Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la Définition de la virilité vue par la femme ???
a
6 avril 2011 16:26
Tout est dans le titre souvent on parle de manque de virilité chez l'homme dans un couple.

C'est une définition qui varie d'une personne a l'autre...

Mesdemoiselles et Mesdames vos définitions nous permettrons d'y voir plus clair.

Messieurs profitez bien de ces définitions.
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
6 avril 2011 18:25
Citation
abdlghani91 a écrit:
Tout est dans le titre souvent on parle de manque de virilité chez l'homme dans un couple.

C'est une définition qui varie d'une personne a l'autre...

Mesdemoiselles et Mesdames vos définitions nous permettrons d'y voir plus clair.

Messieurs profitez bien de ces définitions.
t'as des doutes lolperplexe
C
6 avril 2011 20:33
Pour moi la virilité c'est se faire respecter tout en etant gentil bien sur
Ensuite un homme ça a une parole ça parle pas pour rien
Un homme un vrai un pur un dur voila tout
n
6 avril 2011 20:38
Un homme qui inspire le respect rien qu'en le regardant est un homme viril.
C
6 avril 2011 20:55
Un homme qui sent fort grinning smiley
☠ chti'sem ☠
7 avril 2011 11:06
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Un homme qui sent fort grinning smiley
Tu veux dire qui pue? ;-(
7 avril 2011 12:49
Un homme viril = C'est un homme qui


- assume ses responsabilités
- n'a qu'une parole
- défend son honneur ainsi que celui de sa femme et de sa famille
- assume ses choix et ses décisions
l
7 avril 2011 12:53
un homme veril est un homme qui a qu'une seule parole, qui est courageux et determiné, qui se laisse pas faire, qui sait se faire respecter et se faire entendre
M
7 avril 2011 12:54
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Un homme viril = C'est un homme qui


- assume ses responsabilités
- n'a qu'une parole
- défend son honneur ainsi que celui de sa femme et de sa famille
- assume ses choix et ses décisions

+10

Et surtout c'est pas un fils a sa maman (ca c'est juste anti-viril) mais respecte sa famille évidement!!!!

Un homme gentil, bon, et généreux n'est pas anti-viril, donc ne mélangez pas tt les garçons...
7 avril 2011 13:29
pour moi :

- assumer
- respecter
- avoir une seule parole
- pas de gaminerie
- etre un gentleman
L
7 avril 2011 14:06
Le mec qui rôte sans gène.Ou qui pète?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
7 avril 2011 16:17
salam
Je pourrai ajouter l'essentiel un homme pieux (ta9iye) qui craint vraiment Allah, qui aime pour Allah et déteste pour Allah, qui se rappelle toujours que y aura toujours qq1 qui te fera boire du même verre que tu as fait boire les autres.

Un homme qui applique le hadith charif : la yo2minou a7adokom 7atta yo7ibba li akhihi ma yo7ibo li nafssihi, wa yakraho laho ma yakraho li nafssihi.

La virilité c'est ROJOLA avec tout ce que mot veut dire.

Attention à ne pas confondre ROJOLA en tant que qualités et Rojola être Rajel=homme. sad smiley
p
8 avril 2011 02:20
etre un vrai homme c'est rester soi meme avec ses défault et ses qualités.
n
8 avril 2011 09:52
etre un vraie homme c est assumer ses choix assumer les consequence de ses actes proteger defendre ses proche (mere pere et femme et enfant si la personne a) avoir une vraie parole etre fort face aux epreuves ne pas se plaindre etre la pour ses amis quand ils ont des problemes etre fort face aux epreuves avoir sa fierter ne pas se rabaisser devant un homme ou une femme qui respecte les personnes + ager qui a des valeur des principes qui n a pas peur des gens une personne qui ne se soucie pas du regard des gens des que il voit une injustice il intervient c est sa un bonhomme

et sa je tien a le dire beaucoup d homme croivent que la viriliter que sa veut dire etre mechant si c est pour etre mechant avec sa femme et avoir peur des hommes c est pas sa etre viril ou une personne qui est dure mais a la 1er epreuve il va se plaindre se mettre a raler

et j aime pas ce mot "viriliter" pour moi c est + bonhomme ou pas bonhomme
a
10 avril 2011 18:36
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Un homme viril = C'est un homme qui


- assume ses responsabilités
- n'a qu'une parole
- défend son honneur ainsi que celui de sa femme et de sa famille
- assume ses choix et ses décisions

Salam,

Je pense que cette définition est tres pertinente !
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
a
10 avril 2011 18:39
Citation
nabil-114 a écrit:
etre un vraie homme c est assumer ses choix assumer les consequence de ses actes proteger defendre ses proche (mere pere et femme et enfant si la personne a) avoir une vraie parole etre fort face aux epreuves ne pas se plaindre etre la pour ses amis quand ils ont des problemes etre fort face aux epreuves avoir sa fierter ne pas se rabaisser devant un homme ou une femme qui respecte les personnes + ager qui a des valeur des principes qui n a pas peur des gens une personne qui ne se soucie pas du regard des gens des que il voit une injustice il intervient c est sa un bonhomme

et sa je tien a le dire beaucoup d homme croivent que la viriliter que sa veut dire etre mechant si c est pour etre mechant avec sa femme et avoir peur des hommes c est pas sa etre viril ou une personne qui est dure mais a la 1er epreuve il va se plaindre se mettre a raler

et j aime pas ce mot "viriliter" pour moi c est + bonhomme ou pas bonhomme

Salam,

Le mot virilité est un simple mot l'important c'est l interaction que ce mot implique.

Je suis bien d'accord avec toi il y a souvent confusion au sujet de la virilité pour certaines personnes c'est pour ca que souvent la définition vu par la femme est plus pertinente.
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
P
10 avril 2011 18:53
slm.

la meilleure des interventions!



Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Un homme viril = C'est un homme qui


- assume ses responsabilités
- n'a qu'une parole
- défend son honneur ainsi que celui de sa femme et de sa famille
- assume ses choix et ses décisions
M
11 mai 2011 18:39
Salam smiling smiley

T'as résumé le mot vérilité en 4 points thumbs up

Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Un homme viril = C'est un homme qui


- assume ses responsabilités
- n'a qu'une parole
- défend son honneur ainsi que celui de sa femme et de sa famille
- assume ses choix et ses décisions
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
f
12 mai 2011 02:11
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Un homme viril = C'est un homme qui


- assume ses responsabilités
- n'a qu'une parole
- défend son honneur ainsi que celui de sa femme et de sa famille
- assume ses choix et ses décisions

tbarkAllah 3lik, meilleure réponse thumbs up

je trouve malheureusement que moins d'hommes correspondent a cette definition que le contraire
12 mai 2011 13:05
Citation
abdlghani91 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
etre un vraie homme c est assumer ses choix assumer les consequence de ses actes proteger defendre ses proche (mere pere et femme et enfant si la personne a) avoir une vraie parole etre fort face aux epreuves ne pas se plaindre etre la pour ses amis quand ils ont des problemes etre fort face aux epreuves avoir sa fierter ne pas se rabaisser devant un homme ou une femme qui respecte les personnes + ager qui a des valeur des principes qui n a pas peur des gens une personne qui ne se soucie pas du regard des gens des que il voit une injustice il intervient c est sa un bonhomme

et sa je tien a le dire beaucoup d homme croivent que la viriliter que sa veut dire etre mechant si c est pour etre mechant avec sa femme et avoir peur des hommes c est pas sa etre viril ou une personne qui est dure mais a la 1er epreuve il va se plaindre se mettre a raler

et j aime pas ce mot "viriliter" pour moi c est + bonhomme ou pas bonhomme

Salam,

Le mot virilité est un simple mot l'important c'est l interaction que ce mot implique.

Je suis bien d'accord avec toi il y a souvent confusion au sujet de la virilité pour certaines personnes c'est pour ca que souvent la définition vu par la femme est plus pertinente.
Que d'hypocrisie alors que toutes pensent secrètement à l'homme qui les 'nonorera' plusieurs fois par jour et les fera grimper aux rideaux spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook