Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle deduction!!!!!!!
d
19 mars 2006 20:34
Bonsoir

Vous pensez quoi des personnes qui disent qu'une femme passé la vingtaine ne trouve plus personnes pour le mariage? Y a de quoi etre degouté non. C'est vraiment decouragent de balancé sa aux filles de cette age. Moi j'ai vu une maman denigré sa fille pour sa resultat elle c'et mariée sur un coup de tete parcequ'elle avait peur de resté seule tt sa vie et la elle n'est pas epanouie du tout!!!!
w
19 mars 2006 20:36
ben moi c pa du tout mon cas !

ma mère fait tout pour repouser le plus loin possible un éventuel mariage !
19 mars 2006 20:40
ben dis donc a 20ans on est deja bonne pour la casse!! c desesperant....
franchement c'est n'importe quoi c'est la premiere fois que j'entend ca
19 mars 2006 20:41
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dépasser la vingtaine c'est zaama foutu, mais oullah j'aurai tout entendu, d'ici peux on va nous sortir, dépasser 12 ans pour une fille et ne pas avoir de prétendant, ca y est elle sera vieille fille toute sa fille, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/06 20:42 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
19 mars 2006 20:42
elles disent au dela de 25ans, tu vois, si c'est pas malheureux
L
19 mars 2006 20:43
Qui a dit ça moody smiley

Oh

Des sources stp,merci!

Tu parles de maghrebines ..ou d'ailleurs moody smiley
P
19 mars 2006 20:43
n'importe quoi

mais n'importe nawak !!

c'est quoi ces theories OhOh

j'ai jamais vu ca moi eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
d
19 mars 2006 20:44
Citation
La vie est belle a écrit:
Qui a dit ça moody smiley

Oh

Des sources stp,merci!

Tu parles de maghrebines ..ou d'ailleurs moody smiley

Les maghrébines tiens c'est tjrs la meme chose sad smiley
l
19 mars 2006 20:45
Je ne sais pas qui dit sa mais c'est du n importe quoi !!!!

A 20 ans, normalement on a meme pas encore fini l ecole, alor pk se presser au mariage ???

Tu m aurai di dépasser les 35 ans, la d accord mais 20 ans faut pas déconner !!!

Bon j'ai 19 ans, tu crois que je doit vite sortir me trouver un mari cette année sinon je suis foutue ???
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
d
19 mars 2006 20:47
pour elle 25ans c grave alors si tu attenit 30 c'est mm pas la peine
d
19 mars 2006 20:50
oui dommage y en a des gens qui pense comme ca si tu deppase les vingt ans on te juge de vielle fille de bayra comme en dit en arabe le pire dans c'est cas la c'est que si la fille n'as pas de personalite de caractere elle tembe directement dans le piege sinon c'est les mamans qui pense ainssi qui souffre on disant et on entendant les autre leur dire votre fille a quelle age mnt elle faut la marrier elle est tres grande trouve lui un mari sinon elle va rester toute sa vie seule..... au zide ou zide wa allah i7ade el base ou safi
h
19 mars 2006 20:54
C EST NIMPORTE KOI ON CROIRAIT ENTENDRE PARLER D UN YAOUR:TE AVEC UNE DATE DE PEREMPTIONgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
allah y samh lina men wallidine
19 mars 2006 21:21
sa c la blague du jour! bravo elle est bien bonneClapClapClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
19 mars 2006 21:22
oui c'est de la marchandise les filles chez ns sad smiley on dirait)
m
19 mars 2006 21:28
de nos jour l'âge du mariage et plus ce qu'il était avant maintenant 20 ans c'est trop jeune bref il n'y'a pas d'âge le tout c'est de trouver la bonne personne car c'est toute la vie que l'on va vivre avec...
19 mars 2006 21:29
allé hop a 20 t bonne pour la casse...........
l
19 mars 2006 21:36
C'est quoi cette mentalité allah yaster, mm les gens du jbel ne pense plus comme ca, il faut arrêter.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
P
19 mars 2006 21:44
Citation
sarah33 a écrit:
sa c la blague du jour! bravo elle est bien bonneClapClapClapClap

grinning smiley grinning smiley

sara

moi j'ai 22 ans

ou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
19 mars 2006 21:48
Salam Alaykoum,

Je crois qu'il y a une réponse évidente à donner à toutes ces personnes qui pensent qu'à 20 ans une fille "est bonne pour la casse" tongue sticking out smiley ) : c'est le "maktoub" (dsl pour la transcription phonique ! eye rolling smiley ).
Non ??
B
19 mars 2006 21:49
IL FAUT ARRËTER, et vivre avec son temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui les femmes hamdoulah n'en pas besoin d'un homme pour survivre, la femme travail et elle n'a pas besion d'etre pri en charge ni par ses parents ni par som mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook