Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle couleur pour des cheveux châtains clairs?
H
21 août 2010 17:01
Salam à toutes!

Je suis châtains clairs au naturel et j'ai actuellement des mèches blondes mais je n'apprécie absolument pas l'effet rendu car j'ai l'impression que ça me donne l'air fade. De plus je suis naturellement blanche de peau, aux yeux noisettes.

Je souhaite me refaire une couleur dans les tons châtains ou châtains foncés mais je ne sais pas si cela ira avec mon teint blanc et ma couleur naturelle. Je ne veux surtout pas de trop gros contraste entre ma couleur naturelle et couleur artificielle.
Pourriez vous me conseiller en me donnant votre avis sachant que la couleur de Katie Holmes ci-dessous me plait énormément:

[www.twikeodream.com]
[www.topnews.in]
[www.lessignets.com]


Merci à vous!
E
21 août 2010 18:08
J'aime bcp la couleur Katie Holmes, comme tu as les cheveux chataign clair je pense que cette couleurs pourrait t'allai et que ça ferai naturelle

voila miss
21 août 2010 19:31
la couleurs qu'il te faut c'est noisette grillée !
c super beau franchement .
par contre faut trouver le salon qui le fait car c'est une couleur assez rare en France .
voilà.
H
21 août 2010 23:07
Salam Esmou, je te remercie pour ton avis je pense me lancer après le ramadan inchaAllah !

Par contre cacahuette tu m'as bien fait rire avec ta couleur noisette grillée ! J'en ai jamais entendu parlé et je ne sais même pas à quoi ça peut ressembler ! Tu aurais un exemple à me montrer?

Merci yawning smiley
21 août 2010 23:17
bah un exemple la couleur de Jennifer lopez c'est ça!
et ça existe vraiment c'est magnifique mais rare sont les salon qui l'ont .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook