Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle décision Auriez vous prise ?
M
30 août 2016 00:40
Belle soirée à vous ...

Dites moi, donnez moi votre point de vue....
Auriez vous pris le temps vous soigner de maux occultes, donc de vous consacrer à votre pratique religieuse ( qui aide dans le processus de la guérison qu'on se le dise ) en mettant de côté le travail ? OU est ce que vous retourneriez à la recherche d'un emploi tout en vous soignant en vous disant que tout est Éntre les Mains d'Allah dans tout les cas ?

Quelle logique auriez vous choisie ?

Merci de votre participation et belle et douce nuit à vous INCHAALLAH !!!!
30 août 2016 00:49
Salem alikoum personnellement j'arrête de le travail pour me rapprocher d'Allah et me soigner.

Mais il faut voir la situation de chacun car si tu as des responsabilités (enfants, loyer ...) cest plus compliquer tu peux durant le week-end et tes jours de repos te consacrer à ta religion ...
Réfléchis bien je ne cherche en aucun cas à influencer ta décision.
Il faut faire les causes pour te soigner et si ta situation te permet d'arrêter et te consacrer à ta religion à toi de décider. Cette dounia est éphémère mais on y est attaché malheureusement.
Fais beaucoup de douas pour qu'Allah te facilite ma Soeur.

Moi j'ai arrêté d'un point de vu religion mais Hamdoulillah je peux me permettre par la permission d'Allah et je me consacre à ma religion.

Qu'Allah t'accorde chifa et une issue favorable
30 août 2016 00:54
Salam,
De faire des dou'as les derniers tiers de la nuit pour prendre le meilleir chemin, ceci peux se faire en même temps je pense en t orgabisant un peu

Inchallah kheyr
H
30 août 2016 01:00
Bsr
Le travail c'est la santé surtout si on l'aime
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Belle soirée à vous ...

Dites moi, donnez moi votre point de vue....
Auriez vous pris le temps vous soigner de maux occultes, donc de vous consacrer à votre pratique religieuse ( qui aide dans le processus de la guérison qu'on se le dise ) en mettant de côté le travail ? OU est ce que vous retourneriez à la recherche d'un emploi tout en vous soignant en vous disant que tout est Éntre les Mains d'Allah dans tout les cas ?

Quelle logique auriez vous choisie ?

Merci de votre participation et belle et douce nuit à vous INCHAALLAH !!!!
M
30 août 2016 01:28
Je te remercie yayarose c'est exactement ce que je fais la prière de la nuît et ELLE EST EXCEPTIONNELLE ! j espère que mes invocations y seront exaucées inchaallah
a
30 août 2016 01:47
SAlam...tout pour pas aller au boulot quoi.hhhh
M
30 août 2016 02:04
Merci d'éviter de faire des réflexions inutiles stp quand on ne connaît pas la personne sa vie étc nous sommes sur un forum si mon post te pose pb il y a d autres sujets ! Je te remercie !
Je ne m'inquiète pas pour mon travail ne t'inquiètes pas je gère très bien ma vie !
a
30 août 2016 02:16
SAlam .relax.dahko dahko lillah...un peu d humour n a jamais tué personne...la foi c est le sourire aussi.
30 août 2016 02:26
virer serge aurier Angel
30 août 2016 05:02
Salam alikoum , le mal occulte pourri , qu'Allah maudissent ces sorciers , cesTout depend de tes responsabilités ma soeur
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Merci d'éviter de faire des réflexions inutiles stp quand on ne connaît pas la personne sa vie étc nous sommes sur un forum si mon post te pose pb il y a d autres sujets ! Je te remercie !
Je ne m'inquiète pas pour mon travail ne t'inquiètes pas je gère très bien ma vie !
M
30 août 2016 09:45
Salam,

Moi je te conseillerai de prendre le chemin du travail, tu verras du monde, tu auras une vie sociale plus nourrie.
Tu seras indépendante financièrement, mettre à terme certains de tes projets....
Et, tu en seras plus épanouie !!

Avec un bon moral, on avance plus vite dans sa pratique religieuse et vers le chemin de la guérison.

Le travail n'empêche pas la pratique religieuse.

Kheir InchAllah
30 août 2016 11:24
Le travail prend beaucoup de place dans une vie. Il faut se soigner d'abord et faire des douas la nuit et aussi des douas contre les gens qui ton fais ça.
K
KNL
30 août 2016 12:31
j'ai essayer d'allier travail et guerison du mal occulte ça n'a pas marché
je n'y arrive pas, au final le train train du travail prend le dessus sur le reste

tout depend de toi, mais si tu n'arrives pas a t'organiser, hesite pas a faire une pause et t'occuper de toi
30 août 2016 16:21
Salam alikoum , comment tu vas ?
tu a un mal occulte ?
Citation
KNL a écrit:
j'ai essayer d'allier travail et guerison du mal occulte ça n'a pas marché
je n'y arrive pas, au final le train train du travail prend le dessus sur le reste

tout depend de toi, mais si tu n'arrives pas a t'organiser, hesite pas a faire une pause et t'occuper de toi
K
KNL
31 août 2016 19:58
wa aalikoum salam
hmd ça va et toi ?

oui je pense
je veux faire une hijama bientot

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , comment tu vas ?
tu a un mal occulte ?
1 septembre 2016 07:19
Ça va hamdoullillah, inchallah ça se passera bien et tu auras rien
Citation
KNL a écrit:
wa aalikoum salam
hmd ça va et toi ?

oui je pense
je veux faire une hijama bientot
1 septembre 2016 07:38
C est quoi une hijama, merci
K
KNL
4 septembre 2016 23:22
salam

vu l'heure je n'expliquerai pas aussi bien qu'un site smiling smiley

[hijamaonline.com]

[www.avenuedessoeurs.com]

Citation
Montaigne a écrit:
C est quoi une hijama, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook