Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle culture ?
5 avril 2018 22:30
Moi suis multiculturel.
smiling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

Vous vous sentez plus proche de laquelle de vos cultures ? ( je sais pas si ca veut dire quelque chose ce que jai dis ^^) française ou maghrébine? (Ou autre si vous en avez dautres) Et pourquoi?


Merci smiling smiley

Moi perso je dirai pas plus l'une que l'autre.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
5 avril 2018 22:41
Salam
Ça dépend des sujets mais je pense que je fais un 60/40 pour la culture maghréine ^^
5 avril 2018 23:03
Et d'autres sans culture...
Citation
RishaKalabre a écrit:
Il y a ceux qui sont plus d'une culture et d'autres multiculturels
6 avril 2018 02:34
SALAM ( QUID revoir histoire française) née française et je suis viscéralement au niveau Maghreb.
que dire quand on est en France nous ne sommes pas français et au Maroc pas marocains mais les nausranoui pour que tout le monde comprennes .....eye popping smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

Vous vous sentez plus proche de laquelle de vos cultures ? ( je sais pas si ca veut dire quelque chose ce que jai dis ^^) française ou maghrébine? (Ou autre si vous en avez dautres) Et pourquoi?


Merci smiling smiley

Moi perso je dirai pas plus l'une que l'autre.
[b][/b] chamelia
D
6 avril 2018 07:04
Salam alikoum
Culture marocaine bien sûr
Je mange marocains
Je parle l arabe le berbère
Je regarde que la télé marocaines
Chez moi tout le monde fonctionne de cette façon
Le français ces en dehors de la maison


En appartient à une culture en parlant sa langue
Sa ma toujours choquée quand je vois des gens qui me dise je suis de tel nationalité mes ces gens ne parle pas cette langue mange plus français et le pire à la fourchette ?????
R
6 avril 2018 09:07
Impossible ça n'existe pas chaque individu suis un courant un mode de vie donc une culture.
Citation
Lasdessss a écrit:
Et d'autres sans culture...
6 avril 2018 11:36
Ça dépend de la définition que tu donnes à la culture.

Manger des Big Mac porter des air max en écoutant du rap c'est de la culture ça ?
Citation
RishaKalabre a écrit:
Impossible ça n'existe pas chaque individu suis un courant un mode de vie donc une culture.
A
6 avril 2018 13:34
Bien sûr! Heu
Citation
Lasdessss a écrit:
Ça dépend de la définition que tu donnes à la culture.

Manger des Big Mac porter des air max en écoutant du rap c'est de la culture ça ?
6 avril 2018 17:07
C'est vrai. Selon moi la culture quelque chose de noble c'est un héritage ect.

Aujourd'hui on invente des nouvelles cultures. Pratiquement tous lié à la consommation... Et pour revenir au rap par exemple je ne vois pas où est la noblesse dans cette culture. Parler des femmes comme des p... Argent facile ect. Et même ceux qui soit disant prône la bonne parole ne sont pas mieux ! toujours à ressasser un discours victimaire degeulasse à crier au racisme et à la mendicité.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bien sûr! Heu
R
6 avril 2018 19:18
La culture est la manière de vivre oui

Citation
Lasdessss a écrit:
Ça dépend de la définition que tu donnes à la culture.

Manger des Big Mac porter des air max en écoutant du rap c'est de la culture ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook