Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coupe de cheveux pour visage rond ?
31 décembre 2011 13:39
Salut les filles ,

Alors moi j'aimerais changer de tête , mes cheveux me soulent et je me sens pas bien comme ça car j'ai pratiquement tout le temps la même coiffure " des fois je les boucle mais bon " .

Alors moi j'ai le visage rond assez joufflue sad smiley et je ne sais pas quel coupe choisir sachant que je n'ai pas une grosse masse volumique d'ailleurs j'ai une chute de cheveux assez importante " j'ai vu un médecin et elle m'a donné des goutes mais j'ai arrêté car ça devait durer 4 mois et y a quand même des effets indésirables donc je l'ai arrêté d'ailleurs si vous avez des shampoings ou remèdes efficaces n(hésitez pas à me les donner "

Revenant à la coupe donc je ne sais pas quoi choisir , j'ai les cheveux longs depuis un bon moment et ils ne veulent pas pousser en plus , je veux donc garder la longueur .

Je souhaite faire ma coupe au bled car j'ai peur des coiffeurs ici en france smiling smiley

J'attends vos messages avec impatience .
E
31 décembre 2011 14:42
salam,


garde la longueur a l'arrière et fait dégradé (effiloché) sur les cotés.
M
31 décembre 2011 16:23
De toute façon si tu as le visage rond il vaut mieux garder tes cheveux longs, tu peux te faire une mèche en biais si tu n'en a pas déjà ça va casser la rondeur de ton visage, tu peux à la limite les dégrader pour leur donner du volume et faire une couleur car la coupe qu'on te propose ca va pas énormément te changer.

Mais sinon tu peux jouer sur la rondeur de ton visage avec une coupe différente moi j'trouve ça trop joli :-)
31 décembre 2011 19:37
Merci les filles pour vos réponses smiling smiley

Alors moi chui pas trop coiffeuse j'y vais très rarement donc je n'ai pas vraiment d'idées sur les coupes que vous me proposez sauf le dégradé mais faut dire que y a plusieurs type de dégradés donc ça serais sympa si vous m'envoyez des photos ..

Euh au fait joyeuse fête , bonne année 2012 j'espère que cette année là sera remplit de joie et de bonheur , de santé et de prospérité pour tout le monde smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook