Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle couleur pour ma chambre
m
3 septembre 2012 10:43
Salam,

J'aimerais bien repeindre ma chambre, mais je n'ai pas d'idée pour la couleur.

Pourriez vous m'aider à choisir deux couleurs, pour cela , j'ai des meuble en bois et en rouge.

merci d'avance pour votre aide
A
3 septembre 2012 12:05
salam fait blanc et rouge ou noir et rouge !! apres avc le rouge ya pa grand chose qui aille avc a moin que tu repeigne tes meubles lolHeu
m
3 septembre 2012 12:38
oui j'avais pensé aussi au blanc et rouge mercii winking smiley
S
3 septembre 2012 12:54
moi j aurais mis trois couleurs , rouge blanc et un peu de rose pr casser le tout mais plus dans les accesoires pas de peinture rose
A
3 septembre 2012 13:09
Citation
shalya a écrit:
moi j aurais mis trois couleurs , rouge blanc et un peu de rose pr casser le tout mais plus dans les accesoires pas de peinture


shalya moi jorai pas mis de rose pour casser mes pluto du noir !!! rouga blanc et kke pointe de noir thumbs up
S
3 septembre 2012 13:11
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
shalya a écrit:
moi j aurais mis trois couleurs , rouge blanc et un peu de rose pr casser le tout mais plus dans les accesoires pas de peinture


shalya moi jorai pas mis de rose pour casser mes pluto du noir !!! rouga blanc et kke pointe de noir thumbs up

pourquoi pas mais moi j ai vu ca dans l emission de DAMIDOT VALERIE lol
A
3 septembre 2012 13:12
Citation
shalya a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
shalya a écrit:
moi j aurais mis trois couleurs , rouge blanc et un peu de rose pr casser le tout mais plus dans les accesoires pas de peinture


shalya moi jorai pas mis de rose pour casser mes pluto du noir !!! rouga blanc et kke pointe de noir thumbs up

pourquoi pas mais moi j ai vu ca dans l emission de DAMIDOT VALERIE lol

ptdr !!!! ouer elle fait des beau truc elles !!!!
S
3 septembre 2012 13:13
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
shalya a écrit:
moi j aurais mis trois couleurs , rouge blanc et un peu de rose pr casser le tout mais plus dans les accesoires pas de peinture


shalya moi jorai pas mis de rose pour casser mes pluto du noir !!! rouga blanc et kke pointe de noir thumbs up

pourquoi pas mais moi j ai vu ca dans l emission de DAMIDOT VALERIE lol

ptdr !!!! ouer elle fait des beau truc elles !!!!

mdrrr je te jure je lui dirais bien de venir faire un tour chez moi
A
3 septembre 2012 13:55
Citation
shalya a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
shalya a écrit:
moi j aurais mis trois couleurs , rouge blanc et un peu de rose pr casser le tout mais plus dans les accesoires pas de peinture


shalya moi jorai pas mis de rose pour casser mes pluto du noir !!! rouga blanc et kke pointe de noir thumbs up

pourquoi pas mais moi j ai vu ca dans l emission de DAMIDOT VALERIE lol

ptdr !!!! ouer elle fait des beau truc elles !!!!

mdrrr je te jure je lui dirais bien de venir faire un tour chez moi


mais graaaave mes je crois que la conditions pour qu'il vienne c'est que t'accepte detre filmer et passer a la tv !!!!!! ptdr grinning smiley
m
3 septembre 2012 16:40
merci les filles pour vos conseils winking smiley
L
3 septembre 2012 16:51
f
audrait peut etre des couleurs qui favorisent le sommeil, car rouge dans une chambre c'est assez aggressif, non??
m
3 septembre 2012 16:57
ouii mais j'ai des meubles rouges, sa va pas donner avec du bleu ou du vert nn?
3 septembre 2012 17:14
Salam,

trop de rouge, ca va te saouler au quotidien et c'est agressif je trouve. (j'aime bien le porter mais pas sur les murs).

Tu peux mettre un gris trèsssss clair avec quelques rappel de rouges (des fines bandes colorée (rouge+ bleu electrique+ noir + fuschia par exlpes, tu peux fair aussi des motifs fins) à mi-hauteur du mur ou bien aux 2/3 de hauteur du mur ca fait classe).

le blanc ca va faire trop froid et nu pour le mur je trouve.

Après si tu aime la modernité, tu peux faire:

- un mur uni gris très clair,
- un mur de la même couleur mais avec des motifs rouges

et tu alternes, ca va faire léger et chic.
L
3 septembre 2012 17:25
repeints tes meubles!!! lolgrinning smiley

Citation
miimi a écrit:
ouii mais j'ai des meubles rouges, sa va pas donner avec du bleu ou du vert nn?
S
3 septembre 2012 18:12
Citation
miimi a écrit:
ouii mais j'ai des meubles rouges, sa va pas donner avec du bleu ou du vert nn?

si tu as des meubles rouges ne peint surtout pas tes murs en rouge , je dirais plutot blanc alors et met quelques accesoires de couleurs differentes

enfin le mieux c est de repeindre tes meubles et deux peindre un ou deux mur en rouge non ?
3 septembre 2012 19:54
Y'a qlq semaines j'ai changer les rideaux de ma chambre, j'ai mis un rideau fushia transparent couleur unique, et le couvre-lit quasi fushia aussi ça fait super beau et surtout trop féminin j'aaime . Mais mon meuble et ma table de chevet sont blanc et les murs rose pal . Ca doit le faire avec tes meubles rouges .

Le fushia du rideau donne sur toute la chambre .

J'te raconte pas quand c'est le coucher du soleil, un plaisir pour les yeux .
3 septembre 2012 20:03
changes de meubles déjà c'est moche des meubles rouges. d'ailleurs j'en ai jamais vu .. tu peux me montrer ce que ça donne que je me fasse une idée plus positive?

[archzine.com]

faut aimer

[deco.journaldesfemmes.com]

[www.distroarchitecture.com]
M
3 septembre 2012 20:03
salam alayki !

bah tu peux faire bleu, blanc, rouge mdrr ^^ (nan c pas vrai, je déconne hein)
m
4 septembre 2012 14:07
j'ai pas vraiment des meubles rouge, c'est juste les tiroirs qui sont rouge et le reste c en bois clair
m
4 septembre 2012 14:08
c'est juste les tiroirs qui sont rouge sinon les meuble ils sont en bois clair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook