Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle crème choisir pour se protégéer du soleil ?
18 juillet 2012 13:54
Bonjour les filles ,

Alors moi je souhaite protéger ma peau du soleil surtout le visage et je souhaite savoir ce que vous utilisez pour cet effet et ça sera pour une application quotidienne avant de sortir de chez soit smiling smiley

Merciiiii
p
18 juillet 2012 15:17
Une crème solaire de préférence de la pharmacie ( au moins c'est sûr ! ) et un indice qui te convient !

L'Emulsion Très Haute Protection SPF 50+ Sans Parfum de Avène récolte de bons avis sur beaute-test,
l
18 juillet 2012 15:38
salam

moi j'ai une tache pigmentaire sur la joue droite, due au soleil. elle est super grande elle prend presque tout le haut de ma joue !!!! elle est marron foncée et si je m'expose au soleil elle fonce encore plus !!!

je commence les séances de laser dermatologique en octobre. en attendant je met une creme 50 de avene, puis je ne vais pas dehors sans casquette. la visiere de la casquette laisse mon visage a l'ombre.

je n'ai pas le choix, car le laser ne fonctionne pas tres bien sur peaux bronzées. et comme je bronze super méga rapidement (lol), bin je ss obligée de faire comme ça sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/12 15:40 par ilovecosmetics.
18 juillet 2012 16:54
Merci les filles

Beh oui dans tous les cas faut se protéger , moi j'ai la peau claire et je n'aime pas trop bronzer smiling smiley

Donc si je comprends bien Avène prend la tête , elle coute combien au fait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook