Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle Destination choisir ??
19 mai 2013 21:24
Salam tout le monde,

Quelle destination pour passer une semaine de vacances,

Que me conseillez vous? peu importe le prix.

Merci d´avance pour toutes vous suggestions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/13 21:26 par sara**.
n
20 mai 2013 15:27
salam,
tout dépend quand tu pars, on va pas te conseiller une destination propice aux cyclones et autres moussons ou chaleur intenable.
r
20 mai 2013 15:57
Tres tres vague comme question.

D'ou viens-tu? C'est quoi ton budget approximatif? Que cherches-tu (soleil&mer, montagne..)?
20 mai 2013 22:21
Salam,

Merci pour vos réponses,

La période c´est la dernière semaine de mois de juin, pour la destination je préfère la ou il y a le soleil et la mer.
u
21 mai 2013 11:18
République dominicaine en all exclusive tout est compris!
C le soleil , la mer la piscine en tout compris
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
r
21 mai 2013 12:07
Une semaine pour la rep. Dominicaine c'est très peu a part si elle vit en Amerique du Nord, venant de l'Europe faut éliminer au moins 2 jours pour se reposer du vol transatlantique et le decalage horaire.

Si tu vis en Europe et tu veux la mer pour une semaine, tu as sois le Maghreb (Agadir, Djerba, Sharm Sheikh) soit la Croatie (dubrovnik), la Grece (santorini, crete) et la Turquie (bodrum).
Z
21 mai 2013 19:47
FUERTEVENTURA, dans les Iles Canaries.

Des étendues de sable blanc à perte vue, une tranquillité incomparable, des paysages aussi différents qu'étourdissants, des locaux adorables... Je pourrai passer des siècles à faire des éloges de cette île, qui n'a rien à voir avec les autres de l'archipel.

Et si le prix importe peu, je te conseille le Gran Hotel Atlantis Bahia Real***** G.L., situé dans la petite ville de Corralejo, au nord de l'île. Un hôtel magistral pour se détendre, très apaisant, un lieu calme et unique avec un personnel bien plus que professionnel. Il se situe à proximité des plus belles plages de l'archipel.

Bon j'avoue, je suis amoureuse de cette île... In love Mais je reste très objective!
21 mai 2013 23:32
Citation
unsoleil a écrit:
République dominicaine en all exclusive tout est compris!
C le soleil , la mer la piscine en tout compris

Salam,

C´est peu pour une semaine à aller la bas comme l´a dit redadeco

merci pour ta réponse si tu as d´autres propositions je suis preneuse.
21 mai 2013 23:39
Citation
redadeco a écrit:
Une semaine pour la rep. Dominicaine c'est très peu a part si elle vit en Amerique du Nord, venant de l'Europe faut éliminer au moins 2 jours pour se reposer du vol transatlantique et le decalage horaire.

Si tu vis en Europe et tu veux la mer pour une semaine, tu as sois le Maghreb (Agadir, Djerba, Sharm Sheikh) soit la Croatie (dubrovnik), la Grece (santorini, crete) et la Turquie (bodrum).

Salam,

Je suis originaire d´Agadir, donc non tl3at li frassi lol, les autres destinations sont intéressants, tu peux me donner plus d´infos parmi cette liste ceux que tu as visité si c´est possible.
Merci.
21 mai 2013 23:55
Citation
Naninou a écrit:
FUERTEVENTURA, dans les Iles Canaries.

Des étendues de sable blanc à perte vue, une tranquillité incomparable, des paysages aussi différents qu'étourdissants, des locaux adorables... Je pourrai passer des siècles à faire des éloges de cette île, qui n'a rien à voir avec les autres de l'archipel.

Et si le prix importe peu, je te conseille le Gran Hotel Atlantis Bahia Real***** G.L., situé dans la petite ville de Corralejo, au nord de l'île. Un hôtel magistral pour se détendre, très apaisant, un lieu calme et unique avec un personnel bien plus que professionnel. Il se situe à proximité des plus belles plages de l'archipel.

Bon j'avoue, je suis amoureuse de cette île... In love Mais je reste très objective!

Salam

J´étais à Las Palmas et Tenerife, mais pas eu l´occasion d´aller à Fuerteventura, je sais que c´est beau la bas... mais moi je veux me reposer être loin de l´Espagne entendre une autre langue voir d´autres paysages découvrir d´autres cultures...

Merci pour ta réponse si tu as d´autres propositions n´hésite pas.
22 mai 2013 09:32
La Costa Smeralda - ITALIE.
m
22 mai 2013 16:53
Salam

moi j'ai une faiblesse pour les iles In love (j'ai été début Mai) c'est beau c'est calme, on se repose bien

la Crête ça peut être bien pour toi j’y suis déjà allée

ou la Turquie (j’ai été plusieurs fois tu as des coins magnifiques)


ce coin que candykym a mis je viens de regrader c'est beau
m
22 mai 2013 16:56
Citation
candykym a écrit:
La Costa Smeralda - ITALIE.

Salam

je viens de regarder ce paradis sur internet c'est très beau

j'ai déjà visité les grandes villes d'italie , le nord, le centre...... mais pas ce coin
22 mai 2013 17:00
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
candykym a écrit:
La Costa Smeralda - ITALIE.

Salam

je viens de regarder ce paradis sur internet c'est très beau

j'ai déjà visité les grandes villes d'italie , le nord, le centre...... mais pas ce coin

c'est la Sardaigne...
une île d'une rare beauté au sud de l'italie.
m
22 mai 2013 17:08
Citation
Naninou a écrit:
FUERTEVENTURA, dans les Iles Canaries.

Des étendues de sable blanc à perte vue, une tranquillité incomparable, des paysages aussi différents qu'étourdissants, des locaux adorables... Je pourrai passer des siècles à faire des éloges de cette île, qui n'a rien à voir avec les autres de l'archipel.

Et si le prix importe peu, je te conseille le Gran Hotel Atlantis Bahia Real***** G.L., situé dans la petite ville de Corralejo, au nord de l'île. Un hôtel magistral pour se détendre, très apaisant, un lieu calme et unique avec un personnel bien plus que professionnel. Il se situe à proximité des plus belles plages de l'archipel.

Bon j'avoue, je suis amoureuse de cette île... In love Mais je reste très objective!


Salam

tu me donnes trop envie

surtout qu'on voulait y allé en Avril mais y avait plus de place dans l'avion à l’hôtel pas de problème, du coup on a changé de destination début mai

FUERTEVENTURA à faire inchallah, comme on dit ma mektebeche
m
22 mai 2013 17:11
Citation
candykym a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
candykym a écrit:
La Costa Smeralda - ITALIE.

Salam

je viens de regarder ce paradis sur internet c'est très beau

j'ai déjà visité les grandes villes d'italie , le nord, le centre...... mais pas ce coin

c'est la Sardaigne...
une île d'une rare beauté au sud de l'italie.


j'ai été en Italie plusieurs fois je connais la Sardaigne mais j'ai jamais été jamais visité je la ferai inchallah

merci pour ce partage smiling smiley
22 mai 2013 17:13
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
candykym a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
candykym a écrit:
La Costa Smeralda - ITALIE.

Salam

je viens de regarder ce paradis sur internet c'est très beau

j'ai déjà visité les grandes villes d'italie , le nord, le centre...... mais pas ce coin

c'est la Sardaigne...
une île d'une rare beauté au sud de l'italie.


j'ai été en Italie plusieurs fois je connais la Sardaigne mais j'ai jamais été jamais visité je la ferai inchallah

merci pour ce partage smiling smiley

De rien.
Sinon si t'as besoin d'infos tu n'as qu'à demander. Welcome
Z
22 mai 2013 18:28
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Naninou a écrit:
FUERTEVENTURA, dans les Iles Canaries.

Des étendues de sable blanc à perte vue, une tranquillité incomparable, des paysages aussi différents qu'étourdissants, des locaux adorables... Je pourrai passer des siècles à faire des éloges de cette île, qui n'a rien à voir avec les autres de l'archipel.

Et si le prix importe peu, je te conseille le Gran Hotel Atlantis Bahia Real***** G.L., situé dans la petite ville de Corralejo, au nord de l'île. Un hôtel magistral pour se détendre, très apaisant, un lieu calme et unique avec un personnel bien plus que professionnel. Il se situe à proximité des plus belles plages de l'archipel.

Bon j'avoue, je suis amoureuse de cette île... In love Mais je reste très objective!


Salam

tu me donnes trop envie

surtout qu'on voulait y allé en Avril mais y avait plus de place dans l'avion à l’hôtel pas de problème, du coup on a changé de destination début mai

FUERTEVENTURA à faire inchallah, comme on dit ma mektebeche


Voilà, ma ktebche! smiling smiley Mais c'est vraiment à faire Incha Allah, surtout si tu cherches la tranquillité. En revanche, en avril c'est généralement encore un peu rouina au niveau du temps! Mais à partir de mai tu peux être certaine (ou presque parce que maintenant, on ne sais jamais...) d'avoir du beau temps!

La Sardaigne aussi, c'est vraiment beau. Avec un coup de coeur pour la petite ville de Fluminimaggiore où les gens sont d'un accueil déroutant, quand on sait qu'on est en Italie! smiling smiley
m
22 mai 2013 20:55
Citation
candykym a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
candykym a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
candykym a écrit:
La Costa Smeralda - ITALIE.

Salam

je viens de regarder ce paradis sur internet c'est très beau

j'ai déjà visité les grandes villes d'italie , le nord, le centre...... mais pas ce coin

c'est la Sardaigne...
une île d'une rare beauté au sud de l'italie.


j'ai été en Italie plusieurs fois je connais la Sardaigne mais j'ai jamais été jamais visité je la ferai inchallah

merci pour ce partage smiling smiley

De rien.
Sinon si t'as besoin d'infos tu n'as qu'à demander. Welcome



ohhhh c'est gentil merci, à toi Welcome j’ai pas osé te le demander, oui j’aimerais bien savoir avec quel opérateur tu as voyagé, est ce que tu as fait un séjour et des excursions ou un séjour, est ce qu'il faisait chaud ou chaleur supportable merci

en Italie j'ai fait : Florence (Toscane), Rome, Venise, Vérone , Pise, Sienne, Bologne, le carnaval de Venise qui était magnifique In love )
m
22 mai 2013 21:10
Citation
Naninou a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Naninou a écrit:
FUERTEVENTURA, dans les Iles Canaries.

Des étendues de sable blanc à perte vue, une tranquillité incomparable, des paysages aussi différents qu'étourdissants, des locaux adorables... Je pourrai passer des siècles à faire des éloges de cette île, qui n'a rien à voir avec les autres de l'archipel.

Et si le prix importe peu, je te conseille le Gran Hotel Atlantis Bahia Real***** G.L., situé dans la petite ville de Corralejo, au nord de l'île. Un hôtel magistral pour se détendre, très apaisant, un lieu calme et unique avec un personnel bien plus que professionnel. Il se situe à proximité des plus belles plages de l'archipel.

Bon j'avoue, je suis amoureuse de cette île... In love Mais je reste très objective!


Salam

tu me donnes trop envie

surtout qu'on voulait y allé en Avril mais y avait plus de place dans l'avion à l’hôtel pas de problème, du coup on a changé de destination début mai

FUERTEVENTURA à faire inchallah, comme on dit ma mektebeche


Voilà, ma ktebche! smiling smiley Mais c'est vraiment à faire Incha Allah, surtout si tu cherches la tranquillité. En revanche, en avril c'est généralement encore un peu rouina au niveau du temps! Mais à partir de mai tu peux être certaine (ou presque parce que maintenant, on ne sais jamais...) d'avoir du beau temps!

La Sardaigne aussi, c'est vraiment beau. Avec un coup de coeur pour la petite ville de Fluminimaggiore où les gens sont d'un accueil déroutant, quand on sait qu'on est en Italie! smiling smiley


Salam

oui à la place le choix s’est fait pour les îles Baléares exactement à Majorque, même si j'ai déjà été,
il a fait un temps magnifique, je suis encore bronzée lol, et ben tant mieux wa9ila meli ma ktebch en avril grinning smiley

je pense le mieux c'est l’été, j'ai vu les hôtels sont beaux rien à dire tout ce que j'aime celui qu'on avait trouvé faisait spa

merci à toi aussi pour ce partage et échange

Dis moi ça fait pas peur les montagnes volcaniques grinning smiley ah je vois que toi aussi tu as fait la Sardaigne ça donne trop envie ce paradis

merci akheti Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook