Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle BB crème choisir ?
f
8 novembre 2012 22:50
salaam les filles,

Donc voilà, finalement je pense céder à la tentation des bb crèmes, étant donné que je n'aime pas les fond de teint et que je cherche une apparence la plus naturelle possible.

En avez-vous déjà testé ? si oui laquelle préférer-vous ?
j'ai faillit opter pour celle de Garnier, après j'ai entendu que ça rend très gras, puis celle de L'oreal il parrait qu'elle a causé pas mal d'allergie ... donc je suis un peu perdue! s'il y en a qui ont testé, merci d'avance pour vos avis


PS : je suis au Maroc, donc please, zappez les produits que je ne peux me procurer ici eye rolling smiley
c
8 novembre 2012 22:59
Salam,
J'ai celle de garnier et je la trouve super, notamment celle anti-âge, elle est sympa, elle donne un rendu lumineux, limite gras, donc je poudre au dessus, et ça rend bien. Il y a trois teinte, de clair à mat et ça gare le côté naturel.
f
9 novembre 2012 14:24
Merci pour ton témoignage Chanda smiling smiley pas d'autres avis sur les autres marques ?
il parait que la Maybelline est pas mal aussi ...
Pas de testeuses par ici ??
B
9 novembre 2012 15:00
Salam alaykoum,

Perso j'ai testé celle de l'oréal et je me suis retrouvé avec pleins de boutons et la peau toute grasse.
L
9 novembre 2012 17:12
Salam arlykoum je vous conseil erborian chez sephora, très très bien comme crème.wassalam
R
9 novembre 2012 18:48
Salam

Moi m'a bb crème c'est "l'oreal nude magique"
Elle est parfaite tu mets d'abord y'a crème hydratante habituel puis y mets celle ci par dessus moi je n'ai aucun soucis avec
f
9 novembre 2012 21:14
Merci les filles, justement cette L'oreal bb cream y en a beaucoup qui disent que ça leur a causé des boutons, et beaucoup d'autres qui ont adoré! ça dépend forcément de la peau de chacune. Mais j'ai vu l'effet sur une youtubeuse et c'était magnifique, sa peau était lumineuse sans paraitre grasse. mais j'ai vraiment peur d'avoir des réactions, je ne supporterai pas ça!
Je crois que je vais aller tester la maybelline et la Garnier (la erborian je ne suis pas sûre de la trouver ici au Maroc, la Agnes B non plus, on dit qu'elle est bonne), et on verra smiling smiley
R
9 novembre 2012 23:00
Ah oui tu es au Maroc je ne sais pas si il y a la l'oreal mais franchement elle très bien celle de l'oreal

Ici je la trouve qu'à nocibe entre 16 et 17 e le tube mais ça dure très longtemps, et l'oreal est des micro capsule teinte dans la crème qui s'ouvre à l'application alors que garnier quand on la sort du tube elle est déjà teinté et je trouve qu'elle est très grasse celle de garnier
n
11 novembre 2012 16:43
salam

moi jai utilisé bb creme garnier et je sui plutt satisfaite et jai bien aimé
f
11 novembre 2012 23:17
Merci les filles, je ne sais pas si je peux tomber sur des échantillons des crèmes des différentes marques ce sera vraiment top! Sinon je commencerai soit par celle de Garnier ou celle de L'oreal, pour cette dernière j’essaierai sur une petite zone pour m'assurer qu'il n'y aura pas de réactions! Je vous tiens au courant winking smiley
R
11 novembre 2012 23:35
Oui essai de trouver des échantillons, normalement les parfumerie en donne sur demande gratuitement tu dis que c'est pour tester sur ta peau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook