Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle deduction!!!!!!!
19 mars 2006 22:39
barakallahoufik melila
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
19 mars 2006 23:25
Mabrouk shams, Kheir InchAllah ClapClapClapspinning smiley sticking its tongue out
f
20 mars 2006 08:40
Citation
destinée a écrit:
Bonsoir

Vous pensez quoi des personnes qui disent qu'une femme passé la vingtaine ne trouve plus personnes pour le mariage? Y a de quoi etre degouté non. C'est vraiment decouragent de balancé sa aux filles de cette age. Moi j'ai vu une maman denigré sa fille pour sa resultat elle c'et mariée sur un coup de tete parcequ'elle avait peur de resté seule tt sa vie et la elle n'est pas epanouie du tout!!!!


j en pense que c toi qui a du l'inventer
f
20 mars 2006 09:04
Citation
destinée a écrit:
Bonsoir

Vous pensez quoi des personnes qui disent qu'une femme passé la vingtaine ne trouve plus personnes pour le mariage? Y a de quoi etre degouté non. C'est vraiment decouragent de balancé sa aux filles de cette age. Moi j'ai vu une maman denigré sa fille pour sa resultat elle c'et mariée sur un coup de tete parcequ'elle avait peur de resté seule tt sa vie et la elle n'est pas epanouie du tout!!!!


destinée

en résumé les gens pensent qu'une fille de 25ans est célibataire parce qu' aucun homme veut d'elle ?
a
20 mars 2006 10:18
Citation
destinée a écrit:
oui c'est de la marchandise les filles chez ns sad smiley on dirait)

chez toi ! pas chez moi !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook