quelle couleur tres tendances!!!
bonjour , j'ai des meches ke je dois ratraper chak fois ke la racine apparaissent !! comme ca je ne fais k'abimer mes cheveux ils sont secs et cassants !!!

jaimerai changer de couleur de chveux et commencer a les soigner ! marre des meches et du look blonde ( je le suis pas ) mais tout l monde dit ke ca me va bcp! et je paie pour ca ! vu ke ca nuit a mes chveux entierement

j'ai la peau blanche ,et mes chveux sont marron foncé a la base!! mis longs !vos conseils les filles chui preneuse
Salam,

Joue sur le naturel...C'est bien mieux, crois moi!

Chocolat ou moka pour les brunes!

Enfin juste une couleur pour donner de l'éclat et réveiller ton teint!

Prends RDV chez le coiffeur et tu verras les suggestions!

Bonne journée,

Latifa

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
Moi aussi fini les meches depuis longtemps, ça abime trop et ça coute cher
je suis passé aux couleur unis
brune/ chatain
ça depend de l'humeur
une bonen coloration c'est une coloration ki te donne un look naturel

si t'a les cheveux marrons de natur, fé une coloration chatain foncé ou bchocolat ca seré jolie avec ta peau blanche

les meches cé trés démodés maintenant
c'est clair que les meches sont trop démodés

sauf en été à la plage ça fait bien
Moi perso j'aime trop les méches surtout quand elles sont fines et qu'elles fondent dans la chevelure c'est tro jolie!!!

Mé bon j'en fais qu'une fois par an entre le printemps et l'été, sinon en hiver je fais rien

Sinon comme t'ont dit les filles opte pour une couleur unie sur les tons chatains chatains clair, c'est pas mal
comme disent les filles, opte pour un chocolat, un auburn, un cuivré....
merci bcp les filles , j change de coiffeuuur ,prends l'avis de ou 3 et j decide pour le chocolat avec de l'eclat
moi jvien de faire une couleur jvoulais savoir si faire des bain d'huile sa lenleve ???