Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de quelle couleur repeindre portes intérieures de maison?
i
3 août 2009 11:25
Salam alaykoum,
je souhaite repeindre portes intérieures de maison mais de quelle couleur ??
J'ai pensé au blanc (mais risque rapide de salissure ? ) ou jaune clair ?
(pour style oriental ou style qui irait avec tout vu que c'est pour toutes les pièces )
merci
m
3 août 2009 12:27
en beige moi je dis winking smiley mais avec differente nuance de beige il exite des pinceaux pour cela
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
t
3 août 2009 14:59
pour un style oriental je te conseille une couleur cèdre foncé ,style bois,
genre ca :
[www.travaux.com]
i
3 août 2009 15:45
Citation
tutuxp a écrit:
pour un style oriental je te conseille une couleur cèdre foncé ,style bois,
genre ca :
[www.travaux.com]

ok c'est joli mais trop foncé pour un petit appart...où on gratte pour que la lumière entre...
m
3 août 2009 16:01
invitée tout depend de comment se dispose ta maison et des pieces de qu'elle couleur son tes murs?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
4 août 2009 15:56
Salam,

La couleur taupe sera parfaite. C’est une couleur qui se marie bien avec les autres. Ce n'est pas trop foncé ni trop clair. Elle assombrie pas ta pièce et surtout elle est tendance.


COULEUR TAUPE


Bon courage...
i
4 août 2009 16:10
salam
la couleur taupe se rapproche du marron clair ??
i
4 août 2009 16:16
pour revenir à la réponse de mille et une nuits, j'avais fait une longue réponse mais je constate seulement qu'elle n'est pas apparue...

Donc je disais que je projettais de rénover toute la maison (euh mon petit F2)
- salon : je cherche papier peint style oriental ?? le sol style oriental?? (remplacement moquette)
- chambre enfants (garcon) : quel papier peint ? quel sol ? (remplacement moquette)
- cusine : peinture quelle couleur (là c'était jaune)
- toilettes à refaire (plutot papier peint)
- et couloir : quel papier peint ??

Donc vous voyez je suis un peu perdue, je ne sais pas par quoi commencer
l'idée est en plus de mettre canapé d'angle convertible pour parents dans salon et laisser chambre à enfant...

MERCI POUR TOUTES VOS PRECIEUSES IDEES ( choix magasins, couleurs etc...)
t
4 août 2009 16:41
une seul solution pour toi,appeler M6 ,émission déco ptdrptdr

Citation
invitée a écrit:
pour revenir à la réponse de mille et une nuits, j'avais fait une longue réponse mais je constate seulement qu'elle n'est pas apparue...

Donc je disais que je projettais de rénover toute la maison (euh mon petit F2)
- salon : je cherche papier peint style oriental ?? le sol style oriental?? (remplacement moquette)
- chambre enfants (garcon) : quel papier peint ? quel sol ? (remplacement moquette)
- cusine : peinture quelle couleur (là c'était jaune)
- toilettes à refaire (plutot papier peint)
- et couloir : quel papier peint ??

Donc vous voyez je suis un peu perdue, je ne sais pas par quoi commencer
l'idée est en plus de mettre canapé d'angle convertible pour parents dans salon et laisser chambre à enfant...

MERCI POUR TOUTES VOS PRECIEUSES IDEES ( choix magasins, couleurs etc...)
5 août 2009 22:55
je vais te donner mes petite idées pour :

- le salon : tu as dis qu'il avais pas beaucoup de lumière dc moi jte conseille de mettre 2 papier peint en premier du blanc et en deuxième du rouge/ marron ou noir , tous depend de ce que tu aime, jte conseil de voir ce site : [www.4murs.fr] .Pour la moquette, tous dependra de la couleur du papier peint.

Couloir : mettre un papier peint claire aussi donc pour moi se serai du blanc avec des petite déco sur le papier peint.

-Chambre garcon : du bleu ou vert

- Cuisine : [www.papierspeintsdirect.com]

- Salle de bain : plutot du papier peint effet carreaux. moi jaime bien la couleur bleu et blanc.

Voila yawning smiley
s
6 août 2009 14:51
salam

j'ai repeins mes portes en blanc, j'ai fait un rappel de bleu nuit sur les portes et l'encadrement, notre fainece est ds les teintes de blanc, bleu (style marocain) je l'aie travaillée avec un pinceau spécial pr obtenir un dégradé sur le résultat ( comme l'effet de la peinture avec éponge), j'ai acheté des poignées en bois brut, je les aie peintes en blanc ensuite en bleu pr avoir le rapel de l'encadrement ...

si tu nettoyes tes portes ts les jours, voir ts les 2 jours, ça ne risquent pas de se salir, ni de s'encrasser winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook