Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle crème hydratante utilisez-vous?
E
11 juillet 2012 20:28
Salam 3leykoum mes soeurs comment allez vous?
Je suis a la recherche de THE crème hydratante en sachant que j'ai la peau trés séche
baraka allah o fikoum mes soeurs !smiling smiley)
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
11 juillet 2012 21:14
salam ma soeur,

si vraiment tu tiens à mettre une crème, prends en une bio et vérifie surtout la composition! Et je te conseille d'y ajouter quelques gouttes d'huile de rose musquée, d'argan ou d'avocat.
Sinon y'a mieux : tu mets ces mêmes huiles avec un gel d'aloé véra. Le gel en lui même est hydratant et fait pénétrer l'huile...
ET pense aussi que ton alimentation joue un rôle quant à la qualité de ta peau.
Essaie de boire beaucoup, consomme de l'huile d'olive et pourquoi pas fais des cures d'huile de bourrache ou d'onagre en interne, c'est excellent!!
oui je sais, je t'ai pas du tout proposé THE crème lol, mais je préfère les trucs naturels!!!
l
11 juillet 2012 21:20
moi j'utilise effaclar M de laroche posay. sinon j'aime bien aussi la hydrance légere de Avene.

mais comme depuis peu je suis "anti-produits chimiques" lol, je pense que je mettrais de l'huile de jojoba a la place de la creme. elle est non grasse et ne fait pas briller
s
11 juillet 2012 23:06
Moi aussi j'ai la pséche,j'ai acheté dernierment un soin naturel pour les peaux très sèches LAINO,crois moi j'ai trouvé mon bonheur et c sans paraben,sans parfum
T
12 juillet 2012 00:11
Salam,


Moi j'utilise le Dove body silk une pure merveille pour ma peau en tout cas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook