Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle couleur pour tenue dkhla bel amariya
s
29 novembre 2011 15:18
loool emy2012, il ya toujours une 1ere fois à tous
moi je ne vois pas le mal, de tte façon, pour celle qui feront tyfour (lmyda) on la verra dedans thumbs up
s
29 novembre 2011 15:26
salam halikoum,

saralitta ya pas mieu que que la blanche cest mon avis smiling smiley
s
29 novembre 2011 15:40
Je ss pas d acc emy ma cousine a fai lhenna f la 3 eme tenu apres 3emariya argenté et lebssa rose fushia pour le dinner , puis f lmida comme a dit saralita on a bien vu lhenna sachant qu elle a fai qu un doigt et c ete beau comme programe . Et ma soeur comme elle deteste lhenna elle voulai pas la mettre et du coup neggafa a insiste en disant k il fo lfal du coup elle l a mis apres doura d lmida Et c ete original ca sortzi de l orfinaire
r
29 novembre 2011 15:47
Voiiiila c çaaa ,on est perdue entre que 3maria c joliiii fla rentrée o k lhenné c une etape avant le mariage ,comme quoi radfo3 wlhéné 3ad nbdaw dial bessah :d
sinn ya une yabie qui a fait un peu tot l héné fla salle avec les plus proches,copine ... ,et 3lam akytjm3o nass bzf kyji dfou3 et tt
kadkhel bl3maria blanche come une princesse
e
29 novembre 2011 15:56
oui les filles c'est ce que je disais dans ma dernière phrase ya pas une règle à suivre chacun peut faire ce qu'il veut c'est juste on essaye d'accumuler plusieurs idée
o
29 novembre 2011 16:49
Je prévoi de commencer assez tot, genre vers 17h pour mettre le henné.
A cette heure la, il n'y aurai que la famille proche.
J'ai pas envie non plus que mon dfou3 arrive alors que la salle est pleine, question discression, ni de mettre du henné devant 300 personnes.
Faut prévoir quelque chose comme 3h pour le henné (le henné chez nous c'est pas qu'un petit doigt que pour l fal) .
Je prévoi ensuite mon entrée officielle vers 20h, le temps que même les invités pas proche arrive.
n
29 novembre 2011 17:07
Moi inchalah je prévois m entrée vers 20h mé les invitations se feront incalah à 18H30 ou 18H car lmgharba baaaaaaaassline dima en retard thumbs down

So, mnt chui perdue juste entre les étapes: henna first nedkhel biha mé bouhdi car ils attendent ne9acha tat9ereb tssali pr appeler le mari av dfou3 ki vient devant toi et te fé un bisou sur ton front hhhhhhh In love c trè nice ; ou bien je fé l3ammaria et rentre tou les deux ensemble b39elna eh tou, on s installe eh aprè chi chwia f la 2ème tenue, nedkhel ana bouhdi sans mon chéri ki attendra ne9acha bach tdekhel dfou3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hennnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perplexemoody smileymoody smileyIll

Ach ballikoume my friends !!!

P.S: j imagine k on est ttes stressées en ce moment, so je vous dédie cette vidéo: chakib 3osfor (vous la tapez sur youtube) grinning smiley
e
29 novembre 2011 17:17
cc nano je pense qu'on est ts dans la meme situation on hésite entre les 2 propositions mais selon les filles y en a ki péfere la 1ère et d'autre ki opte pour la 2ème ça veut dire k les 2 sont b1 alors c'est à toi de choisir

moi aussi j'ai pas encore décidécrying(

bisouuuuuuuuu
p
29 novembre 2011 19:29
Les filles dites moi plz !! qu'est ce que vous pensez de mon sénario?

je vais faire lhenné la veille du mariage pour ke mes cousineset tout le monde profitent du henné aussi pcq je trouve que le jour du lhenné a un charme spécial et j'ai envie de faire lhenné b 9wa3edha inchaellah et je vais laisser dfou3 pour la salle (et pour drib sda9 ça reste à voir wach le jour du henné chez nous ou bien dans la salle ??!!) any idea?? moody smiley

et je le jour j : je vais faire mon entrée avec un blanc creamy et fiha les motifs en cartier (pour casser un petit peu le blanc ) pcq katjini dkhla dial laaroussa hemmiya avec le blanc , et mon dfou3 sera juste après, inchaellah sa famille lli ghadi tdakhal dfou3 et mon mari ghadi yeb9a gualess 7daya, c pa obligatoire le mari hoa lli ydakhal dfou3 et j'ai vu ça plusieurs fois

ma 2éme tenue je pense ke ça sera une turquoise ou bien le rouge pour diner, ma 3éme tenue fassiya et la robe llaaaaah yaj3al chy baraka pour profiter le max de ma soirée inchaellah

svp les filles j'attend vos avis?????? plzzzzz
L
29 novembre 2011 19:45
salut pretty flower, moi aussi je compte inchallah faire le henné la veille du mariage.. comme toi je trouve que ça donne au mariage un autre ton, de plus ma belle famille est française.. j'ai envie de leur faire vivre le mariage marocain selon les traditions Danse
dfou3 j'ai opté finalement pour le jour du henné, car l'idée initiale était de le faire ramener le soir du mariage.. aprés réfléxions, j'ai changé d'avis.. car je trouve que Dfou3 c'est quelque chose d'intime, les invités ne sont pas tous sencés savoir ce que mon mari m'a offert..même si hamdoulillah mon Dfou3 est bien garnie de belles choseswinking smiley (ça reste mon avis, et avis de mon entourage. ça va se faire inchallah donc le jour du henné avec un commité plus restreint, de famille, amis intimes.. histoire aussi d'alléger le mariage avec le tracas de Tyafersmiling smiley
sinon pour ton option, je me permets de te donner mon avis concernant Dfou3, je trouve que c'est mieux que ton mari fasse l'entrée avec ses parents et famille.. ça fait plus classe l'entrée. que lui assis a coté de toi et vous regardiez a deux dfou3 arriver.;
allah ikemel Bikhir inchallah
p
29 novembre 2011 19:52
merci pr ta réponse orchidee06 , mais le pb jat fchkel kil soit assis à coté de moi et chwiya khasso ynod tt seul pour ramener dfou3 avec sa famille :s tu vois?
L
29 novembre 2011 20:08
Non je ne trouve pas ça fchichkel.. c'est classe d'aller acceuillir ses parents, sa famille pour retrouver aprés sa dulcinée toute belle..
Mais une question importante.. sa famille ne sera pas là alors pour dekhla dyal 3mmaria?? mabkitich fahmaperplexe
p
29 novembre 2011 22:48
j'ai pas bien compris ta kestion orchidee06 perplexe sa famille bien sur sera là f dekhla dial l3mariya et pour dfou3
n
30 novembre 2011 01:18
Les filles cbon cheddit l2ard et finalement j ai pu me décider hamdolah (bon pr le moment hhhhh): Je vais faire dekhla hammawia inchalaaaah b l3ammaria pi en 2ème lieu dekhla b lhenna:

Je l ai vu had samedi dernier f un mariage f la salle Amani (qd chui partie voir doukkali crying() et cété très bo l3roussa jat b la 2ème tenue verte tte seule m3a ses 4neggafates ou bdat taten9ech (by the way je compte faire ghi un doigt) ou presk ssalat ja son chéri et derrière lui dfou3 et sa tite famille In love cété très bo à voir

Donc inchalah cé ce ke je vais faire thumbs up

P.S: je trouve ke c une bonne idée oci de faire l henna la veille car déjà cété ça la tradition (entre famille...) + ça fé zoli de faire l acte le jour dial l henna cé mieux ke de le laisser tal la salle pr ne pas perdre le temps eh ça sert à rien de s isoler toi, ton mari, ton père et le3doul pr le faire tandi ke les invités patientent ailleurs en face ou en bas... lol + pr les filles ki auront inchalah un bon dfou3 donc c mieux de le laisser tal la salle ra ça fé joli oci et surtt eh comm vs le savé m3a la mentalité très marocaine, hna bassline chwia lol et khasse le mari ykebber b sa dulcinée devant sa famille (b dfou3 z3ma donc ila kan zwine wyh not f la salle !! j aime bien moi eh je trouve ke cé new, moderne et je le ferai inchalah) eye rolling smiley
s
30 novembre 2011 11:50
coucou les filles
@orchidee06 je suis dans le meme cas que toi. c'est vrai que faire le henné chez toi la veille du jour J est sympa (tradition aussi) mais dans mon cas pas possible tt compte fait, faire le henné dans la salle aussi ça a son charme, moi aussi je voudrai faire un petit doigt pour le fal confused smiley cependant je suis tt a fait d'acc avec toi pour ne pas faire dfou3 f la salle, je trouve (mon mari aussi d'ailleurs) ça c'est trop intime....
et les autre fifilles, vous faites quoi?
m
30 novembre 2011 13:33
Nano, c'est ce que je compte faire aussi, l7enna en 2eme

Perso, ça ne me dérange pas de faire dora sans les mains na9chine !

Par contre, pour l'acte, je trouve ça magnifique fla salle ! Mais quand je dit "un coin dans la salle" rah ça sera à la vue de tous, et au pire il y a les écran qui feront la diffusion en Direct !!
Je souhaiterais vraiment le faire fla salle, mais ce qui me bloque, c'est juste le timing !! Donc à voir ...
r
30 novembre 2011 13:44
moi jopte surtt pr lidée de faire henne fla salle un peu tot une a 2h davance avec ses amies et ses cousineset les tantes...........après lbsa tani t3mr la salle 3maria
euuuuuuuuuuufffffffffffffff mais pas très convaincu,3yiiiit en pensant a ça crying(
pr lhenn la veille c aussi joli,mais mes soeurs l ont fait la veille alors je veux changer un tt peu
m
30 novembre 2011 13:55
Je ne comprend pas pk les filles, vous dites ke dfou3 c'est intimes??? lol

Vous savais, vous n'êtes pas obligé de mettre vos sous-vêtements ou pyjama, même si vos sweet heart vous en a offert !! lol

Pour ma part, il y aura :

- dfou3 avec fruit sec
- dfou3 avec fleur d'oranger, l3oud etc ..
-dfou3 avec maquillages parfums etc ( qui ne serons même pas apparement, car pour ma part, ils seront emballés dans de belles boites)
-dfou3 avec chaussures/sac de soirée et caftan/jellaba
- un coffret avec la parrure
- coffret avec le Coran

Donc rien de bien intime !!! tongue sticking out smiley
Et perso je trouve que ça à son charme au moment dial 7enna

Voili voilou
s
30 novembre 2011 14:07
oui samsam
a chacun son idée, hamdollah qu'on est tous differents
al ikhtilaf ra7ma smiling smiley
p
30 novembre 2011 18:02
@lallasamsam: je suis tt à fait d'accord avec toi, je ne trouve pas ke dfou3 est un truc intime pcq actuellement mab9actch la lingerie kat7ett f dfou3 7chouma et dakchi dial l3oud, henné...ma3rouuuf ghir il vaut mieux emballer les cedeaux comme ça 7tta wa7ed maye3ref le contenu smiling smiley et je trouve dfou3 f la salle a un charme spécial smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook