Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle couleur pour housses de sedari avec papier peint vert svp
25 mai 2007 16:14
je viens de refaire mon papier peint et il a un sous bassement en vert avec le haut en blanc cassé avec motifs vert...

quelle couleurs les housses de sedari du coup irait bien avec mon papier peint et quelles sont vos idées déco avec cette couleur verte.

Merci par avnacesmiling smiley
25 mai 2007 16:30
ps les housses ne doivent pas etre forcemment verte je precise!!
merci
s
25 mai 2007 19:25
bonsoir

j'aurai mis des housses avec un fond crème et un peu de vert quand même ;grandes roses avec les feuilles qui rappèllent le vert du mur winking smiley.
H
26 mai 2007 22:05
housses couleur ivoire si tu veux un effet fraîcheur.
pour plus de couleurs, tu peux allier une touche de safran...
O
29 mai 2007 14:42
j'aurais mis des housses, avec un melange de rose et doré et un font crème
s
31 mai 2007 13:46
du fushia ou de l ivoire?
r
4 juin 2007 19:21
ça depend de l'effet que tu cherches,soit tu optes pour un autre degradé du vert,
sinon le vert se marie trés bien avec les couleurs chaudes( orange, saumon, rouge, jaune,fushia) et des couleurs froides comme le bleu.
r
18 juin 2007 20:01
mon grand frère a sa chambre avec la tapisserie en vert pale, et il a mi des couleurs orientales, orangées, ça fait trooopthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
20 juin 2007 07:43
Merci à toutes pour vos réponses!winking smiley

finalement, je vais attendre d'aller au bled pour voir et les couleurs et les modèles de tissus de sedari à la mode. vu mes tailles non standard, je dois faire du sur-mesure de toute façon dc autant aller voir tout sur place...

je pense essayer de garder un peu de vert dans ces tissus finalement aussi
21 juin 2007 09:38
Vert et champagne

Vert anis et jaune roi

Vert et vieux rose
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook