Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle couleur de lentilles ?
10 mars 2014 04:21
Slm à toutes les yabiladies !

D'après vous , vous conseillez quoi comme lentilles de couleur pour les brunes chatain au teint mate ???
A vos claviers!!!!!
10 mars 2014 10:23
Franchement je te déconseille les lentille de couleur. Je trouve, je suis pas la seul d'ailleurs, que ça fait faux, moche et sale.
Rien de tel que de jolies yeux couleur naturel, restes comme tu es ma belle winking smiley
B
12 mars 2014 14:13
Je déteste les lentilles sa fait moche et faux
12 mars 2014 15:51
Merci mais c'était seulement pour une occasion où je voulais tenter .. Cool
Mais on m' a dis qu'il y en avait de tres naturelles c'est pour ça !
12 mars 2014 17:34
couleur noisette.. ça passe partout..marque : freshlook
12 mars 2014 20:00
Merci rubis27 !
F
13 mars 2014 12:13
Salam aleikoum,
Moi aussi je suis d'avis qu'il n'y a rien de mieux que le naturel.
Sinon je te conseil vert, c'est très beau des yeux verts sur une personne brune chatain au teint mat, et si tu as les yeux marrons ça te changera vraiment.
n
18 mars 2014 22:50
Solotica marque brésiliennes les plus naturelles du marche
w
20 mars 2014 10:40
bonjour couleur noisette ou verte
20 mars 2014 11:14
salam

si tu tiens vraiment a les mettre je te conseil noisette avec un jolie maquillage des yeux ca fais super jolie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 mars 2014 20:13
Salamou aleykoum,

Franchement idem que pour les autres yabi. c'est un délire qui te passera. Je trouve que ça se voit à des kilomètres (pire de profil c'est affreux) et comme pour les rajouts ou les faux ongles ça fait superficielle..

De plus, les lentilles de couleur sont le plus souvent de mauvaise qualité, si tu n'en portes pas de vue habituellement (fond d'oeil et contrôle chez l'ophtalmo) tu ne sais pas si ton oeil peut tolérer le port de lentilles en général donc tu t'exposes à des irritations, pire des conjonctivites!non seulement c'est douloureux et tu risques de ressembler au comte dracula avec les yeux rouges..il n'y a que les vendeurs d'ail qui te trouveront séduisantes..

bref laisse tes eyes tranquilles!lol! vas te faire un maquillage qui saura mettre tes jolies yeux en valeur, si tu as les yeux noisette un beau khol du bled ou vert emeraude et tu auras l'illusion qu'ils sont plus clairs..Hihi
m
26 mars 2014 18:11
salam haleikoum!

Pour une simple occasion je te conseil les lentilles gris perle sur les brune sa va bien sinon noisette! mais frenchement je suis d'accord avec les autres Yabi rien de tel que t'es yeux avec un super maquillage

Je parle en connaissance de cause je porter des lentilles pendant un petit moment de couleur et finalement mes Yeux marron me vont tres bien

Voila miss tu nous dira lesquelle tu a prise smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook