Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
m
6 février 2008 19:15
asterix aux Jo
l
6 février 2008 19:26
Citation
marocaine pr tjtr a écrit:
asterix aux Jo

idem
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
6 février 2008 23:24
Citation
musica a écrit:
Sweeny Todd, un très beau film, très esthétique smiling smiley
Je confirme , je viens de le voir.
Une trés belle comedie musicale maccabre , avec un Johny Depp phenomenal et une realisation de Tim Burton epoustouflante smiling smiley

PS: ames sensibles s'abstenir , car il y a bcp de sang tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
8 février 2008 11:44
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
musica a écrit:
Sweeny Todd, un très beau film, très esthétique smiling smiley
Je confirme , je viens de le voir.
Une trés belle comedie musicale maccabre , avec un Johny Depp phenomenal et une realisation de Tim Burton epoustouflante smiling smiley

PS: ames sensibles s'abstenir , car il y a bcp de sang tongue sticking out smiley

Salam

Sweeny Todd est pas mal, je confirme aussi smiling smiley

J'ai vu aussi je suis une légende mais ça m'a trés vite ennuyé sleeping

Et bientôt je verrai asterix aux JO, je vous dirai ce que j'en pense....grinning smiley
j
8 février 2008 15:22
Ce n'etait pas au cinéma mais tout presque : American Hauting, il m'a laissé sans sommeil pendant 3 jours!

Censored
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
j
8 février 2008 19:46
Citation
justafriend a écrit:
Ce n'etait pas au cinéma mais tout presque : American Hauting, il m'a laissé sans sommeil pendant 3 jours!

Censored

kel est le sujet du film ?
HOMME LIBRE
m
8 février 2008 19:54
La graine et le mulet (qui est sorti y a pas mal de temps ceci-dit) est une merveille. J'en ai eu la chair de poule. Il est encore dans certaines sales. smiling smiley
m
8 février 2008 19:56
la tarte aux mirtilles avec jude law et norah jones

cetait on va dire boffffffffffffffff
m
8 février 2008 19:58
Citation
malikabb a écrit:
la tarte aux mirtilles avec jude law et norah jones

cetait on va dire boffffffffffffffff


LOL "la tarte aux myrtilles"grinning smiley
My blueberry nights, moi j'ai vraiment aimé, c'est une atmosphère particulière.
m
8 février 2008 20:01
Citation
musica a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
la tarte aux mirtilles avec jude law et norah jones

cetait on va dire boffffffffffffffff


LOL "la tarte aux myrtilles"grinning smiley
My blueberry nights, moi j'ai vraiment aimé, c'est une atmosphère particulière.


mdrrrrrrrr mais keske ta aimer la dedans!
sa va a deux a lheure jen pouvai plussssssssgrinning smiley
m
8 février 2008 20:24
C'est bien simple je suis fan de Wong Kar Wai et des road-movies, donc j'ai vraiment savouré ce film.
Wong Kar Wai a une atmosphère propre à lui, ses films sont "beaux", chaque instant a une saveur particulière (je ne sais pas si tu as vu 'In the mood for love" mais c'est LE film de Wonk Kar Wai à voir pour comprendre ses atmospères.
Mine de rien, dans My blueberry nights, il dénonce pas mal de choses du système us (l e voyeurisme et le trop plein à l'américaine, (à Las Vagas), la légalisation des armes.. Ce n'est pas son type de film, mais il y a vait bel et bien son emprunte (dans les plans longs et les couleurs), et il ne l'a pas joué Scorcese ou autre.
smiling smiley
m
8 février 2008 20:26
Citation
musica a écrit:
C'est bien simple je suis fan de Wong Kar Wai et des road-movies, donc j'ai vraiment savouré ce film.
Wong Kar Wai a une atmosphère propre à lui, ses films sont "beaux", chaque instant a une saveur particulière (je ne sais pas si tu as vu 'In the mood for love" mais c'est LE film de Wonk Kar Wai à voir pour comprendre ses atmospères.
Mine de rien, dans My blueberry nights, il dénonce pas mal de choses du système us (l e voyeurisme et le trop plein à l'américaine, (à Las Vagas), la légalisation des armes.. Ce n'est pas son type de film, mais il y a vait bel et bien son emprunte (dans les plans longs et les couleurs), et il ne l'a pas joué Scorcese ou autre.
smiling smiley


ah ok cetait subtile mdr ji allai pas pour reflechir ce jour lagrinning smiley

je jetterai un coup doeil sur "in the mood for love"

mercismiling smiley
m
10 février 2008 12:19
J'ai vu Juno et il est trop funnnn. Très bon film, très bons acteurs, bien choisis dans leurs rôles respectifs smiling smiley Et surtout une BO originale très appropriée.
Je le conseille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/08 12:20 par musica.
F
10 février 2008 13:14
le dernier film que j'ai vu c'est "live!", film pas mal, sur les dérives de la télé réalité.
r
10 février 2008 16:23
[www.cloverfield.fr]


à voirrrrrrrrrrrrr, thumbs up
m
10 février 2008 19:19
Moi j'ai vu Into the wild hier.
Trés trés beau film, super touchant, histoire vraie d'un jeune américain qui en a marra de la famille aisée dans laquelle il a grandi. Il a tout effacer de son existance pr vivre ds la nature, à chercher la vérité : La religion
s
11 février 2008 00:12
moi astrerix aux =JO bien ms un pe long...

les liens du sang=bien...j aime bien guillaume canet

la guerre selon charli wilson=bien tom hanks j aime bien!!!jle trouve tres humain...

sweeney todd= bien...ms g dormi o debut...

sinon yavé un otre film ac robert redford meryl streep et tom crues ms ca date un peu!!!
g doooooooooooooormi tt le film...je suis levée pour la scene finale ou les deux se font mitrailler... les pauvres...

javé rien compris ms l epaule de ma copinette ete plus confortable... g bien dormi... une sieste a dix euros kan meme!


grrrrrrr!!!
m
11 février 2008 18:14
Salam

le dernier vu pour ma part c'est Live!.

Je l'ai trouvé bof au debut mais la fin est thumbs up!!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
11 février 2008 19:07
Bonjour smiling smiley

Mercredi sort dans les salles Les cerfs-volants de Kaboul; J'ai plus qu'aimer le livre dont est extrait le film et j'espère qu'il sera aussi beau.
Je conseille à tous le monde de lire au moins l'oeuvre.
Le film est déjà sorti outratlantique, merci de ne rien dévoiler smiling smiley
s
11 février 2008 19:14
Citation
muslimachelha a écrit:
moi astrerix aux =JO bien ms un pe long...

les liens du sang=bien...j aime bien guillaume canet

la guerre selon charli wilson=bien tom hanks j aime bien!!!jle trouve tres humain...

sweeney todd= bien...ms g dormi o debut...

sinon yavé un otre film ac robert redford meryl streep et tom crues ms ca date un peu!!!
g doooooooooooooormi tt le film...je suis levée pour la scene finale ou les deux se font mitrailler... les pauvres...

javé rien compris ms l epaule de ma copinette ete plus confortable... g bien dormi... une sieste a dix euros kan meme!


grrrrrrr!!!

ah oui enfin veuve aussi... c drole...

et ps i love you...emouvant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook