le Venezuela je te le déconseille pour ta sécurité. Cuba c'est très beau et intéressant culturellement , un rêve pour beaucoup. St Barthélémy je pense que c'est top pour en prendre pleeeein les yeux ma sha Allah. Le Sri Lanka mon amie y a vécu un an et ça m a paru un pays exceptionnel, touchant et intéressant. Je pense que pour le Sri Lanka sera un peu moins cher aussi. Bon voyage ! !
s
3 janvier 2016 00:01
salam,

à ce qui parait le sri lanka vaut le detour, je ne suis jamais allée dans les pays que tu cites, mais j'aimerais bien faire l'amerique latine un de ces jours, qui sait cette année??
N
4 janvier 2016 23:57
J'ai jamais eu l'occasion pour visiter ces pays par contre j'attendrais les réponses des autres personnes pour en découvrir
M
5 janvier 2016 00:13
Salam les filles,

Merci pour vos retours en effet le Venezuela, on me le déconseille fortement, mais ce pays me tente vraiment...

Je suis très intéressée par St Barth, mais tout le monde me dit que je vais m'embêter car c'est plus pour la plage et qu'il n'y a rien à faire.

Du coup, je me tâte pour les îles grenadines...

Donc, je verrai bien au mois de mai.

Je vous tiendrai au courant des suites InchAllah.

Merci encore !
A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook