Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle coupe de cheveux ?
k
9 mars 2012 00:39
salem les filles

J'ai RDV chez le coiffeur mercredi inchaAllah et je ne sais pas quelle coupe faire

voici une photo qui ressemble à mes cheveux sauf que moi ils sont châtain et long jusqu'au bas du dos
[www.google.fr]

je suis fier de ma longueur et surtout j'ai peur de m'en séparé crying( et de le regretter , je vais chez le coiffeur juste pour me faire plaisir et pour couper les pointes abîmées ; je ne veux pas couper énormément par contre j'aimerais bien avoir plus de volume.

que me conseillez-vous ?

merci pour vos réponses

salem
m
9 mars 2012 08:30
Slm, garde ta longueur surtt, et degrade legerement sa te fera un beau volume !! Precise bien a la coiffeuse de pas te couper trop.

Bsha. Tu ns dira se que tu as fait insha allah winking smiley
s
9 mars 2012 10:11
oui garde ta longeur ils sont trés beau tes cheveux
k
9 mars 2012 13:18
merci les filles

j’hésite à me faire une frange sur le côté vous en pensez quoi ?
m
9 mars 2012 23:11
Re slm perso jtrouve que c est trop jolie une frange, j ai des chvx long tbarkelah et une franj droite. C est l ideal si tu as un petit front. Puis sa habille le front et sa change dc pk pas tenter ?! meme si c sur le coté aussi, puis sa met en valeur le regard ! winking smiley

Bisou
k
21 mars 2012 20:48
je reviens pour vous dire que j'ai fais un dégradé en gardant la longueur et une frange sur le coté

quand je fais un brushing c'est super beau mais en bouclé la frange est minuscule donc je l'attache avec une pince ou je la lisse

voila voilou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook