Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle crème après épilation intime
h
9 novembre 2011 19:52
hello les filles


quelle crème ( huile / gel ) mettre après une épilation intime pour apaiser et hydrater ma peau , j'ai la peau plutôt sensible et qui marque vite surtout à ce niveau là je deviens toute rouge après chaque épilation ,depuis quelques mois je mets une crème protectrice pour le change de NIVEA pour bébé grinning smiley mais si vous avez d'autres marques à me proposer , je serais preneuse .

je voudrais aussi savoir s'il faut désinfecter après l'épilation ?

merci d'avance .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
A
9 novembre 2011 20:52
je met la meme que toi !!!! jaime tro car sa fé partir les ptits boutons...
l
9 novembre 2011 21:23
Salam en effet faut toujours désinfecter aprés l'épilation pour eviter les boutons moi aprés l'épilation a la cire de cette partie la mon esthé utilise biseptine spray pour désinfecter et quand je rentre chez moi aprés ma douche j'applique une créme anti poil incarné et qui limite la repouse du poil.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
9 novembre 2011 22:03
salut les filles

il a qlq mois ai postuler pour le meme sujet je l est nommé discussion ouvert sur l integrale mais dommage ya vait tt sauf la

discussion,bref j ai le meme problème que vous apres chaque epilation j ai la peaux super rouge et inflamer et par la suite j ai

comme des boton et des point noire meme,j applique sois de la biafine ou cedafine mais chui pas satisfete surtt que apres ces bottons laisse des traces noir et ca fait moche,donc que ce qu il faut vraiment fair a ce sujet??
A
10 novembre 2011 08:25
salam les filles : pour ne pas avoir de boutons , il faut désinfecter AVANT l'épilation . vous essuyez l'endroit à l'alcool dermique (vous trouvez partout ) et vous mettez du talc pour ne pas abîmer la peau et vous vous epilez , et après crème genre biafine , et baybay les boutons . entre les épilations il faut continuer à vous hydrater et faire des gommages pour éviter les poils incarnés .
voilà
a
10 novembre 2011 21:15
Citation
tournesol2012 a écrit:
salam les filles : pour ne pas avoir de boutons , il faut désinfecter AVANT l'épilation . vous essuyez l'endroit à l'alcool dermique (vous trouvez partout ) et vous mettez du talc pour ne pas abîmer la peau et vous vous epilez , et après crème genre biafine , et baybay les boutons . entre les épilations il faut continuer à vous hydrater et faire des gommages pour éviter les poils incarnés .
voilà

merci bcp
h
11 novembre 2011 18:10
salut ,

merci les filles de m'avoir répondu ;

moi mon probleme ce n'est pas les poils incarnés et les boutons , c'est plutôt la rougeur , je vais essayer la biafine et voir si c'est efficace ou pas .

Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
a
11 novembre 2011 23:15
cicalfate de avene est bien pour les poils incarné qui la tester?

vous vous hydrater par quoi?

quand vous dite gommage,c est le produit gommant ou bien le gommage qu on fait au hammam?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/11 23:23 par amalgo.
 
Facebook