Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle couleur?? (photo)
m
7 février 2010 01:06
Salam a tous voile je voulais savoir quelle couleur sont les cheveux de ces filles sur les photo ?

blond foncé ? chatain clair ? je me perd. Sachant que j'aimerai beaucoup avoir la meme coloration ( jai des cheveux plutot brun ...


[www.thehollywoodgossip.net]

[cdn-channels.netscape.com]

[www.gala.fr] (dernier clip damel bent )


Mercii
7 février 2010 10:38
SALAM

chatain foncé avec balayage blond
o
7 février 2010 13:42
Salam,

laime beaucou cette couleur, vous penser que je peu le faire en sachant que jai les cheveu noir??
f
8 février 2010 12:43
slt
la première photo c du blond foncé nuance miel et clip ce st des mèches trèèès fines, ((comme j'ai fait moi)
la deuz c blond foncé balayage blond doré
si t'as les cheveux noirs tu dois allez chez ton coiffeur il devra faire un ptit décapageIll, tte seule tu n'arriveras pas à avoir ce joli résultat misstinguettewinking smiley
kiss
l
8 février 2010 13:16
emmene les photos directement chez le coiffeur c'est pas ici qu'on va te dire!! chacun t'apportera une réponse différente alors je te conseil de demander directement au coiffeur
o
8 février 2010 13:58
Citation
minaa_ a écrit:
slt
la première photo c du blond foncé nuance miel et clip ce st des mèches trèèès fines, ((comme j'ai fait moi)
la deuz c blond foncé balayage blond doré
si t'as les cheveux noirs tu dois allez chez ton coiffeur il devra faire un ptit décapageIll, tte seule tu n'arriveras pas à avoir ce joli résultat misstinguettewinking smiley
kiss

ok, merci jirai voir la coifeurse inchalah

biz
9 février 2010 01:44
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Salam,

laime beaucou cette couleur, vous penser que je peu le faire en sachant que jai les cheveu noir??

je crois que oui, j'ai les cheveux un peu chatain fonce et avant j'avais mis des meches(highlights) comme la 1ere photo, c'etait beau, car on te mets une couleur de base et les meches par la suitesmiling smiley comme le style du filme"friends" rachelsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook